Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Le 19/03/2018 à 10:04, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde 

Quoi de neuf au bvc de dakar.

@AmiJesus tjrs pas de nouvelles?

Bonjour@ le fils, 

mon frère je n'ai pas de feedback de Dakar,dans 3 minutes leur bureau sera fermé pour Today,l'espoir fait vivre, demain sera meilleur peut être, sait on jamais. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, AmiJesus a dit :

Bonjour@ le fils, 

mon frère je n'ai pas de feedback de Dakar,dans 3 minutes leur bureau sera fermé pour Today,l'espoir fait vivre, demain sera meilleur peut être, sait on jamais. 

Merci

Oui mon frère on garde tjrs espoir je suis sûre si Dieu le veut qu on l aura cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 07/12/2017 at 8:01 PM, MALEP said:

c'est un mail que l'IRCC t’envoie en joignant un fichier qui te détaille les services gratuits au quel ta famille et toi peuvent déjà bénéficier avant d'arriver au canada  moi je pense que ke tout les immigrants ont droit à cela.

bref voila le message pour ceux qui veulent lire

 

Bonjour,
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à   votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles

avant votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.
Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :
• vivre et travailler au Canada;
• faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice et certificats professionnels au Canada;
• prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à votre arrivée au Canada,

y compris une formation linguistique;
• prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les communautés francophones.
Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.
http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av
ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general

Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits.
N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir.

Le guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications. IMM 5801F (10-2017)
Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :
http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp
Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et
la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et
suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR).
Sincèrement,

Capture.JPG

Bsr, j' aimerais savoir si quelqu' un a deja reçu simultanement la lettre pour les services gratuits, et reçu aussi une invitation pour s'inscrire au SIEL ( services d'integration en ligne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde! C'est aujourd'hui que s'arrête mon périple! J'ai retiré mon passeport cet après-midi! 

Mes statistiques:

Dépôt dossier Mississauga: le 22/08/2017

VM: le 18/10/2017

Brune: le 26/01/2018

Envoi passeport: le 29/01/2018

Visa émis: le 13/03/2018

Retrait passeport: le 21/03/2018

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore! Peu importe la longueur de la nuit le jour fini toujours par se lever! Que Dieu nous bénisse tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, feza a dit :

Bjr tout le monde! C'est aujourd'hui que s'arrête mon périple! J'ai retiré mon passeport cet après-midi! 

Mes statistiques:

Dépôt dossier Mississauga: le 22/08/2017

VM: le 18/10/2017

Brune: le 26/01/2018

Envoi passeport: le 29/01/2018

Visa émis: le 13/03/2018

Retrait passeport: le 21/03/2018

 

Bon courage à tous ceux qui attendent encore! Peu importe la longueur de la nuit le jour fini toujours par se lever! Que Dieu nous bénisse tous!

@AmiJesus ton tour est proche! @Lefils bon courage, le bout du tunnel n'est plus loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmiJesus as tu pensé à contacter l’ambassade pour en savoir plus concernant la durée du passeport de ta parrainée dans leurs locaux? La majorité de ceux ou celles qui avaient reçu la ebrune la même période que toi ont presque tous récupéré leurs passeports


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, jjustgood a dit :

@AmiJesus as tu pensé à contacter l’ambassade pour en savoir plus concernant la durée du passeport de ta parrainée dans leurs locaux? La majorité de ceux ou celles qui avaient reçu la ebrune la même période que toi ont presque tous récupéré leurs passeports


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut jjustgood ,

J'ai demandé les notes électroniques depuis le 27 février, jusqu'à présent j'ai pas de suites, sinon nous travaillons spirituellement et le Seigneur va nous exaucer la semaine prochaine. 

Bon week -end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, nadineladouce a dit :

Salut à tous aujourd'hui j'ai passé mon entrevue et tout s'est bien passé merci à ceux qui m'ont encourager grâce à leurs conseils 

:1301_clap_tone2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jjustgood ,
J'ai demandé les notes électroniques depuis le 27 février, jusqu'à présent j'ai pas de suites, sinon nous travaillons spirituellement et le Seigneur va nous exaucer la semaine prochaine. 
Bon week -end à tous.

Salut@AmiJesus
As-tu les nouvelles du passeport?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons recu la demande d'envyer le passeport aujourd'hui (Bureau de Dakar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement