Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

salut,

je crois que la these de shaslim2005 tient vraiment et c'est tout simplement ce genre d'info qu'on demande a Dakar, nous informer, meme si c'est difficile a supporter. mais au moins nous laisser savoir ce qui se passe. un service qu'on te demandera shaslim2005 c'est d'etre notre espion 007 aupres de dakar.

l'argument comme quoi les dossiers seraient retardes parce qu'on se trouve a notre 2eme demande n'est pas tres vrai. je crois qu'officielement, c'est le manque d'effectif et de personnel, mais officieusement, c'est la mauvaise foi et le jemenfoutisme.

@stinger le raphia, rien a signaler chez moi, toujours dans l'attente comme bcp d'entre nous. je suis vraiment prepare a passer Noel eloigne de ma femme, esperant qu;elle sera deja aupres de moi avant son anniversaire le 29 mars.

bon weekend a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La nouvelle annexe à peut-être juste carrément pas les dossier de 2011 mais juste les nouveaux dossier de 2012. :/

Ceux de 2011 sont resté dans l'ancien bureau peut-être.

Un moment donné on a beau dire que la patience est une vertu, mais la patience à ses limites aussi.

Je vous souhaite des visas pour bientôt et pouvoir enfin commencer cette nouvelle année avec vos amours.

Moi aussi, je leur souhaite des visas pour entreprendre une nouvelle année en famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout kle monde,

encore une semaine écoulée sans nouvelles de ce Foutu bureau de dakar. en tout cas moi j'ai pensé à faire quelque chose, j'ai fait une belle lettre a Stephen Harper oui car il ya le site du Premier ministre du canada sur lequel on peut laisser les mssages. alors je vous en fait un copie afin de recevoir vos avis. Deplus je voulais en faire aussi une pour le ministre de l'immigration. j'attends vos avis et suggestions avant de l'envoyer au PM. Merci et bonne soiré.

Excellence M. le Premier Ministre,

C'est avec peine que je vous fais ce message pour faire une dénonciation du système d'immigration spécialement en ce qui concerne le volet familial. Nous sommes des immigrants de toutes origines confondues et nous avons été reçus, nous sommes des travailleurs et nous participons activement à la construction de la nation canadienne. Excellence, certains immigrants sont en peine en ce moment car comment comprendre la notion familiale qui est certainement si chère à vous et dans l'essence même de la culture canadienne, ne soit prise en compte dans les bureaux canadiens de visas? comment peut-on comprendre qu’il faille regrouper les familles après un processus long de 2ans et voir trois ans pour certains. comment demandé à un travailleur d'être efficace dans son travail alors que la personnes avec qui il est sensé partager sa vie lui manque.

d’autre part, la réalité est celle selon laquelle certains bureaux comme ceux de paris, font rapidement leur traitement mais les bureaux de l’Afrique noir en particulier sont à la traine. nous trouvons louables vos politiques en ce moment sur la question d'immigration, mais toutefois pensé au famille qui ont décidé de venir de loin afin de participer au développement du canada dont vous avez la responsabilité en ce moment.

c'est avec la gorge noué que je vous fais cette lettre en espérant que vous comprendriez que ce n'est pas facile cette vie que nous avons qui est en pause en ce moment dans l'espoir de pouvoir réaliser nos rêves familiaux.

nous avons besoins de nous épouses, de nos époux, de nos enfants auprès de nous afin de nous épanouir car n'avons nous pas droit aussi au moindre petit bonheur

je vous remercie infiniment pour le temps que vous prendrez à me lire et votre compréhension Excellence M. le Premier Ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout kle monde,

encore une semaine écoulée sans nouvelles de ce Foutu bureau de dakar. en tout cas moi j'ai pensé à faire quelque chose, j'ai fait une belle lettre a Stephen Harper oui car il ya le site du Premier ministre du canada sur lequel on peut laisser les mssages. alors je vous en fait un copie afin de recevoir vos avis. Deplus je voulais en faire aussi une pour le ministre de l'immigration. j'attends vos avis et suggestions avant de l'envoyer au PM. Merci et bonne soiré.

Excellence M. le Premier Ministre,

C'est avec peine que je vous fais ce message pour faire une dénonciation du système d'immigration spécialement en ce qui concerne le volet familial. Nous sommes des immigrants de toutes origines confondues et nous avons été reçus, nous sommes des travailleurs et nous participons activement à la construction de la nation canadienne. Excellence, certains immigrants sont en peine en ce moment car comment comprendre la notion familiale qui est certainement si chère à vous et dans l'essence même de la culture canadienne, ne soit prise en compte dans les bureaux canadiens de visas? comment peut-on comprendre qu’il faille regrouper les familles après un processus long de 2ans et voir trois ans pour certains. comment demandé à un travailleur d'être efficace dans son travail alors que la personnes avec qui il est sensé partager sa vie lui manque.

d’autre part, la réalité est celle selon laquelle certains bureaux comme ceux de paris, font rapidement leur traitement mais les bureaux de l’Afrique noir en particulier sont à la traine. nous trouvons louables vos politiques en ce moment sur la question d'immigration, mais toutefois pensé au famille qui ont décidé de venir de loin afin de participer au développement du canada dont vous avez la responsabilité en ce moment.

c'est avec la gorge noué que je vous fais cette lettre en espérant que vous comprendriez que ce n'est pas facile cette vie que nous avons qui est en pause en ce moment dans l'espoir de pouvoir réaliser nos rêves familiaux.

nous avons besoins de nous épouses, de nos époux, de nos enfants auprès de nous afin de nous épanouir car n'avons nous pas droit aussi au moindre petit bonheur

je vous remercie infiniment pour le temps que vous prendrez à me lire et votre compréhension Excellence M. le Premier Ministre.

Bonjour le Petrolier .

Je trouve le contenu bien , mais je te suggere egalement de lui faire des propositions concretes exemple ( reduire les delais d,attente en les alliant avec ceux d'autres regions du monde , favoriser les visas touristiques/visiteurs pour ceux dont les demandes sont approuvées et en cours de traitement...) .

Aussi je te suggere au vu de la qualité du PM de ne pas lui poser des questions car il sait deja ces questions, mais plutot d'exprimer un etat d'ame.

ET enfin j'ai pu relever quelques fautes d'orthographe que sans doute je sais que tu corrigeras.

Lepetrolier , c'est certainement de la peine que immigration fait vivre a toutes ces familles et ta demarches est tres louable.

Je suis de coeur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout kle monde,

encore une semaine écoulée sans nouvelles de ce Foutu bureau de dakar. en tout cas moi j'ai pensé à faire quelque chose, j'ai fait une belle lettre a Stephen Harper oui car il ya le site du Premier ministre du canada sur lequel on peut laisser les mssages. alors je vous en fait un copie afin de recevoir vos avis. Deplus je voulais en faire aussi une pour le ministre de l'immigration. j'attends vos avis et suggestions avant de l'envoyer au PM. Merci et bonne soiré.

Excellence M. le Premier Ministre,

C'est avec peine que je vous fais ce message pour faire une dénonciation du système d'immigration spécialement en ce qui concerne le volet familial. Nous sommes des immigrants de toutes origines confondues et nous avons été reçus, nous sommes des travailleurs et nous participons activement à la construction de la nation canadienne. Excellence, certains immigrants sont en peine en ce moment car comment comprendre la notion familiale qui est certainement si chère à vous et dans l'essence même de la culture canadienne, ne soit prise en compte dans les bureaux canadiens de visas? comment peut-on comprendre qu’il faille regrouper les familles après un processus long de 2ans et voir trois ans pour certains. comment demandé à un travailleur d'être efficace dans son travail alors que la personnes avec qui il est sensé partager sa vie lui manque.

d’autre part, la réalité est celle selon laquelle certains bureaux comme ceux de paris, font rapidement leur traitement mais les bureaux de l’Afrique noir en particulier sont à la traine. nous trouvons louables vos politiques en ce moment sur la question d'immigration, mais toutefois pensé au famille qui ont décidé de venir de loin afin de participer au développement du canada dont vous avez la responsabilité en ce moment.

c'est avec la gorge noué que je vous fais cette lettre en espérant que vous comprendriez que ce n'est pas facile cette vie que nous avons qui est en pause en ce moment dans l'espoir de pouvoir réaliser nos rêves familiaux.

nous avons besoins de nous épouses, de nos époux, de nos enfants auprès de nous afin de nous épanouir car n'avons nous pas droit aussi au moindre petit bonheur

je vous remercie infiniment pour le temps que vous prendrez à me lire et votre compréhension Excellence M. le Premier Ministre.

bonjour,

tres belle initiative et parfaitement d'accord, mai je suggere que tu cite le BVC de Dakar avec son delais et son injustice.

quote

Excellence M. le Premier Ministre,

C'est avec peine que je vous fais ce message pour faire une dénonciation du système d'immigration spécialement en ce qui concerne le volet familial. Nous sommes des immigrants de toutes origines confondues et nous avons été reçus, nous sommes des travailleurs et nous participons activement à la construction de la nation canadienne. Excellence, certains immigrants sont en peine en ce moment car comment comprendre la notion familiale qui est certainement si chère à vous et dans l'essence même de la culture canadienne, ne soit prise en compte dans les bureaux canadiens de visas? comment peut-on comprendre qu’il faille regrouper les familles après un processus long de 2ans et plus pour certains. comment demandé à un travailleur d'être efficace dans son travail alors que la personnes avec qui il est sensé partager sa vie lui manque énormement.

d’autre part, la réalité est celle selon laquelle certains bureaux comme ceux de paris, font rapidement leur traitement mais les bureaux de l’Afrique noir en particulier sont à la traine (BUREAU DE DAKAR: 25 MOIS) et comme si cela ne suffisait pas comment comprendre que des dossiers recus en Mai, Juin ... de l'année 2011 ne sont pas encore traités alors que certains dossiers recus seulement en 2012 on été traité et finalisé, oui Excellence injustice il y a dans ce bureau comme si cette longue attente ne suffisait pas mais une injustice pour augmenter notre frustration. nous trouvons louables vos politiques en ce moment sur la question d'immigration, mais toutefois pensé au famille qui ont décidé de venir de loin afin de participer au développement du canada dont vous avez la responsabilité en ce moment.

c'est avec la gorge noué que je vous fais cette lettre en espérant que vous comprendriez que ce n'est pas facile cette vie que nous avons qui est en pause en ce moment dans l'espoir de pouvoir réaliser nos rêves familiaux.

nous avons besoins de nos épouses, de nos époux, de nos enfants auprès de nous afin de nous épanouir car n'avons nous pas droit aussi au moindre petit bonheur

je vous remercie infiniment pour le temps que vous prendrez à me lire et votre compréhension Excellence M. le Premier Ministre.

unquote

Modifié par CLAUDE2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi du dossier à Miss: 1er janvier 2011

Dossier reçu a Miss: 5 janvier 2011

Accusé réception : 12 janvier 2011

Dossier accepté à Miss: 23 janvier 2011

Envoi CSQ: 30 janvier 2011

CSQ reçu: 17 fevrier 2011

confirmation de traitement de dossier à Dakar: 4 mars 2011

Refaire VM et envoi passport a dakar: 8 aout 2012

pas de Visa émis: depuis 16 aout 2012 raison on attend les resultats des examens alors que paris a recu le 16 aout 2012

aidez pourque je puisse joindre paris

Modifié par sauf DIEU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout kle monde,

encore une semaine écoulée sans nouvelles de ce Foutu bureau de dakar. en tout cas moi j'ai pensé à faire quelque chose, j'ai fait une belle lettre a Stephen Harper oui car il ya le site du Premier ministre du canada sur lequel on peut laisser les mssages. alors je vous en fait un copie afin de recevoir vos avis. Deplus je voulais en faire aussi une pour le ministre de l'immigration. j'attends vos avis et suggestions avant de l'envoyer au PM. Merci et bonne soiré.

Excellence M. le Premier Ministre,

C'est avec peine que je vous fais ce message pour faire une dénonciation du système d'immigration spécialement en ce qui concerne le volet familial. Nous sommes des immigrants de toutes origines confondues et nous avons été reçus, nous sommes des travailleurs et nous participons activement à la construction de la nation canadienne. Excellence, certains immigrants sont en peine en ce moment car comment comprendre la notion familiale qui est certainement si chère à vous et dans l'essence même de la culture canadienne, ne soit prise en compte dans les bureaux canadiens de visas? comment peut-on comprendre qu’il faille regrouper les familles après un processus long de 2ans et voir trois ans pour certains. comment demandé à un travailleur d'être efficace dans son travail alors que la personnes avec qui il est sensé partager sa vie lui manque.

d’autre part, la réalité est celle selon laquelle certains bureaux comme ceux de paris, font rapidement leur traitement mais les bureaux de l’Afrique noir en particulier sont à la traine. nous trouvons louables vos politiques en ce moment sur la question d'immigration, mais toutefois pensé au famille qui ont décidé de venir de loin afin de participer au développement du canada dont vous avez la responsabilité en ce moment.

c'est avec la gorge noué que je vous fais cette lettre en espérant que vous comprendriez que ce n'est pas facile cette vie que nous avons qui est en pause en ce moment dans l'espoir de pouvoir réaliser nos rêves familiaux.

nous avons besoins de nous épouses, de nos époux, de nos enfants auprès de nous afin de nous épanouir car n'avons nous pas droit aussi au moindre petit bonheur

je vous remercie infiniment pour le temps que vous prendrez à me lire et votre compréhension Excellence M. le Premier Ministre.

bonjour,

tres belle initiative et parfaitement d'accord, mai je suggere que tu cite le BVC de Dakar avec son delais et son injustice.

quote

Excellence M. le Premier Ministre,

C'est avec peine que je vous fais ce message pour faire une dénonciation du système d'immigration spécialement en ce qui concerne le volet familial. Nous sommes des immigrants de toutes origines confondues et nous avons été reçus, nous sommes des travailleurs et nous participons activement à la construction de la nation canadienne. Excellence, certains immigrants sont en peine en ce moment car comment comprendre la notion familiale qui est certainement si chère à vous et dans l'essence même de la culture canadienne, ne soit prise en compte dans les bureaux canadiens de visas? comment peut-on comprendre qu’il faille regrouper les familles après un processus long de 2ans et plus pour certains. comment demandé à un travailleur d'être efficace dans son travail alors que la personnes avec qui il est sensé partager sa vie lui manque énormement.

d’autre part, la réalité est celle selon laquelle certains bureaux comme ceux de paris, font rapidement leur traitement mais les bureaux de l’Afrique noir en particulier sont à la traine (BUREAU DE DAKAR: 25 MOIS) et comme si cela ne suffisait pas comment comprendre que des dossiers recus en Mai, Juin ... de l'année 2011 ne sont pas encore traités alors que certains dossiers recus seulement en 2012 on été traité et finalisé, oui Excellence injustice il y a dans ce bureau comme si cette longue attente ne suffisait pas mais une injustice pour augmenter notre frustration. nous trouvons louables vos politiques en ce moment sur la question d'immigration, mais toutefois pensé au famille qui ont décidé de venir de loin afin de participer au développement du canada dont vous avez la responsabilité en ce moment.

c'est avec la gorge noué que je vous fais cette lettre en espérant que vous comprendriez que ce n'est pas facile cette vie que nous avons qui est en pause en ce moment dans l'espoir de pouvoir réaliser nos rêves familiaux.

nous avons besoins de nos épouses, de nos époux, de nos enfants auprès de nous afin de nous épanouir car n'avons nous pas droit aussi au moindre petit bonheur

je vous remercie infiniment pour le temps que vous prendrez à me lire et votre compréhension Excellence M. le Premier Ministre.

unquote

Moi j'ai écris le 13 novembre passé au ministre Kenny lui meme...avec en copie la ministre Groguhé en charge des questions d'immigration au NPD.

C'est important qu'on adresse au ministre lui meme nos souffrances.

Voici une copie de ma note...qui est la deuxieme en fait puisqu'en juillet passé j'avais deja envoyé une premier.:

Honorable Monsieur le Ministre,

Je vous écris à nous nouveau pour dénoncer encore l’opacité et l’injustice dans le fonctionnement du bureau des visas canadiens situé à Dakar au Sénégal.

Honorable Monsieur le Ministre,

Voici 15 mois que ma petite famille et moi attendons sans qu’un agent ait eu le temps de réviser nos demandes de réunification. Dans ce bureau de Dakar les délais officiels d’attente pour des demandes de parrainages de la famille proche (époux et enfant) sont actuellement de 25 mois et les agents y travaillant n’hésitent pas à nous le rappeler comme si 25 mois était un délai raisonnable. Mais le comble, honorable Monsieur le Ministre, c’est que ce bureau a quand même le temps de s’occuper des demandes reçues dans le courant de 2012 (donc reçues il y a moins de 12 mois). En effet, depuis le mois d’octobre 2012, nous avons échos de témoignages d’amis et connaissances dont les demandes de la catégorie de réunification familiale qui sont en cours de finalisation pendant que nous autres, dont les demandes attendent 15 à 18 mois voire plus, devront encore nous armer de patience et n’avons aucune idée de quand un agent daignera s’occuper de nos demandes.

Honorable Monsieur le ministre, tout d’abord, 25 mois d’attente pour qu’une demande de réunification familiale (époux et enfants) soit finalisée, c’est très loin du traitement prioritaire comme cela est indiqué dans vos communiqués.

De plus, hors mis la grande disparité même des délais d’attente de la même catégorie dans différents bureaux de visas canadiens dans le monde, ca devient totalement incompréhensible que dans le même bureau, certaines demandes attendent plus de 15 mois sans qu’un agent puisse les réviser tandis que d’autres qui ont à peine 6 mois sont en cours de finalisation.

Honorable Monsieur le Ministre, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas au bureau de Dakar. Même si les demandes sont traitées au cas par cas, absolument rien ne justifie l’injustice de faire attendre certaines demandes de long mois et de faire payer 2 fois pour des examens médicaux tandis que d’autres, pour des raisons qu’on ne sait pas, sont traitées plus rapidement.

Monsieur le ministre, nous payons tous les mêmes droits et sommes tous soumis aux même exigences, mais pourquoi ce traitement injuste? Vos services, à Dakar sont en train de contribuer au divorce de familles alors qu’ils étaient supposés faciliter la réunification familiale.

Honorable Monsieur le ministre, trouvez vous normal, que vos agents mettent plus de 15 mois à réviser une demande dont tout a été fournis au début du processus. Même si vous faite de la lutte contre la fraude sur l’immigration au Canada votre chantier majeur, Honorable Monsieur le Ministre, nous autres, somme des citoyens honnêtes et n’avons qu’un seul rêve, pouvoir mener une vie de familles normale et non à distance à des milliers de km. Nous souffrons des délais d’attente trop longs pour savoir si on a le droit de vivre avec nos familles.

Honorable Monsieur le ministre, nombreux sommes nous et familles, pris en otage par vos agents à Dakar. Nos vies et celles de nos familles sont suspendues à leur bons vouloir et ne pouvons rien faire que d’attendre leur délais de 25 mois. Nous vivons dans l’angoisse, la solitude, le stress, etc. du fait de cette attente insupportable sans parler de la communication totalement défaillante du bureau de Dakar.

Honorable Monsieur le Ministre, nous n’avons pas d’autre recours que vous pour faire évoluer le service rendu par le bureau de Dakar, au risque de voir certaines familles voler en éclat.

Dans l’espoir que cette lettre aura un écho favorable auprès de vous, veuillez recevoir, Honorable Monsieur le Ministre, l’expression de ma très haute considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas désespérer, on va y arriver. Gardons en tête que nos époux et épouses arriverons en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chaque journee qui passe est une vraie peine à supporter...

Je comprends ta peine Shaslim!!

Mais, tu devrais retrousser tes manches et garder ta tête bien haute et être fière de toi car, tu as bataîller un bon bout de chemin

pour que ta famille puisse te rejoindre bientôt!

Gardes courage et sois fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, les nouveaux délais viennent de sortir. C'est encore 25 mois, la bonne nouvelle, c'est que ca n'a pas monté. Il faut voir cela de manière positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin à tous, je me demandais pas hasard si des membres du forum avaient présenté une demande d'info récemment? Il serait intéressant de voir s'ils sont toujours sur les dossiers de mai 2011 ou s'ils avancent un peu, mais à pas de tortue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enattendantmadouce, j'ai fait une demande d'info le 15 Novembre et ils (NK) ont repondu en disant qu'ils sont entrain de reviser les dossiers recus en Avril / Mai 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit témoignage,

Concernant le cas de mon ami dont la demande est de janvier 2012, comme lui-même ne n’attendai pas a ce que ses demandes soit traitées avant la fin de l’année, il a prévu un voyage en Afrique pour tout le mois de décembre 2012 et a acheté son billet d’avion non annulable en septembre dernier. Mais entre temps tout a changé et sa famille a reçu la brune. Le problème c’est que leurs visites médicales périment dans la 3ieme semaine de décembre (pendant que lui-même sera en Afrique).

Dakar s’en est rendu compte puisqu’il leur a expédié une copie du billet récemment quand on lui demandé des preuves supplémentaires. Dakar vient donc de l’appeler pour lui proposer la seul option de leur faire refaire les examens médicaux puisqu’il leur a dit qu’il n’est pas prêt pour l’arrivée de sa famille en décembre 2012. Sinon lui, serait obligé d’annuler sont voyage et perdre en plus le billet d’avion (qui en passant coute quand même cher) et commencer à magasiner pour des billets d’avions pour sa famille.

Comme quoi, même les chanceux doivent subir les conséquences du fonctionnement bizarre de Dakar.

Nombreux des attendeux de 2011 (y compris moi-même) aimeraient bien sur être à la place de mon ami, mais Dakar a décider de pénaliser tous (lui en premier, et nous autres qui attendons encore).

En passant l’agent NK ne fait que répondre aux courriels (j’ai vu des signatures contenant ces mêmes initiaux sur d’autre fils concernant le bureau de Dakar). Ses réponses ne sont pas vraies, en tout cas pour ce qui concerne les parrainages. Depuis le mois de Septembre Dakar a mis les dossiers de 2011 dans les placards...

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À baxul: on devrait refaire une demande dans 4 semaines pour voir.

À Wilco: tu as bien raison. L'agent NK ne fait ce qu'il fait et nous sommes tous obligé de prendre de prendre des engagements à long termes pour aller voir nos épouses et maris en Afrique. D'ailleurs j'ai la chance d'y aller à Noël, mais qui sait ce qui se passera après. Ma femme arrivera dans 3 mois, 6 mois ou même un 2 ans. On ne le sait pas, une vraie loterie à dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui il ya des avantages et désanvatage pour ceux de 2012 qui ont reçu la brune, ils sont heureux d'avoir réçu une reponse rapide, mais ils ont aussi a peine 3 mois pour rentrer au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je préfère leur situation, la vie est quand même étrange pendant que certain remuerons ciel et terre pour que leur famille arrive le plus rapidement possible d autre estime que Dakar a été trop rapide en tt cas wilco ton ami j'espère kil ne regrettera pas sa décision après, parceque dans la logique ils vont carrément mettre son dossier de côté et comme c est Dakar Dieu seul sait kan ils y reviendrons.

Les amis depuis plus de 3 semaines personne n a eu la brune pour nous encouragez un peu??? C est quand même étrange ce silence total de Dakar qui soit disant veut améliorer ses délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je préfère leur situation, la vie est quand même étrange pendant que certain remuerons ciel et terre pour que leur famille arrive le plus rapidement possible d autre estime que Dakar a été trop rapide en tt cas wilco ton ami j'espère kil ne regrettera pas sa décision après, parceque dans la logique ils vont carrément mettre son dossier de côté et comme c est Dakar Dieu seul sait kan ils y reviendrons.

Les amis depuis plus de 3 semaines personne n a eu la brune pour nous encouragez un peu??? C est quand même étrange ce silence total de Dakar qui soit disant veut améliorer ses délais.

C’est la seule option qui l’arrange selon lui puisqu’il n’avait pas du tout prévu l’arrivée de sa famille en 2012. On a essayé de voir d’autres possibilité pour que malgré son voyage, sa famille le devance ici en décembre avant son retour de voyage début janvier 2013 mais il préfère attendre et faire reprendre les examens médicaux, question de prolonger la valider des visas à émettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement