Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Merci de votre prompte réponse, je crois que j'ai encore le courage pour attendre encore, je profite pour avoir un conseille de votre part, en fait la visite médical de ma famille expire fin de ce mois, dois je refaire une autre ou attendre avoir un jour la demande de Dakar pour en refaire?

Il faut attendre car ils t'enverront les formulaires nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau du coté de Dakar?passez un bon week end, en espérant de bonne nouvelle la semaine prochaine incha Allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAKAR ils sont nuls c'es tout c "est la sorcellerie à l'état pur

ils sont a la base de la disssolution de plusieurs couples et ce n'est pas normal qu"on attende deux ans pour qu'une famille soit réunié

pfffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu,a vous lire tous! s'est guère encourageant et de l'autre coté je ne peux pas laisser tomber ma copine l'amour qui nous lie depuis 1 an et 8 mois est très grand et je prépare toujours mon voyage pour allé la voir pour ma toute 1 ère fois oufff sa va être long... :blush2: merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poutine69 Ca a l'air que les bonnes nouvelles sont entrain de tomber. Il faudrait lire le lien qui dit "Jusque la pas de nouvelles d'Abidjan."

Certaines personnes ont recu leurs brunes. Vivement que Dakar continue sur cette lancee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

nous avons reçu ce qu'on appelle la e-brune hier de Dakar. c'est un gros soulagement pour nous. juste vous dire de ne pas perdre espoir parce que sur le long chemin de l'attente, tout peut arriver.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourriez vous mettre en face vos statistique pour qu'on puisse avoir une idée de l'évolution?

Beaucoup reçoivent leurs brune mais on arrive pas a appréhender leur cheminement. Merci de votre reaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie mes statistiques pour vous guider:

Mariage le 12 Mars 2011

Première visite médicale le 18 Mars 2011

Envoie du dossier à missisauga ( euh je ne sais plus)

Réception du dossier à l'ambassade de Dakar le 04 Juin 2011

Réception résultats médicaux 2 mois après environs

14/05/2012 e-brune et plusieurs instructions à suivre dont un formulaire à remplir, paiement des droits de résidence permanente et aussi instructions pour la deuxième visite médicale et aussi demande d'envoi de passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réaction rapide, finalement selon les infos recueillis de toute part, Dakar semble avancer ces derniers temps.

Sauf erreur de ma part, les dernières informations étaient de janvier février et lire vos informations Dakar semble être en mars à moins ça soit un coup de chance car d'autre encore en 2010 n'ont toujours pas de suite. Courage à tous et aussi bonne chance aussi car les cas par cas sans critère, vraiment decourage sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réaction rapide, finalement selon les infos recueillis de toute part, Dakar semble avancer ces derniers temps.

Sauf erreur de ma part, les dernières informations étaient de janvier février et lire vos informations Dakar semble être en mars à moins ça soit un coup de chance car d'autre encore en 2010 n'ont toujours pas de suite. Courage à tous et aussi bonne chance aussi car les cas par cas sans critère, vraiment decourage sans cesse.

Salut toi, d’après se que je connais de la cote d'ivoire,juste par curiosité comment trouve tu la vie ici?notre culture? etc...?tu pense rester au canada ou bien retourner chez toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut excuse moi pour le temps de réaction car j'étais au cours, ben j'aime beaucoup ce pays très accueillant, mais le temps de vie dépendra de ma petite famille qui attend désespérément avoir un jour leurs visa, jespere le temps d'attente ne sera pas encore long de craint de m'obliger à jeter l'éponge car la famille pour moi c'est la vie et une vie sans famille s'est très pénible. Pour la culture, je découvre et je m'adapte aussi mais l'absence de ma famille faire que je suis physiquement ici et moralement en côte d'Ivoire,portez vous bien et a tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d mal l'ami, je comprend ça le temps n'a rien a voir la réponse est la, voila l'importance merci...

Oui, je comprend tout à fait se que tu vie,une vie loin de sa famille est comme une rivière sans son eau...

Sans vouloir être indiscret,tu es venu étudier quoi ici et pourquoi? d’après se que j'ai lu pour l'obtention d'un visa étude c'est pas d la tarte pour l'avoir!!bonne continuation et bonne chance à vous tous pour un avenir meilleur!! Dieu vous garde...bonne soirée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le livreur, je ne suis pas la pour les études, je suis un résident permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le livreur, je ne suis pas la pour les études, je suis un résident permanent.

Ha bon,

excuse moi j'avais vu ton statu comme étudiant voilà pourquoi,alors tu parraine ta famille comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alhamdoulillah ala koulli hal....j'ai reçu la fameuse brune, je suis trop contente.dépuis le temps que je voyais les gens mettre BRUNE.... je me demandais quand est ce que ça sera mon tour, et ben voilà, Dieu a fait que ce soit today.toutes les louanges sont à Allah,soubhanahou wa ta'ala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, cela prouve au moin que ça avance du coté de Dakar, quels sont tes stat Muslima?

je souhaite bon courage a toux ceux qui attendent et j'espere que votre tour ne sera plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement