Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

C'est bien calme ici cette semaine? Une question les gras. Si on ouvre votre dossier et qu'on vous fait savoir que tu dois leur envoyer un papier pour l'émission du visa, pensez vous que ce la va prendre du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est demain la fin de la semaine on espère avoir de bonnes news pour ceux qui attendent encore la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement,je pense que ça ne met pas trop de temps,pourquoi le con dakar t à encore demande des papiers supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui djipi ils me demande de leur envoyer le csq de ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui djipi02 c'est par anticipation et j'avoue que suis impatient de savoir si on a eu raison ou pas.c'est vraiment stressant cette histoire de procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Papys

Moi aussi je suis curieux de savoir, tu nous dira s'ils te demandent ou pas de refaire la VM. Ce sera instructif pour nous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui djipi ils me demande de leur envoyer le csq de ma fille

Je pense qu'ils sont prêts à émettre le visa de ta famille

Oui djipi02 c'est par anticipation et j'avoue que suis impatient de savoir si on a eu raison ou pas.c'est vraiment stressant cette histoire de procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t inquiète je connais deux personnes qui ont faut comme toi et ça ne crée aucun inconvénient,seulement si ton dossier n est pas finalisé avant l expiration de la vm tu sera obligé de la reprendre ce qui m étonnerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt l mnde!!!!

ca fait un mois le passeport de ma femme est toujours a Dakar.Et je peux témoigner une connaissance proche d moi sest vu faire traiter ses dossier a dakar en trois mois et son passeport a fait juste une semaine a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt l mnde!!!!

ca fait un mois le passeport de ma femme est toujours a Dakar.Et je peux témoigner une connaissance proche d moi sest vu faire traiter ses dossier a dakar en trois mois et son passeport a fait juste une semaine a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Elbra personnellement je pense que un mois c est un peu juste, patientons un peu encore ,je pense qu on est au bout du tunnel !!!!nonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin les amis, malheureusement ça n'aura pas été une semaine fructueuse pour les visas. Espérons mieux pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je ne dors plus depuis le changement de mon statut mais dakar ne m'a pas envoyé de brune encore pfff pour un traitement qui a commencé depuis le 14 Mars. A t on besoin d'un mois pour regarder la paperasse? dakar c pas possible.

Selon une source a dakar, la priorité de dakar sera les parrainages pour ce 1er semestre 2013 et à cet effet plusieurs dossiers de residence permanente ont été convoyé vers casablanca au maroc pour desengorgé dakar. Franchement tout ca n'est pas notre probleme on veut du concret on voit rien lui ai je repondu...franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je ne dors plus depuis le changement de mon statut mais dakar ne m'a pas envoyé de brune encore pfff pour un traitement qui a commencé depuis le 14 Mars. A t on besoin d'un mois pour regarder la paperasse? dakar c pas possible.

Selon une source a dakar, la priorité de dakar sera les parrainages pour ce 1er semestre 2013 et à cet effet plusieurs dossiers de residence permanente ont été convoyé vers casablanca au maroc pour desengorgé dakar. Franchement tout ca n'est pas notre probleme on veut du concret on voit rien lui ai je repondu...franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis curieux de voir tes states,l explication selon moi est que peut être tu ne reprendra pas la vm car ça arrive souvent que des clients ayant leur vm périmé ne le reprenne pas,tout dépens de l agent en charge et cette information je l avais reçu se mon député dans le suivi de mon dossier.he ne dis pas que c est la raison pour laquelle ta pas de nouvelle depuis le changement de ton statut en ligne mais la seule solution est de patienter encore un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont anticipé la VM est ce la bonne idée car quand Dakar m'avait envoyé la brune, ils avaient joint deux feuilles une avec le nom de ma femme et une autre avec le nom de ma fille qu'elles doivent présenter au médecin et c eux qui l'avaient rempli. Donc pour ceux qui l'ont anticipé, ou est ce qu'ils ont reçu ces papiers? Via le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon salut les amis,

J'ai recu le mail de retrait de passeport de DAKAR...ENFIN LE BOUT DU TUNNELLL....

Bonjour,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
Merci de bien vouloir contacter votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM.
Vous avez donc jusqu'au
xxxxxx pour entrer au Canada.
CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

Meilleures salutations,

Service de l'Immigration | Immigration Section / MD

Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)

18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Medlem. Vivement que ça continue ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement