Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

@Avancé ! Tu as tellement raison que je ne sais meme pas que dire .J'ai peur maintenant pour mon couple. Je ne sais meme plus si je verrai mon fils qui est avec

sa maman au Quebec. JE ne sais meme plus si Dakar a conscience que ce temps qu'il nous prend est irremediablement irreversible et pour toujours.

S,il vous plait je vous en supplie Dakar et du fond de tout mon ame et coeur , je vous demande paradon , si nous vous avons fait quelques choses dont nous ignoront

dites le nous , on demandera pardon encore. Svp donner nous des informations pour faire avancer nos dossiers. Perdre la vie ce n est pas cesser de respirer mais c 'est

vivre sans ces beaux moments qui nous coupent le soufle ( L'attende des resultats scolaire de votre fils , ses defis lorsqu'ils joue au foot , assister a un comcert de votre fille ,

accompagner votre epouse accoucher )

SVP Dakar nos vies sommeille dans vos tiroirs et nous demandons pardon en toute modestie et humilité de nous la rendre svp , c est une demande de plus.

Un visa SVP si nous remplissont les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Faicha!!!!!!!!!!!!! Merci de nous donner de tes nouvelles, c'est très bon ça!!!!! je suis vraiment contente pour toi. Il faut maintenant mettre derrière vous tout ce que vous avez vécu et profiter, profiter au maximum. Bisous

Stinger le Raphia,

Il ne faut pas que tu sois si découragé. Je comprend ce que tu vis, mon mari et moi sommes passés par là. l'attente est longue, mais au bout quand vous êtes réunis, vous oubliez toute la douleur. Tout ce que je peux te dire, essaie d'être présent tant bien que mal dans la vie de tes enfants, Dieu merci, il y a maintenant plein de moyen de communication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma Faicha!!!!!!!!!!!!! Merci de nous donner de tes nouvelles, c'est très bon ça!!!!! je suis vraiment contente pour toi. Il faut maintenant mettre derrière vous tout ce que vous avez vécu et profiter, profiter au maximum. Bisous

Stinger le Raphia,

Il ne faut pas que tu sois si découragé. Je comprend ce que tu vis, mon mari et moi sommes passés par là. l'attente est longue, mais au bout quand vous êtes réunis, vous oubliez toute la douleur. Tout ce que je peux te dire, essaie d'être présent tant bien que mal dans la vie de tes enfants, Dieu merci, il y a maintenant plein de moyen de communication!

Merci beaucoup Goddititforme .

En fait mon epouse deprime garve. Elle est tellement decue que je ne sais meme plus comment lui parler . En presque trois ans , on est passé du visa visiteur, aux etudes et maintenant regroupement familial. C est vraiment un calvaire. Je sais que l'espoir existe mais souvent je suis vraiment abattu . Mon epouse vient me rendre visite une fois par an. C'Est comme si tout devenait normal mais l'illusion ne dure que un mois maximum. Trop de stresse et de pression. L'enfant reste a la garderie. La famille et tout les reste a son niveau c est pas facile , j ai l'impression d'etre un irresponsable quand bien meme que cela ne depend pas de moi. JE ne sais pas si quelqu'un a deja vecu cette situation d'etre suspendu a une decision ... Toute ma vie est sur pause. Je ne peux meme pas investir , meme pas entreprendre quoi que ce soit , mes projets sont bloqués....En fait depuis cette histoire je ne vis plus mais si subit la vie chaque jour un peu plus et chaque jour est un nouveau supplice. LE fait meme de briser cette distance avec internet et le telephpne me rend encore tellement coupable que je fuis souvent le contact. MAis j 'ai foi .

Demande Mississauga repondu le 31 Mai 2012

Dakar : PAs de nouvelle .

CSQ : Transmis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar es retombé dans le sommeil ? aucune nouvelles??

Ce n est pas facile pour le Burkina ????? Je me demande si c est pareil pour les autres pays.

En tout cas c est vraiment pas facile du tout.

Aidez nous svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATIONS FAICHA, JE SUIS CONTENTE POUR TOI....

Je suis toujours dans l'attente de ma brune....

Merci, nous sommes aux anges....ne vous en faites pas, apparemment il semble accélerer les dossiers car ils veulent améliorer leurs stats...bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ stinger le raphia...

Deja je peux te dire qu'on partage le mm sentiment et rien n'est facile pour nous tous...cette situation n'est pas particuliere pour le

BF, mais pour toutes les demandes de visas traitees dans ce centre, ce que tu dois prendre en note c'est qu'il ya parfois des exceptions,

je te souhaite juste bcp de courage et ne deprime pas car on est tous dans la mm situation et il faut se serrer les courdes.

ps: on dit " de mal en pis" pas de mal en pire

reste optimiste mon cher et essaie de ne pas trop y penser et tu verras que le temps passera tres tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes nouvelles!! Mon mari est arrivé au Canada vendredi en soirée et son voyage s'est très bien passé, Dieu merci!!!! Il est venu à temps pour célébrer la fête du Canada!!! :-)

Ça me fait tellement plaisir de vous voir enfin réunis!

Que le bonheur et la joie de vivre règnent dans votre demeure et ceci pour toujours! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ stinger le raphia...

Deja je peux te dire qu'on partage le mm sentiment et rien n'est facile pour nous tous...cette situation n'est pas particuliere pour le

BF, mais pour toutes les demandes de visas traitees dans ce centre, ce que tu dois prendre en note c'est qu'il ya parfois des exceptions,

je te souhaite juste bcp de courage et ne deprime pas car on est tous dans la mm situation et il faut se serrer les courdes.

ps: on dit " de mal en pis" pas de mal en pire

reste optimiste mon cher et essaie de ne pas trop y penser et tu verras que le temps passera tres tres vite

JE ne sais pas si cette lettre est deposée mais ( on dit mal en pire et non pis ) a part cela je te suis a 1000 pour cent mon frere.

MErci pour ce travail de genie.

Salut Delpierre .

Franchement merci pour ton message si reconfortant.

C'est certain qu'il faut qu'on se sert les coudes car c'est vraiment dur avec Dakar.

Maintenant je souhaiterais savoir si moi meme je peux en tant que parrainé ecrire a Immigration Canada Dakar ?

Ou bien c 'est preferable de laisser ce soin la a mon parrain ?

En fait C'est juste pour verifier s'ils ont bien accusé reception de ma demande...

Une autre question.

Combien de temps entre CSQ et Brune.

Combien de temps entre Brune et Visa...

Delpierre effectivement comme tu peux le voir dans une citation , j avais corrigé (mal en pire)

Merci pour ta remarque.

Modifié par Stinger le Raphia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir apparaitre une nouvelle adresse en interrogeant mon compte CIC; il est mentionné '' votre adresse actuelle: toronto, ontario" c'est l'adresse de mon mari. je ne sais pas ce que ça veut dire.

Merci

Modifié par Goddititforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goddititfome,

d'apres ce que je peux voir ils ont commence l'etude de ton dossier et d'ici quelques jours, le statut changera...ceci est par experience

car un ami qui parrainait sa femme et vivait notamment a Toronto avait vu l'adresse change a son adresse sur le profil de sa femme des qu'ils

ont commence le traitement de son dossier.

c'est plutot un bon signe...

juste par curiosite, ca fait combien de temps depuis que t'as depose a date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stinger le raphia,

Il est indique que le parraine comminique directement avec l'immigration pour plus d;infos a moins que vous avez souhaitez les services

d'un representant. il faut noter que ton parrain ne peux pas obtenir de l'info directement aupres de l'immigration car il n'est pas ton representant.

ton representant n'est personne d'autre que toi-meme.

Si tu les contacteras juste pour savoir s'ils sont recu ton dossier, je ne crois pas qu'ils donneront suite, car tres souvent ils restent silenciex a ce genre

de requete. Par contre, tu peux verifier l'etat de ton dossier en ligne, au pire appeler et discuter directement avec eux.

Concernant le delai entre CSQ et Brune je ne saurais te repondre car suis pas au quebec. de mm pour l'autre question. certainement les autres intervenants

ayant deja traverse cette phase pourront meiux te repondre.

Bonne semaine

Modifié par delpierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goddititfome,

d'apres ce que je peux voir ils ont commence l'etude de ton dossier et d'ici quelques jours, le statut changera...ceci est par experience

car un ami qui parrainait sa femme et vivait notamment a Toronto avait vu l'adresse change a son adresse sur le profil de sa femme des qu'ils

ont commence le traitement de son dossier.

c'est plutot un bon signe...

juste par curiosite, ca fait combien de temps depuis que t'as depose a date?

Idem pour moi...l'adresse était invisible pendant un moment et je viens de consulter et ca s'affiche. Demande envoyée et recue a Mississauga en aout 2011.

Modifié par wilco872
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr la room, @ wilco, moi Demande envoyée et recue a Mississauga en juillet 2011.

L'attente me stresse, vivement que les bonnes nouvelles arrivent cette semaine.....

A PLUSSSSSSSSSSSS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement