Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Oui voici mes stats:

Visites médicales: Juin 2011

Reception à Mississauga: 13 Juillet 2011

Acceptation Parrainage: 21 septembre 2011

CSQ Délivré: octobre 2011

Brune: 21 février 2013.....

Félicitations pour la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis content pour ce qui recoivent la brune maintenant,mais moi je comprend pas pourquoi mon dossiwer est de aout 2011,alors que les personnes de septembre recoivent actuellement leur brune ,bizzar Dakar!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djpi2,

En fait tu as eu l'accord de parrainnage le 8 novembre 2011 et dans la procédure ce n'est qu'ensuite que ton dossier est transmi à Dakar.

Bonne suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mendelcm,mon dossier a été recu a dakar le 23 aout 2011 et c'est cette date qui est marquée en ligne et c'est aussi la meme date qu'ila m'ont énoncé lorsque je leur envoyé un couriel.Et oui mon dossier est belle et bien de aout 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mendelcm,mon dossier a été recu a dakar le 23 aout 2011 et c'est cette date qui est marquée en ligne et c'est aussi la meme date qu'ila m'ont énoncé lorsque je leur envoyé un couriel.Et oui mon dossier est belle et bien de aout 2011.

Ok, Djipi02.

Oui sur mon statut en ligne c'est marqué, nous avons reçu votre demande de résidence pemanente le 13 juillet 2011.

Mais je n'ai jamais par contre su, si cette date corespond à la date de réception à Mississauga ou à Dakar.

Jusqu'a présent je penchais pour la première option.

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mendelcm,mon dossier a été recu a dakar le 23 aout 2011 et c'est cette date qui est marquée en ligne et c'est aussi la meme date qu'ila m'ont énoncé lorsque je leur envoyé un couriel.Et oui mon dossier est belle et bien de aout 2011.

Ok, Djipi02.

Oui sur mon statut en ligne c'est marqué, nous avons reçu votre demande de résidence pemanente le 13 juillet 2011.

Mais je n'ai jamais par contre su, si cette date corespond à la date de réception à Mississauga ou à Dakar.

Jusqu'a présent je penchais pour la première option.

La date de reception qu'il faut prendre en compte c'est celle de juillet 2011 dans ton cas,c'est la date a laquelle ton dossier est recu a dakar,donc ton dosier est de juillet et non de septembre,c'est comme pour moi, la date qu'il faut prendre en compte est celle de 23 aout 2011 et non novembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que la date inscrite sur le CIC en ligne est la date de réception du dossier a Mississauga.

La seule façon de connaitre la date de réception a Dakar est de contacter dakar pour demander l'information, et ceci doit avoir lieu après l'acceptation du parrainage par Mississauga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui voici mes stats:

Visites médicales: Juin 2011

Reception à Mississauga: 13 Juillet 2011

Acceptation Parrainage: 21 septembre 2011

CSQ Délivré: octobre 2011

Brune: 21 février 2013.....

Yo Mendelcm, enfin la bonne nouvelle, félicitations ce gars. Ils t'ont aussi demandé des formulaires supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djipi02

La date du 2312 août est visiblement celle a laquelle Mississauga a reçu ta demande, ils mettent en général la même date en ligne pour Dakar. Par contre, la date a laquelle Dakar reçoit réellement les dossiers après que Mississauga accepte le parrainage. Mais je ne t'apprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI J'AI DES DOCS À FOURNIR ET A REMPLIR.

Copie CSQ

CASIER JUDICIAIRE.ensuite les 3 formulaires suivants:

RENSEIGNEMENT ++++ SUR LA FAMILLE

ANTECEDENT

QUESTIONNAIRE DU REPONDANT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que si nos dossiers ont été retardés a ce point c'est parce que peut etre certains d'entre nous ont fait des erreurs sur certains formulaires.Si non pourquoi demande t-on a ce qui recoivent leur brune de remplir les meme formulaires qu'Ils ont deja rempli?C'est mon avis ce n'est pas forcement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, depuis 1an, il y a eu de nouveaux formulaires je crois. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI J'AI DES DOCS À FOURNIR ET A REMPLIR.

Copie CSQ

CASIER JUDICIAIRE.ensuite les 3 formulaires suivants:

RENSEIGNEMENT ++++ SUR LA FAMILLE

ANTECEDENT

QUESTIONNAIRE DU REPONDANT....

Il demande des renseignement sur ta famille a toi ou celle de ta femme ? parce-que celle de ta femme c'est déjà envoyé dans le dossier initial,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il demande des infos sur elle...Moi je vais juste remplir le questionnaire de repondant.....

Modifié par mendelcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Dakar n'a pas perdu certains dossiers de 2011 lors du transfert Abidjan-Dakar ? Si non je ne vois pas l'intérêt de redemander les mêmes infos.............

Modifié par Maribataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maribataire.

¨Ca pourrait juste ête pour avoir une mise à jour des infos, car en 2 ans bien des choses peuvent se passer et peuvent encore affecter les condition d'immigration.

Et la meilleure façon de vérifier si un dossier existe encore c'est d'écrire à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement