Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Salut à tous j'ai enfin recu la brune aujourd'hui

Enfin la souffrance est bientot fini

Mon dossier est du 14 septembre 2011 bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation boribana, la course est vraiment fini pour toi.

Je ne comprend rien a cette histoire Wilco tu es d'aout pkoi tu n'as pas recu encore oh mon DIEU!

qu'est ce qu'on est venu faire dans ce froid pour souffrir comme ca comment ca se fait???

On comprend rien à cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation boribana, la course est vraiment fini pour toi.

Je ne comprend rien a cette histoire Wilco tu es d'aout pkoi tu n'as pas recu encore oh mon DIEU!

qu'est ce qu'on est venu faire dans ce froid pour souffrir comme ca comment ca se fait???

On comprend rien à cette affaire...

Félicitations boribana,

Moi non plus je ne comprends rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai enfin recu la brune aujourd'hui

Enfin la souffrance est bientot fini

Mon dossier est du 14 septembre 2011 bonne journée a tous.

Félicitations Boribana,

14/09/2011 c'est la réception a Mississauga ou a Dakar ? Merci d'avance

Du courage Wilco, toutes nos pensées sont avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour les encouragements

Mon dossier a été recu le 14-09-11 a mississauga ....comme un forumiste a déja mentionné parfois dakar utilise la date de reception de mississauga car moi meme mon acceptation de mississauga date autour du 25 novembre et csq 14-12-11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,ma femme a refais la Vm comme demandé par Dakar,mais le medecin ne lui a rien remis comme preuve de cette visite.Il lui a juste dit qu'Il n'avait rien a lui remettre et qu'il doit expédier directement les formulaires lui meme.Ma femme a donc envoyer les passeports et les autres documents sans preuve de la vm a dakar.Pour ceux qui ont été invité a refaire la vm,est ce comme ca que ca se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

DIT MOI BORIBANAN TON DOSSIER A ETE RECU A DAKAR A DEL DATE

PARCE KE MOI MON DOSSIER A ETE RECU LE 28 SEPTEMBRE 2011



SLT

DIT MOI BORIBANAN TON DOSSIER A ETE RECU A DAKAR A QUELLE DATE

MOI MON DOSSIER A ETE RECU LE 28 SEPTEMBRE 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation delpierre!

Mais,

celui qui m'a motivé à aller encore plus loin, c'est toi Wilco!

Ce sera bientôt ton tour! Je te le souhaite de tout mon coeur!

Bonjour Bahon. Je voudrais avoir quelques précisions svp.

Dans mon dossier, ils ont mis que les résultats médicaux ont été reçus. A peu près pour toi, ça avait pris combien de temps après qu'ils t'ont dit que tes dossiers médicaux ont été reçus?

>

Félicitation delpierre!

Mais,

celui qui m'a motivé à aller encore plus loin, c'est toi Wilco!

Ce sera bientôt ton tour! Je te le souhaite de tout mon coeur!

Bonjour Bahon. Je voudrais avoir quelques précisions svp.

Dans mon dossier, ils ont mis que les résultats médicaux ont été reçus. A peu près pour toi, ça avait pris combien de temps après qu'ils t'ont dit que tes dossiers médicaux ont été reçus?

Pour l'émission du visa?

Ça pris exactement 4 mois et 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Boribana.

C'est vrai ke c'est kan même inkiétant que Wilco n'ait pas encore de nouvelle. Wilco, je n'en suis pas certain, mais je te suggère d'éviter d'écrire à Dakar en ce moment. J'ai le sentiment que effectivement tes messages récurrents ont dus te porter préjudice et un agent de Dakar essaie de faire valoir son orgueil et sa bêtise à tes dépends

. Nous sommes avec toi et tôt ou tard ils n'aurons pas d'autres choix que de te donner ta brune. C'Est kan même incroyable.

Modifié par Pony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous j'ai enfin recu la brune aujourd'hui

Enfin la souffrance est bientot fini

Mon dossier est du 14 septembre 2011 bonne journée a tous.

Mes sincères félicitations Boribana!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation boribana, la course est vraiment fini pour toi.

Je ne comprend rien a cette histoire Wilco tu es d'aout pkoi tu n'as pas recu encore oh mon DIEU!

qu'est ce qu'on est venu faire dans ce froid pour souffrir comme ca comment ca se fait???

On comprend rien à cette affaire...

Félicitations boribana,

Moi non plus je ne comprends rien!

Garde courage Wilco, s'il te plait!! Tu seras le prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

DIT MOI BORIBANAN TON DOSSIER A ETE RECU A DAKAR A DEL DATE

PARCE KE MOI MON DOSSIER A ETE RECU LE 28 SEPTEMBRE 2011

SLT

DIT MOI BORIBANAN TON DOSSIER A ETE RECU A DAKAR A QUELLE DATE

MOI MON DOSSIER A ETE RECU LE 28 SEPTEMBRE 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais recu de confirmation de reception de dossier par dakar donc c'est difficile de dire... ce qui est sur c'est que jai eu le csq le 14-12-11 logiquement c'est apres cette date que dakar recois le dossier... Etrangement quand je leur ai ecrit pour avoir des nouvelles, ils m'ont dit que mon dossier a été recu le 14-09-11 .... Je j'etais moi meme confus.... Mais dakar nous a habituer a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Boribana! Tout semble logique.

J'ai aussi longtemps pensé que La date de réception de Dakar etait l'avènement du CSQ. Mais non, il s'avère que la date officielle de réception de Dakar c'est la date de réception de Mississauga. C'est cette date qu'ils utilisent dans leurs correspondances, Même si la vraie date à laquelle le dossier arrive à Dakar vient après la date d'acceptation par Mississauga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation delpierre!

Mais,

celui qui m'a motivé à aller encore plus loin, c'est toi Wilco!

Ce sera bientôt ton tour! Je te le souhaite de tout mon coeur!

Bonjour Bahon. Je voudrais avoir quelques précisions svp.

Dans mon dossier, ils ont mis que les résultats médicaux ont été reçus. A peu près pour toi, ça avait pris combien de temps après qu'ils t'ont dit que tes dossiers médicaux ont été reçus?

>>

Félicitation delpierre!

Mais,

celui qui m'a motivé à aller encore plus loin, c'est toi Wilco!

Ce sera bientôt ton tour! Je te le souhaite de tout mon coeur!

Bonjour Bahon. Je voudrais avoir quelques précisions svp.

Dans mon dossier, ils ont mis que les résultats médicaux ont été reçus. A peu près pour toi, ça avait pris combien de temps après qu'ils t'ont dit que tes dossiers médicaux ont été reçus?

Pour l'émission du visa?

Ça pris exactement 4 mois et 8 jours.

Bonjour Bahon. On ne s'est pas compris parce que moi ce que je voudrais savoir, c'est quand tu as envoyé ton passeport pour l'émission du visa de ton bel amour, ça a pris combien de temps avant que tu le récupére? (ne me parle surtout pas de 4 mois car cela risque de me décourager grave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ok, Le con ça pris 6 jours entre l'envoi et le retour du passeport avec visa par DHL.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résidence permanente
Nous avons reçu la demande de résidence permanente de (ma femme) le 28 septembre 2011.
Les résultats médicaux ont été reçus.

mais depuis ce temps j ai plusieur fois communique avec dakar et il m on dit que mon dossier est du 28 septembre 2011.

et il m on aussi donne un numero de reference commencant par F00.

depuis quant je correspond avec eux il me dise que mon dossier est en attente de revbision par un agent.

NB : IL M ON AUSSI DIT

; Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

L’état de votre demande n’a pas changé depuis notre dernière réponse. Votre dossier est en attente de révision.Nous révisons présentement dans la catégorie Regroupement familial, les dossiers reçus en Juillet 2011.

Notre bureau ne peut malheureusement pas vous envoyer régulièrement des courriels sur l’avancement du dossier. Sachez toutefois que nous communiquerons avec vous pour la prochaine étape du traitement.Ceci est le second avis concernant vos requêtes multiples.Afin d'assurer un service à la clientèle efficace pour les dossiers que nous gérons aucune communication ne sera répondu dans l'intervalle portant sur l'état de votre demande.

Meilleures salutations

DEPUIS PLUS RIEN SILENCE TOTALE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résidence permanente
Nous avons reçu la demande de résidence permanente de (ma femme) le 28 septembre 2011.
Les résultats médicaux ont été reçus.

mais depuis ce temps j ai plusieur fois communique avec dakar et il m on dit que mon dossier est du 28 septembre 2011.

et il m on aussi donne un numero de reference commencant par F00.

depuis quant je correspond avec eux il me dise que mon dossier est en attente de revbision par un agent.

NB : IL M ON AUSSI DIT

; Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

L’état de votre demande n’a pas changé depuis notre dernière réponse. Votre dossier est en attente de révision.Nous révisons présentement dans la catégorie Regroupement familial, les dossiers reçus en Juillet 2011.

Notre bureau ne peut malheureusement pas vous envoyer régulièrement des courriels sur l’avancement du dossier. Sachez toutefois que nous communiquerons avec vous pour la prochaine étape du traitement.Ceci est le second avis concernant vos requêtes multiples.Afin d'assurer un service à la clientèle efficace pour les dossiers que nous gérons aucune communication ne sera répondu dans l'intervalle portant sur l'état de votre demande.

Meilleures salutations

DEPUIS PLUS RIEN SILENCE TOTALE

Bienvenu dans le lot, avec Dakar, c’est patience, patience …

Mon dossier est d’aout 2011 et j’attends toujours des nouvelles. Pour répondre au message de Pony, j’ai fait un suivi trimestriel en 2012 (donc 4 au tolal dans l’année), la dernière remonte à début décembre 2012. Depuis j’ai décidé de ne plus les contacter…

Ils peuvent prendre tout leur temps, je suis déjà habitué a cela, la première étape de Mississauga fut pareil, les délais était d’environ 70 jours mais j’ai attendu environ 90 jours avant d’avoir le ok de Mississauga après avoir passé des heures au téléphone pour m’assurer que mon dossier n’était pas perdu quelque part et la raison finalement évoquée était un retard de la livraison par la poste.

Par contre ce serait scdanleux et abusif de retarder des dossiers juste par le fait qu’on ait fait des suivis. Ils n’ont pas de délais d’attente normal (25 mois c’est totalement surréaliste) et leur mode de fonctionnement n’est ni prévisible ni, logique, alors c’est tout à fait normal de faire des suivis périodiques. Si cela devrait pénaliser des dossiers, ca serait un abus de pouvoir, on a quand même un minimum de droit, ce n’est pas la prison et ca serait trop facile de dire nos délais c’est 23 a 25 mois…taisez vous et attendez votre tour.

Si officiellement ils sont en train de réviser les demandes de juillet 2011 comme je comprends alors c’est bizarre que certains dossiers d’aout et septembre aient reçu leur brune. Bref, j’apprécie votre soutien mais soyer pas inquiets pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement