Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
 

Bonjour tout le monde, 

La semaine vient de s'achever sans aucun visa de parrainage du côté de Dakar, c'est vraiment triste. 

J'aimerais savoir svp combien de temps le crdv prend pour livrer les documents à l'ambassade, le crdv de la R. D. du Congo nous a donné un lien de suivi en ligne qui ne fonctionne toujours pas ,quand on les appelle, ils disent attendez le mail de retour des documents et c'est depuis le 30 janvier que les documents ont été déposés chez eux, now on ne sait si réellement Dakar a nos documents, j'ai vraiment besoin de votre expérience, vous qui avait utilisé les crdv de différents pays. 

Merci et bon week end 

 

Salut , moi j ai envoyé mon passport par le CDRV Cameroun, kan le passport est arrivé à Dakar le suivi se faisait par le lien mais pour le traitement tout dépend de Dakar et non du CDRV , si tu n a pas de nouvelles de ton CDRV rend toi sur place pour avoir la confirmation, c et un peu ce que je faisais  kan j était inkiete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , mes amis jai entrevu ce mois à yaundé sil vous pliatn ceux qu sont passé pa la peuvent me dire ce que je dois apportés comme doccuments? est ce possible qe apes l'entrevue dakar demande d'envoyer mon passport

dossier depossé le 8 aout 2017

accusé de reception le 19 septembre

vist medical le 20 octobre

dakar le 8 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, 

Aidez moi à comprendre la différence entre la secision prise sur ecas et seule de la clegc ?

Comment c'est possible que depuis le 20 janvier j'ai décision prise sur ecas, mais sur la clegc c'est toujours en cours ! 

La vérification des antécédents est en cours depuis le 20 janvier, pourtant mon épouse n'a jamais été en dehors du pays. 

@Lefils @feza quoi de neuf !

Bon début de semaine à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour les amis, 

Aidez moi à comprendre la différence entre la secision prise sur ecas et seule de la clegc ?

Comment c'est possible que depuis le 20 janvier j'ai décision prise sur ecas, mais sur la clegc c'est toujours en cours ! 

La vérification des antécédents est en cours depuis le 20 janvier, pourtant mon épouse n'a jamais été en dehors du pays. 

@Lefils @feza quoi de neuf !

Bon début de semaine à tous 

Bonjour @AmiJesus je suis tjrs en attente.moi l assistante au député m a dit que tt est complet et fini seulement en attente d une décision finale mais ils font leur mise en a jour. C est vraiment très stressant leur affaire là. 

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour les amis, 

Aidez moi à comprendre la différence entre la secision prise sur ecas et seule de la clegc ?

Comment c'est possible que depuis le 20 janvier j'ai décision prise sur ecas, mais sur la clegc c'est toujours en cours ! 

La vérification des antécédents est en cours depuis le 20 janvier, pourtant mon épouse n'a jamais été en dehors du pays. 

@Lefils @feza quoi de neuf !

Bon début de semaine à tous 

Bjr @AmiJésus, je suis tjr dans l'attente..la vérification des antécédents n'a pas commencé..mon passeport est à Dakar depuis le 29 janvier...c très stressant..avec ce lien de VFS qui ne passe toujours pas..c rageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour @AmiJesus je suis tjrs en attente.moi l assistante au député m a dit que tt est complet et fini seulement en attente d une décision finale mais ils font leur mise en a jour. C est vraiment très stressant leur affaire là. 

Bonne chance à nous tous

C'est juste une question de temps mon frère, dis le député il faut commencer par l'appeler Où on peut faire un courriel. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bjr @AmiJésus, je suis tjr dans l'attente..la vérification des antécédents n'a pas commencé..mon passeport est à Dakar depuis le 29 janvier...c très stressant..avec ce lien de VFS qui ne passe toujours pas..c rageant!

Pour la vérification des antécédents ne te dérange pas, c'est juste qu'il nont pas fais la mise à jour, mais dis moi comment t'as su que ton passeport est arrivé à Dakar le 29 janvier pcq moi le lien ne fonctionne pas du tout. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @AmiJesus, le 29/01 j'ai plutot envoyé mon passport par le CRDV sorry..et le 31/01 j'ai recu un mail de leur part m'informant que le passeport a été transmis de chez eux au Bureau des visas Canadiens..c juste ça.. Depuis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

C'est juste une question de temps mon frère, dis le député il faut commencer par l'appeler Où on peut faire un courriel. 

Merci

Bonsoir @AmiJesus tu vérifie avec ton code postal et tu appelles pour prendre un rdv. Oui ils font pas de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut @AmiJesus, le 29/01 j'ai plutot envoyé mon passport par le CRDV sorry..et le 31/01 j'ai recu un mail de leur part m'informant que le passeport a été transmis de chez eux au Bureau des visas Canadiens..c juste ça.. Depuis plus rien...

Je vois que le crdv Kinshasa c'est bien intégré hein, j'ai demandé les notes électroniques de mon dossier, ça me permettra de savoir à quelle date le dossier a été reçu à Dakar. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je vois que le crdv Kinshasa c'est bien intégré hein, j'ai demandé les notes électroniques de mon dossier, ça me permettra de savoir à quelle date le dossier a été reçu à Dakar. 

 

Dis cela prendra combien de temps avant  recevoir ces notes là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Dis cela prendra combien de temps avant  recevoir ces notes là ?

J'ai fais la demande depuis le 27 j'attends encore mais ils disent que ça peut prendre 31 jours ,@jsk peut nous fixer là dessus, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, AmiJesus said:

J'ai fais la demande depuis le 27 j'attends encore mais ils disent que ça peut prendre 31 jours ,@jsk peut nous fixer là dessus, 

SAlut Tout Le monde ça prend 3 semaines Max

 

18 hours ago, AmiJesus said:

Bonjour les amis, 

Aidez moi à comprendre la différence entre la secision prise sur ecas et seule de la clegc ?

Comment c'est possible que depuis le 20 janvier j'ai décision prise sur ecas, mais sur la clegc c'est toujours en cours ! 

La vérification des antécédents est en cours depuis le 20 janvier, pourtant mon épouse n'a jamais été en dehors du pays. 

@Lefils @feza quoi de neuf !

Bon début de semaine à tous 

Oui c est possible moi j avais décision prise Depuis novembre quand il avait envoyé lA lettre de service gratuit à mon époux 

en janvier j ai eu demandé approuvé sur clegc 

À ce stade je dirai Juste lA patience le bout du tunnel Est proche 

Bon courage a Vous 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2018-03-10 at 9:56 AM, nadineladouce said:

salut , mes amis jai entrevu ce mois à yaundé sil vous pliatn ceux qu sont passé pa la peuvent me dire ce que je dois apportés comme doccuments? est ce possible qe apes l'entrevue dakar demande d'envoyer mon passport

dossier depossé le 8 aout 2017

accusé de reception le 19 septembre

vist medical le 20 octobre

dakar le 8 novembre

SAlut Si tu remontes sur certains post on avait abordé ce sujet

C est Dakar qUi t envoie lA liste de documents à fournir quand tu passeras à l entrevue 

si Tout vA Bien au moment de l entrevue l agent prendra  Ton passport

Soit détendu et tout ira 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

SAlut Si tu remontes sur certains post on avait abordé ce sujet

C est Dakar qUi t envoie lA liste de documents à fournir quand tu passeras à l entrevue 

si Tout vA Bien au moment de l entrevue l agent prendra  Ton passport

Soit détendu et tout ira 

bon courage 

Merci beaucoup jsk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement