Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Que de bonnes nouvelles pour ce mois de fevrier,j'espere recevoir des nouvelles moi aussi bientot et que tous les attendeux de 2011 seront enfin libérés jusqu'a la fin de ce trimestre.

Bonne chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Claude2,

Ils ont envoyé la brune a ton épouse par mail ou par courrier ?

Si je me rappelle bien ton dossier a été reçu a Dakar en mai 2011, une longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben ca bouge a Dakar, félicitations à toux ceux qui ont reçu leurs brunes.... c'est encourageant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Claude2 et à tout les autres; Esperons que les attendeux recoivent des nouvelles le plus tôt que possible,

Mon épouse a aussi reçu la demande de reprendre la visite médical et de remplir 4 autres frmulaires.

Elle est en visite au Québec et je voudrais qu'elle fasse la visite médicale à partir d'ici.

Je viens de contact une clinique et on m'a dit que les résultats seront envoyé à Ottawa SVP si quelqu'un dans ce forum connait comment ca se passe, renseignez-moi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr TLM.
Dakar a demandé a ma femme de remplir deux formulaires qu'on avait déja rempli à savoir les renseignements sur nos deux familles, comment on s'était connu et le formulaire où il y a les études. est ce que vous voyez?
Donc à part ça, il n'y a que les photos et le casier judiciare.
Félicitation à Wilco & Standby.
Bon courage aux autres, tout ceci ne sera qu'un vieux souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr la famille,

Je viens juste de recevoir l appel de mon épouse Dakar vient de nous envoyé la brune.

Félicitations Claude! Ouf le bout du tunnel n’est pas loin. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr TLM.

Dakar a demandé a ma femme de remplir deux formulaires qu'on avait déja rempli à savoir les renseignements sur nos deux familles, comment on s'était connu et le formulaire où il y a les études. est ce que vous voyez?

Donc à part ça, il n'y a que les photos et le casier judiciare.

Félicitation à Wilco & Standby.

Bon courage aux autres, tout ceci ne sera qu'un vieux souvenir

Je pense que tu voulais dire Claude et Standby!...Moi j'attends encore (je suis d'aout 2011 et j espere des nouvelles bientot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr TLM.

Dakar a demandé a ma femme de remplir deux formulaires qu'on avait déja rempli à savoir les renseignements sur nos deux familles, comment on s'était connu et le formulaire où il y a les études. est ce que vous voyez?

Donc à part ça, il n'y a que les photos et le casier judiciare.

Félicitation à Wilco & Standby.

Bon courage aux autres, tout ceci ne sera qu'un vieux souvenir

Je pense que tu voulais dire Claude et Standby!...Moi j'attends encore (je suis d'aout 2011 et j espere des nouvelles bientot)

moi aussi je suis de fin AOUT 2011,j'espere que j'aurai aussi desd nouvelles bientot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Claude,

Quels documents ils ont demande exactement ou bien c'est la meme chose que les autres ( formulaires renseignements sur la familles, comment vous vous etes connu....?????). Merci

Baxul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoh !!! Début de mois assez tendu ... Mais le fait de lire les post sur ce forum ce soir m'ont redonné le sourir... On dirait une vraie famille d'attendeux se soutenant les uns les autres.

Bravo à tous les E-Brune reçus. Nous somme réconfortés dans notre attente. Vivement que l'accélérateur de Dakar laisse la place à la main libre dans cette vitesse de croisière ... LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Claude2 et à tout les autres; Esperons que les attendeux recoivent des nouvelles le plus tôt que possible,

Mon épouse a aussi reçu la demande de reprendre la visite médical et de remplir 4 autres frmulaires.

Elle est en visite au Québec et je voudrais qu'elle fasse la visite médicale à partir d'ici.

Je viens de contact une clinique et on m'a dit que les résultats seront envoyé à Ottawa SVP si quelqu'un dans ce forum connait comment ca se passe, renseignez-moi.

Merci d'avance

Bonjour Standby, je suis également interessé par la réponse que tu attends pour ta question. ma femme sera ici en visite bientôt et si la brune tombe aussi pendant qu'elle est au Canada, je serai interessé de savoir ce qu'il y a lieu de faire. comptes-tu la faire retourner au pays pour recuperer son visa ou il y a possibilité qu'elle reste directement avec toi et valide sa RP ici?

pour les examens médicaux je sais qu'il est possible de faire celà ici. renseigne toi un peu sur les formalités à remplir par ceux qui parrainent de l'interieur sur le site du CIC et tu auras la réponse je pense car ils passent les examens medicaux ici. Merci stp de me tenir informé de l'évolution de ta situation parce qu'elle risque de me concerner sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Cette nuit je me suis endormi devant mon ordi, sur mon divan. Il était 5h30 heure de Montréal, lorsque j'ai décidé de m'en aller su mon lit avec mon ordi le temps de me coucher et voila le message de DAKAR qui arrive.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE CE MATIN DE DAKAR....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle @mendelcm. Vivement que ça continue pour tous les attendeux de ce forum. Tu peux nous rappeler tes stats stp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui voici mes stats:

Visites médicales: Juin 2011

Reception à Mississauga: 13 Juillet 2011

Acceptation Parrainage: 21 septembre 2011

CSQ Délivré: octobre 2011

Brune: 21 février 2013.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement