Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, silatch a dit :

Bonjour les attendeurs. J'ai écrit récemment au bureau de Dakar pour me plaindre du fait que depuis que j'ai reçu l'ar de mon dossier depuis le 17 octobre, plus rien ne se profile à l'horizon. Pas de début de traitement et pas d'ivm. Voici leur reponse:
Bonjour,
Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en
attente de révision par un agent d’immigration.
Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.
Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier
afin de vous demander des renseignements complémentaires.
Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne
répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement
n'a pas dépassé les normes de service établies.
Vous retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans
notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de
CIC : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp
Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de
messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas
d'accusé de réception de documents.
Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada.
Veuillez m'aider à la décrypter .

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour@ Silatch

Si déjà Dakar vous répond c'est à dire que votre dossier est en traitement,que le mot révision ne vous dérange pas, c'est leur jargon, ce qui est bon ce qu'ilst'ont répondu, un peu de patience.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@ Silatch
Si déjà Dakar vous répond c'est à dire que votre dossier est en traitement,que le mot révision ne vous dérange pas, c'est leur jargon, ce qui est bon ce qu'ilst'ont répondu, un peu de patience.
Bonne chance 

Bonsoir AmiJesus. Ils n'ont mentionné nul part que c'était en traitement. Ni dans clerc, ni da's ecas.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Mincloe a dit :

Salut

Antécédents terminé et demande approuvé ce matin , j espère avoir la lettre de retour de passport bientôt ?

C'est trop cool for you Mincloe, Dakar a ton passeport depuis quand .

I'M glad for you 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, AmiJesus a dit :

C'est trop cool for you Mincloe, Dakar a ton passeport depuis quand .

I'M glad for you 

Merci ,amiJesus, j ai envoyé mon passport le 25 Janvier, sérieusement je ne sais pas depuis kan Dakar l'a mais je pense que c est arrivé à Dakar le 29Jan ou le 30 Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde 

Quoi de neuf Dakar??

Huuum Dakar m a envoyé la lettre service gratuit ce matin, un peu déçu car j attendais la lettre pour récupérer le passport ?, ils aiment bien jouer avec nos nerfs, aucune logique dans leur façon de travailler?

Mais bon on reste positive?

Du courage à tous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mincloe a dit :

Huuum Dakar m a envoyé la lettre service gratuit ce matin, un peu déçu car j attendais la lettre pour récupérer le passport ?, ils aiment bien jouer avec nos nerfs, aucune logique dans leur façon de travailler?

Mais bon on reste positive?

Du courage à tous???

Tu l auras bientôt d ici lundi ou mardi.. moi j attend cette lettre de récupération depuis une éternité. Ils aiment bien jouer les nerfs des gens mais q uelqu en soit la durée de la nuit, le jour finira tjrs par se lever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai trop vite parlé , je l ai reçu finalement la fameuse lettre de retrait de passport??, tout un parcours, je serais sereine le passport en main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Mincloe a dit :

J ai trop vite parlé , je l ai reçu finalement la fameuse lettre de retrait de passport??, tout un parcours, je serais sereine le passport en main?

Ttes mes félicitations alors très content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Mincloe a dit :

J ai trop vite parlé , je l ai reçu finalement la fameuse lettre de retrait de passport??, tout un parcours, je serais sereine le passport en main?

Depuis combien de temps Dakar avait ton passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Mincloe a dit :

J ai trop vite parlé , je l ai reçu finalement la fameuse lettre de retrait de passport??, tout un parcours, je serais sereine le passport en main?

Félicitations @Mincloe et bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mincloe a dit :

J ai trop vite parlé , je l ai reçu finalement la fameuse lettre de retrait de passport??, tout un parcours, je serais sereine le passport en main?

Wooooowww ma cherie!!! Felicitations à toi!!! Tres heureuse pour toi, ce long périple s'arrête enfin! :):1303_clap_tone4::shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lefils a dit :

Depuis combien de temps Dakar avait ton passeport?

Depuis un mois environ, j ai envoyé le 25 jan, donc ils ont du le recevoir le 29 ou le 30Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, feza a dit :

Wooooowww ma cherie!!! Felicitations à toi!!! Tres heureuse pour toi, ce long périple s'arrête enfin! :):1303_clap_tone4::shy:

Et oui j attend kan mm d avoir le passport en main, mais oui c est un parcours qui demande beaucoup de patience , le mien à duré 7 mois et une semaine environ

Mais je sens que pour toi arrive très bientôt 

Beaucoup de courage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement