Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai disparu de la circulation mais pour revenir avec de bonnes nouvelles alhamdoulillah.

voilà j'ai reçu la lettre de visa le 17 juillet 2012 et j'ai récupéré mon passeport le 20.

grâce à Allah, la boucle est bouclée après 20 mois de procédure (Novembre 2010)

bonne chance à tous ceux qui attendent, j'espère que votre tour n'est plus loin

bon couragr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Yanor,

je suis à la dernière étape de Dakar, j’attends leur ok pour aller récupérer mon passeport.

Félicitations encore, t'as pas eu d'entrevue coe je vois pour plsrs autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Bravo a Muslima et tous ceux qui ont recu des infos positives concernant leurs demandes.....

A force de voir des demandes avancees, je crois qu'il faut s'attendre a une reponse au plus tot apres 15 mois! ...dire que je suis encore

loin de cela...en tout cas, la patience est une vertu.

courage a tous cuex comme moi qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yanor,

je suis à la dernière étape de Dakar, j’attends leur ok pour aller récupérer mon passeport.

Félicitations encore, t'as pas eu d'entrevue coe je vois pour plsrs autres?

Bonjour yanor, non je n'ai pas eu d'entrevue.

voilà il me reste quelques jours à passer au pays et j'en profite un maximum.

Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

j' aimerai bien me renseigner au près de vous sur 2 preocupations

- comment faire pour verifier mon compte sur CIC en tant que parrainée (mon parrain arrive a consulter le tien)

- comment vai-je être contacter par le bureau de Dakar en cas de changement dans dans le traitement de mon dossier.

Merci pour votre contribution

felicitation aux derniers recipiendaire

Modifié par emergence1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

j' aimerai bien me renseigner au près de vous sur 2 preocupations

- comment faire pour verifier mon compte sur CIC en tant que parrainée (mon parrain arrive a consulter le tien)

- comment vai-je être contacter par le bureau de Dakar en cas de changement dans dans le traitement de mon dossier.

Merci pour votre contribution

felicitation aux derniers recipiendaire

Dakar n'envoie apparemment pas d'accusé de reception, tu peux écrire et leur démander, moi j'ai enfin eut le numero de dossier de ma femme que je parraine, apres plusieurs méssages bien sure......

salut,

Bravo a Muslima et tous ceux qui ont recu des infos positives concernant leurs demandes.....

A force de voir des demandes avancees, je crois qu'il faut s'attendre a une reponse au plus tot apres 15 mois! ...dire que je suis encore

loin de cela...en tout cas, la patience est une vertu.

courage a tous cuex comme moi qui attendent encore.

J'espère que c'est le cas, cela va faire 16 mois pour nous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, ton parrain à les mêmes infos que toi, à la différence qu'il a l info sur la premiere phase celle de l'envoi du dossier en ontario...Maintenant, mon mari a reçu son numéro à lui et le mien directement de la part du bureau de mississauga...Chacun peut consulter de son côté....

EMERGENCE QUELLES SONT TES STATS....

A PLUSSSS

bonjour à tous !

j' aimerai bien me renseigner au près de vous sur 2 preocupations

- comment faire pour verifier mon compte sur CIC en tant que parrainée (mon parrain arrive a consulter le tien)

- comment vai-je être contacter par le bureau de Dakar en cas de changement dans dans le traitement de mon dossier.

Merci pour votre contribution

felicitation aux derniers recipiendaire

Modifié par amourme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, ton parrain à les mêmes infos que toi, à la différence qu'il a l info sur la premiere phase celle de l'envoi du dossier en ontario...Maintenant, mon mari a reçu son numéro à lui et le mien directement de la part du bureau de mississauga...Chacun peut consulter de son côté....

EMERGENCE QUELLES SONT TES STATS....

A PLUSSSS

bonjour à tous !

j' aimerai bien me renseigner au près de vous sur 2 preocupations

- comment faire pour verifier mon compte sur CIC en tant que parrainée (mon parrain arrive a consulter le tien)

- comment vai-je être contacter par le bureau de Dakar en cas de changement dans dans le traitement de mon dossier.

Merci pour votre contribution

felicitation aux derniers recipiendaire

Mississauga 2011.03.31

csq 2011.07.17

Dakar 2011.04.13

2 VM ?

BRUN ?

VISA ?

Merci a tous pour vos reponse

gardons espoir que les dossiers avance pour le bonheur de chacun(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, le fait de n'avoir pas payer tout les frais lors du depôt de la demande à mississauga, peut-il être une cause du retard ds le traitement ?

(les frais de visa seront payer ulterieurement , à la demande ).

je m'explique pas le cas par cas dans l'etude des dossiers.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, le fait de n'avoir pas payer tout les frais lors du depôt de la demande à mississauga, peut-il être une cause du retard ds le traitement ?

(les frais de visa seront payer ulterieurement , à la demande ).

je m'explique pas le cas par cas dans l'etude des dossiers.

Merci !

Bonjour,

Mon mari a payé les frais de visa quand l'ambassade a été prêt à émettre mon visa, il faut juste s'assurer que les reçus seront bien transmis à l'ambassade. Dans mon cas, il était écrit qu'il fallait faire le paiement au canada, ce qui a été fait.

Voilà dans quelques jours je pars rejoindre mon mari. et je voulais encore une fois vous dire merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Goddititforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, le fait de n'avoir pas payer tout les frais lors du depôt de la demande à mississauga, peut-il être une cause du retard ds le traitement ?

(les frais de visa seront payer ulterieurement , à la demande ).

je m'explique pas le cas par cas dans l'etude des dossiers.

Merci !

Bonjour,

Mon mari a payé les frais de visa quand l'ambassade a été prêt à émettre mon visa, il faut juste s'assurer que les reçus seront bien transmis à l'ambassade. Dans mon cas, il était écrit qu'il fallait faire le paiement au canada, ce qui a été fait.

Voilà dans quelques jours je pars rejoindre mon mari. et je voulais encore une fois vous dire merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Goddititforme

Je te souhaite un agréable voyage Godditiforme et sois la bienvenue au Canada!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, le fait de n'avoir pas payer tout les frais lors du depôt de la demande à mississauga, peut-il être une cause du retard ds le traitement ?

(les frais de visa seront payer ulterieurement , à la demande ).

je m'explique pas le cas par cas dans l'etude des dossiers.

Merci !

Bonjour,

Mon mari a payé les frais de visa quand l'ambassade a été prêt à émettre mon visa, il faut juste s'assurer que les reçus seront bien transmis à l'ambassade. Dans mon cas, il était écrit qu'il fallait faire le paiement au canada, ce qui a été fait.

Voilà dans quelques jours je pars rejoindre mon mari. et je voulais encore une fois vous dire merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Goddititforme

Coucou toi

Je suis heureux enfin votre projet est mené a terme, je vous souhaite plein de bonheur et bienvenue au Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je suis dans la mm station que vous.

ma question est la VM est de 12mois ou 15 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

de retour sur immigrer.com pour vous donner des stats:

-Dossier parrainnage transferer a Abidjan: le 16 dec 2012 (une semaine avant "la guerre " quelle malchance)

- Le 20 dec 2011: je me suis rendu a l'ambassade et l'agent m'apprend que ma femme sera convoque a une entrevue (entretien).

Scandale: il a fallu que je me presente pour etre informe et l'agent m'envoie un mail les minutes qui ont suivi pour me dire: votre epouse sera convoquee a une entrevue a une date ulterieure.

- Fev 2012: email pour donner une date d'entrevue

- entrevue : le 21 mars 2012 (j'etais sur place avec elle) ( si vous avez des questions n'hesiter pas)

- Le 21 mars 2012: instruction visite medicale

- visite medicaux envoyees le 28 mars 2012

- 26 juillet 2012: Brune (instruction uniquement pour deposer le passport par courrier express)

- 1ere tentative: ce Jeudi (non les depots c'est uniquement les mardis et les jeudi c'est sur RDV).

- Le marathon continue

Bonne courage a tout le monde

salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je suis dans la mm station que vous.

ma question est la VM est de 12mois ou 15 mois?

12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Esperons de bonnes nouvelles de la part de Dakar cette semaine....

Elbra, quelles sont tes stats détaillées....

Bon dimanche...

Elbra désormais les premières visites médicales sont valides pour 15 mois et si jamais tu dois les refaire une seconde fois, elles seront valides pour 12 mois uniquement....

Modifié par amourme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde. mes etats

le 02 mai 2011 ma demande de parrainage a été retourné parcequ'il manquait les VM de ma femme, relais de dakar en ce moment était 18mois et VM 12mois donc je trouvais qu'il ny avait po de logique.

le 25mais 2011 jai recu une lettre d acceptation de parrainage en m disant que les dossier on été envoyé a dakar

le 3 juin 2011 accusé de réception de dakar

14 fevrier 2012 recus un mail de dakar comme quoi les dossier de ma femme sont en entente

19 juillet 2012 un autre mail de dakar comme quoi mes dossier sont tjour en attente et que ma femme doit refaire des VM mais dattendre la brune avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement