Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour TLM

J'ai un ami qui a reçu la brune il est de mois de Mai 2012 ,

Dans la liste des documents a fournir :

- Pour que le premier mariage soit reconnu comme un mariage légitime en vertu du droit canadien, le couple doit vivre
ensemble de façon monogame au Canada. Nous avons constaté que l’option maritale « monogamie » n`est pas incluse sur votre
acte de mariage. Veuillez démontrer votre intention déclarée de convertir ainsi votre mariage en soumettant les preuves factuelles
suivantes: certificat de mariage avec mention « monogamie ».

Quelqu’un a t'il reçu un message pareil , que faire ?

Merci

Est-ce qu'on a demandé d'envoyer son passeport ? de refaire la visite médicale ?, Car, si le passeport n'est pas demandé, ce n'est pas une Brune.

Merci d'avance de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Un ami a moi vient de trouver la brune, son dossier est du 28/05/2012, brune le 30/05/2013,

A fournir, visite médicale et certificat de monogamie,

Dakar bouge.

Merci Lewjad pour cette information. C'est la meilleur news de la journée. Ca bouge à Dakar, ca bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour TLM

J'ai un ami qui a reçu la brune il est de mois de Mai 2012 ,

Dans la liste des documents a fournir :

- Pour que le premier mariage soit reconnu comme un mariage légitime en vertu du droit canadien, le couple doit vivre
ensemble de façon monogame au Canada. Nous avons constaté que l’option maritale « monogamie » n`est pas incluse sur votre
acte de mariage. Veuillez démontrer votre intention déclarée de convertir ainsi votre mariage en soumettant les preuves factuelles
suivantes: certificat de mariage avec mention « monogamie ».

Quelqu’un a t'il reçu un message pareil , que faire ?

Merci

Est-ce qu'on a demandé d'envoyer son passeport ? de refaire la visite médicale ?, Car, si le passeport n'est pas demandé, ce n'est pas une Brune.

Merci d'avance de ta réponse.

oui tout est demandé

5. Directives et autres documents:
☒Examen médical pour vous et les membres de votre famille (suivre les instructions en p.j.)
☒ Veuillez indiquer si votre répondant vous a visité depuis votre mariage et soumettre des preuves documentaires de ses
voyages, si cela s'applique.
☒ Veuillez soumettre des preuves de communication entre vous et votre répondant telles que: lettres avec enveloppes montrant le
cachet postal, copies de courriels datés, relevés d'appels téléphoniques (les cartes d’appel ne sont pas recevables), etc. depuis le
début de votre relation jusqu’à maintenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu,un pourais m'aider svp.

je voudrais savoir si le document : livret de famille est indispensable pour le BVC de dakar( •Vous devez fournir une Attestation de parenté (« Kashf El Ahl ») tirée du registre d’état civil (« Sigil El Madani ») ou une copie de votre livret de famille lorsque ce document est disponible) en fait j'ai pas pu avoir ce document au pays parce que, mes enfants etant nées avant mon mariage, l'agent de la mairie ou les acte de naissance des enfants ont été etabli a refusé de remplir ce livret parceque les enfants sont nées hors mariage et quil fallait que je fasse un jugement de reconnaissance avant qu'il puisse remplir le livret, et rien que la procedure de ce jugement de reconnaissance des enfants dure au minimum 3 mois (temps que j'avais pas), j'ai donc du envoyé mes documents de parrainnage sans ce livret. je voudrais ajouté que mes enfants (les jumeaux) sont nees en oct 2013 au cameroun moi etant deja ici au canada.

je voudrais savoir si tous aviez inclus ce livret dans votre demande? aussi est ce que le BVC de dakar a deja reclamé ce document dans un dossier ?

Merci bien

Mariage----------avril 2013

Envoie mississauga----------01 mai 2013
Reception Mississauga------02 mai 2013
Acceptation Mississauga----28 mai 2013
Envoi Demande CSQ--------30 mai 2013
Reception CSQ--------------- ??
2 ieme VM---------------------- ??
Brune---------------------------- ??
Visa------------------------------ ??
Arrivée de Mme et mes 2 petits ??
Vivement que sa bouge a Dakar
---------------------------------------------------------------
DCSQ---------- ----Oct 2008
Entrevue et CSQ Mai 2010
DePot trousse Federale Sept 2010
Visite Medicale et brune ------------ Dec 2011
Retour passport --------------------- Juin 2012
Arrivée au Canada------------------Juillet 2012
Modifié par jeff-camer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est-ce que quelqu,un pourais m'aider svp.

je voudrais savoir si le document : livret de famille est indispensable pour le BVC de dakar( •Vous devez fournir une Attestation de parenté (« Kashf El Ahl ») tirée du registre d’état civil (« Sigil El Madani ») ou une copie de votre livret de famille lorsque ce document est disponible) en fait j'ai pas pu avoir ce document au pays parce que, mes enfants etant nées avant mon mariage, l'agent de la mairie ou les acte de naissance des enfants ont été etabli a refusé de remplir ce livret parceque les enfants sont nées hors mariage et quil fallait que je fasse un jugement de reconnaissance avant qu'il puisse remplir le livret, et rien que la procedure de ce jugement de reconnaissance des enfants dure au minimum 3 mois (temps que j'avais pas), j'ai donc du envoyé mes documents de parrainnage sans ce livret. je voudrais ajouté que mes enfants (les jumeaux) sont nees en oct 2013 au cameroun moi etant deja ici au canada.

je voudrais savoir si tous aviez inclus ce livret dans votre demande? aussi est ce que le BVC de dakar a deja reclamé ce document dans un dossier ?

Merci bien

Mariage----------avril 2013

Envoie mississauga----------01 mai 2013
Reception Mississauga------02 mai 2013
Acceptation Mississauga----28 mai 2013
Envoi Demande CSQ--------30 mai 2013
Reception CSQ--------------- ??
2 ieme VM---------------------- ??
Brune---------------------------- ??
Visa------------------------------ ??
Arrivée de Mme et mes 2 petits ??
Vivement que sa bouge a Dakar
---------------------------------------------------------------
DCSQ---------- ----Oct 2008
Entrevue et CSQ Mai 2010
DePot trousse Federale Sept 2010
Visite Medicale et brune ------------ Dec 2011
Retour passport --------------------- Juin 2012
Arrivée au Canada------------------Juillet 2012

Comme tu le dis jeff tes enfatns sont nés avant votre mariage et le livret de famille doit mentionner vos enfants nés après le mariage donc, si vous n'avez pas eux d'autre enfant après votre mariage, le livret de famille ne devrait pas être demandé par le BVC de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Famille,

Juste pour vous annoncer que ma femme est arrivee hier au Canada.

La fin de la procedure pour nous apres 19 mois... Bon courage aux autres qui attendent encore.

A bientot.

Baxul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Famille,

Juste pour vous annoncer que ma femme est arrivee hier au Canada.

La fin de la procedure pour nous apres 19 mois... Bon courage aux autres qui attendent encore.

A bientot.

Baxul.

Beaucoup de bonheur et de reussite a toi mon ami. Que Dieu veille sur vous.

Felicitation une fois de plus a toi et a tous ceux qui ont termine Leur procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la Famille,

Juste pour vous annoncer que ma femme est arrivee hier au Canada.

La fin de la procedure pour nous apres 19 mois... Bon courage aux autres qui attendent encore.

A bientot.

Baxul.

Toutes mes félicitations , enfin ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes sincères félicitations. Qui sera le prochain?

Salut la Famille,

Juste pour vous annoncer que ma femme est arrivee hier au Canada.

La fin de la procedure pour nous apres 19 mois... Bon courage aux autres qui attendent encore.

A bientot.

Baxul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Un ami a moi a reçu la brune hier, il est du 15 Juin 2012!

Alors enattendantmadouce, c'est peut etre toi le prochain :-) en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un ami a moi a reçu la brune hier, il est du 15 Juin 2012!

Alors enattendantmadouce, c'est peut etre toi le prochain :-) en tout cas c'est ce que je te souhaite.

Est-ce effectivement la brune ? on lui a demandé d'envoyer son passeport ?, car mon ami a moi , on lui demandé juste de refaire la VM et de fournir un certificat de monogamie, ni plus ni moins.

C'est un élément nouveau dans le processus de traitement a Dakar. Ils veulent apparemment faire plus de correspondances avant de demander le passeport. On a rien compris de cette nouvelle attitude.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même situation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si les agents des visas sont dans ce syndicat, mais si oui, j'espère que le conflit va se régler rapidement.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique-canadienne/201306/06/01-4658501-les-diplomates-canadiens-manifestent.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si les agents des visas sont dans ce syndicat, mais si oui, j'espère que le conflit va se régler rapidement.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique-canadienne/201306/06/01-4658501-les-diplomates-canadiens-manifestent.php

Non, je ne crois pas que ceci va affecter les services d'agents à l'immigration, les lois sont déjà fondées en ce qui concerne l'immigration. Les agents diplomates sont ceux qui représente le pays comme le Canada envers d'autres pays étrangers pour négocier un changement de loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il y'a de quoi craindre. L'article parle d'agents de l'immigration des bureau de shanghai, devoir etc. qui ne travaillent plus. J'espère que le conflit se réglera bien vite.

Il ne manquait plus que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est calme ici !!!, ce fil de discussion a été principalement animé par les attendeux 2011, et des-qu’ils étaient servis, c'est devenu très calme.

Attendeux 2012, manifestez-vous, marquez votre présence.

Y-t-il de nouvelles cotée Dakar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement