Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

oui j'ai parlé les cas de 2012.

c'est a propos des dossiers de ma femme qui a été reçu a Dakar en juin 2011 et les épouses de trois de mes confrère on eu leur visa alors que leur demande a été envoyer seulement début 2012. donc jaimerai savoir si possible si tout va bien avec les dossier de ma femme parce que je comprend plus rien merci. son numéro de dossier est ....

merci pour la bonne compréhension.

Modifié par Elbra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin à tous, j'ai envoyé une requête hier à dakar car je voulais m'assurer que le dossier de parrainage est finalement bien arrivé au bvc de dakar. Il semblerait que oui. On me dit aussi que l'on ne traite plus les demandes d'avril 2011, mais de mai 2011. On dirait qu'il ont un rythme de 2 pour 1. En lisant des vieux messages sur le forum, j'ai vu qu'à la mi-septembre, ils traitaient les demandes de mars 2011. En 4 semaines, ils sont en Mai 2011 selon la version officielle. Alors, faites le calcul.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey oui le grand mystère Dakar, c'est a ne rien comprendre, leur bureau seront fermé du vendredi 26 octobre au lundi 29 octobre inclus pour la tabaski je me demande si y'en parmis ceux qui ont envoyé leur passeport dernierement qui ont reçu un message pour le recuperer ??? Et est ce par email ou telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wilco872,

j;ai recu encore une correspondance de Dakar me disant qu'ils en sont encore a traiter les dossiers recu en Avril 2011. De toutes facons, ce message semblait etre un copie-coller.

mon depute a contacter Dakar hier et n;a pas encore recu des nouvelles.

POurtant dans mon email, je mentionais le fait que certains personnes dont les dossiers ont ete recu en debut 2012 ont vu leur dossiers finalises et les notres sont sans nouvelle. le pire c'est qu;ils n'ont mm pas fait allusion a cela.

comme quoi ils ne lisent meme pas les emails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop louche. Moi au même moment, je reçois une correspondance qui dit qu'ils sont au mois de mai. Ils sont trop perdus et là en vacances jusqu'à mardi matin à cause de la tabaski. De plus, le service sera surement au ralenti pour la période de Noël (2-3 semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop louche. Moi au même moment, je reçois une correspondance qui dit qu'ils sont au mois de mai. Ils sont trop perdus et là en vacances jusqu'à mardi matin à cause de la tabaski. De plus, le service sera surement au ralenti pour la période de Noël (2-3 semaines)

Toutes les communications de Dakar manquent de crédibilité, ne vous en fiez pas.

A la mi-aout, sur ce même fil, on a eu des témoignages de dossiers d’avril 2011 qui ont reçu des brunes, Depuis ce temps, Dakar n’a plus rien foutu avec nos demandes. S’ils voulaient vraiment s’occuper des demandes de 2011 ils seraient au moins à Juin/juillet 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les personnes qui ont déposé leur dossier en 2012, n' ont pas reçu le visa...Ils ont reçu la ebrune.

Certes, c'est très précipité car le délai concerne la date d'expiration de la VM.

D'autres leur dossier reçu à Dakar en décembre 2011, leur dossier est entrain de se finaliser.

Il y a un oubli..? De mai 2011 à décembre 2011?? Ils sont où ces dossiers là? :cool:

Je souhaite sincèrement qu'ils trouvent le problème à la source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un ami qui a deposé son dossier en septembre 2011 à mississauga a recu la ebrune pour la vm et le depot des passports le 18 octobre...comme koi la theorie de avril 2011 ne tient pas...dakar c la mardeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, de toute manière, les employés du BVC de Dakar ne sont pas au bureau aujourd'hui... mais au fond, avec toute cette lenteur c'est comme s'ils n'étaient jamais là, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

Juste un bonsoir a la "gang" comme on dit en Quebecois.

Je souhaite a tout un chacun une bonne soirée.

J attend le retour de Dakar apres envoie de mon passeport...

Je vous tiens aux nouvelles.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous lu l'article dans La Presse d'aujourd'hui sur les délais de traitement des dossiers? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous lu l'article dans La Presse d'aujourd'hui sur les délais de traitement des dossiers? Qu'en pensez-vous?

Ce serait intéressant de recevoir le lien car, j'ai vraiment pas le temps de regarder la télé ni de lire la Presse écrite!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01-4588411-pas-de-traitement-prioritaire-pour-les-familles-syriennes

Avez-vous lu l'article dans La Presse d'aujourd'hui sur les délais de traitement des dossiers? Qu'en pensez-vous?

Ce serait intéressant de recevoir le lien car, j'ai vraiment pas le temps de regarder la télé ni de lire la Presse écrite!

Merci!

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/national/201210/30/01-4588411-pas-de-traitement-prioritaire-pour-les-familles-syriennes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Stinger le Raphia

Quand est ce que ton dossier a ete recu a mississauga ? ta visite medicale date de quand ?

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Stinger le Raphia

Quand est ce que ton dossier a ete recu a mississauga ? ta visite medicale date de quand ?

Bonne chance pour la suite

Salut Marcos,

Je remarque dans tes stats le début du traitement de dossier a Dakar...C`'est sur le stut en ligne ou bien ils t'écrivent pour dire que le traitement a commencé?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement