Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis,

Je viens de recevoir la lettre de Dakar nous informant d'envoyer le passeport et autres docs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Je viens de recevoir la lettre de Dakar nous informant d'envoyer le passeport et autres docs.....

Voila une bonne nouvelle enfin,

Félicitations Yanor,

je crois bien que tu es du février 2012 ? est-ce qu'on t a demande de refaire la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Je viens de recevoir la lettre de Dakar nous informant d'envoyer le passeport et autres docs.....

Voila une bonne nouvelle enfin,

Félicitations Yanor,

je crois bien que tu es du février 2012 ? est-ce qu'on t a demande de refaire la VM ?

Ouais Lewjad, effectivement février 2012, c est bien ca.

Pour la VM aussi, il faut refaire, je m'y attendais vu la tendance générale sur le forum. Il y a aussi une fiche de renseignements qui est attachée a la lettre, je ne sais pas si c'est ce qu'ils envoient à tout le monde. Voila c'est pas mal tout koi.

Aussi j'ai une question: ils parlent de 6 a 8 semaines de traitement avant emission du visa, quels sont les délais réels en moyenne pour ceux qui ont recu le visa svp?

Modifié par yanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations yanor, doublement parce que tu es le premier de 2012 sur le forum!

Pour ta question, Si je me fie a ceux qui ont récemment ete traites sur le forum ca tourne autour de 4 a 5 semaines en moyenne. Perso, j'ai un ami en dehors du forum pour qui ca a prit 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar semble etre déjà sur les dossiers de 2012. On avait donc bien anticipé qu'ils entameraient l'année 2012 durant ce mois de Mai.

normalement le premier trimestre 2012 devrait passer rapidement vu que pas mal de dossiers de cette période avaient déjà été traités.

Enattendantmadouce, comme je t'ai dit, si Dakar garde ce rythme, ils atteindront Juillet 2012 d'ici le mois de Septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Je viens de recevoir la lettre de Dakar nous informant d'envoyer le passeport et autres docs...

Salut les amis,

Je viens de recevoir la lettre de Dakar nous informant d'envoyer le passeport et autres docs.....

felicitaion. execuse moi peux tu nous donner les stats complet. par exemple fevrier 2012 c'est la date de depot ou la date d'acceptation de missisauga ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous lisez attentivement, il est question d'une réduction générale dans la catégorie, or le gouv. Met l'emphase sur les parents et grands-parents. Dommage que la réduction générale n'affecte pas le bvc de dakar. En date d'aujourd'hui c'est encore indiqué 23 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez attentivement, il est question d'une réduction générale dans la catégorie, or le gouv. Met l'emphase sur les parents et grands-parents. Dommage que la réduction générale n'affecte pas le bvc de dakar. En date d'aujourd'hui c'est encore indiqué 23 mois.

ces 23 mois bne sont qu'une indication en faisant la moyenne sur une certaine période ( ca ne veut pas dire que tout le monde fasse 23 mois), des gens en font moins ou plus dépendamment du dossier. j'ai des camarades camerounais a montreal qui ont parrainé leur femme en 10 et 12 mois exactement pour les deux que je connais.

comme on le dit toujours chaque dossier est particulier et ne respecte pas toujours la logique des statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Je viens de recevoir la lettre de Dakar nous informant d'envoyer le passeport et autres docs...

>Salut les amis,

Je viens de recevoir la lettre de Dakar nous informant d'envoyer le passeport et autres docs.....

felicitaion. execuse moi peux tu nous donner les stats complet. par exemple fevrier 2012 c'est la date de depot ou la date d'acceptation de missisauga ?

Merci

dépot à Mississauga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien,bravo, ca me permet de garder espoir que notre dossier soit traité avant la fin de 2013, en espérant que les quotas ne soient pas trop atteints rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette histoire de quotas n'a pas de bon sens. Est ce a dire que si les quotas sont atteints disons en septembre. Les fonctionnaires du CIC vont mettre tous les dossiers au placard, se croiser les bras et les malheureux qui devaient etre traités attendront inutilement 4 mois?

On marche sur la tête la. C'est inacceptable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette histoire de quotas n'a pas de bon sens. Est ce a dire que si les quotas sont atteints disons en septembre. Les fonctionnaires du CIC vont mettre tous les dossiers au placard, se croiser les bras et les malheureux qui devaient etre traités attendront inutilement 4 mois?

On marche sur la tête la. C'est inacceptable!

je ne crois pas a cette histoire de quotas. on parle de regrouper des familles la

Cette histoire de quotas n'a pas de bon sens. Est ce a dire que si les quotas sont atteints disons en septembre. Les fonctionnaires du CIC vont mettre tous les dossiers au placard, se croiser les bras et les malheureux qui devaient etre traités attendront inutilement 4 mois?

On marche sur la tête la. C'est inacceptable!

je ne crois pas a cette histoire de quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quebecsénégal

Bonjour a tous un petit mot pour vous dire que ma femme a obtenue le visa hiaouuuuuuuu!!!! courage et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement