Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 49 minutes, Lefils a dit :

Bonjour tout le monde 

Personnes n a de nouvelles de Dakar aujourd'hui ???

Bonjour @Lefils apparemment non hein, il est presque 16h 16 à Dakar et le bureau ferme tantôt, mais c'est encore le début de la semaine, on reste positif et bonne chance à nous. 

Seigneur aide nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, AmiJesus a dit :

Bonjour @Lefils apparemment non hein, il est presque 16h 16 à Dakar et le bureau ferme tantôt, mais c'est encore le début de la semaine, on reste positif et bonne chance à nous. 

Seigneur aide nous

On continue à garder espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KALOSSY a dit :

Bsr les fédéraux. Est il possible de créer un compte Ecas si notre consultant l'a déjà?

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Slt KALOSSY , 

Comment créer le compte ecas, il est automatique, une fois que vous avez le dossier en traitement on vous fourni un numéro avec le quel vous pouvez le consulter, la clegc vous aurez les instructions pour la liaison et vous pouvez tous le consulter, si vous avez un représentant qui est consultant, il peut vous donner le mot se passe mais je sais pas trop comment ça se passe avec le consultant comme j'ai jamais travaillé avec .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt KALOSSY , 
Comment créer le compte ecas, il est automatique, une fois que vous avez le dossier en traitement on vous fourni un numéro avec le quel vous pouvez le consulter, la clegc vous aurez les instructions pour la liaison et vous pouvez tous le consulter, si vous avez un représentant qui est consultant, il peut vous donner le mot se passe mais je sais pas trop comment ça se passe avec le consultant comme j'ai jamais travaillé avec .
MERCI

Merci pour ta sollicitude. Bien compris, clair et net

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/02/2018 à 08:39, Djouaka5 a dit :

Bonjour Famille,

je dis hein... vrai vrai, Dakar me veut même quoi?

le visa a été émis depuis lundi, donc ça va prendre combien de jours pour qu'ils m'envoient le message pour le retrait?C'est la vrai sorcellerie....

et si j'envoyais TNT  pour le retrait, qu'en pensez vous? est ce que quelqu'un a déjà eu cette expérience?

Bonjour @Djouaka5 est ce que t as eu des nouvelles du BVC de Dakar ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Labadjo a dit :

Bonjour

mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde

 

 

 

image.jpg

C était qui ton agent? Une fois de plus félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 14 minutes, Lefils a dit :

Bonjour @Djouaka5 est ce que t as eu des nouvelles du BVC de Dakar ? Merci

je n'ai pas reçu de nouvelles de Dakar, et ça peut paraître bizarre, mais depuis le début de ma procédure, je n'ai jamais reçu un message de ce bureau. mon CSQ, je l'ai envoyé spontanément. et je pense que je ferai pareil pour le retrait aussi. cependant j'ai décidé d'attendre toute cette semaine, si je n'ai pas de mail, lundi prochain, j'enrerrai TNT pour le retrait.

honnêtement, c,est vraiment moche, ce qu'ils me font. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Labadjo said:

Bonjour

mon chemin s'arrête aujourd'hui j'ai reçu ce matin le mail pour récupérer mon passport bonne chance a tout le monde

 

 

 

image.jpg

Yesssss finally

super contente Pr Toi @Labadjo

Bonne retrouvaille et soyez ? 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Djouaka5 said:

 

je n'ai pas reçu de nouvelles de Dakar, et ça peut paraître bizarre, mais depuis le début de ma procédure, je n'ai jamais reçu un message de ce bureau. mon CSQ, je l'ai envoyé spontanément. et je pense que je ferai pareil pour le retrait aussi. cependant j'ai décidé d'attendre toute cette semaine, si je n'ai pas de mail, lundi prochain, j'enrerrai TNT pour le retrait.

honnêtement, c,est vraiment moche, ce qu'ils me font. 

Coucou le email vA suivre bientôt 

cette Email sera reçu par Ton Mari 

a moins que tu aies mis Ton addressee courriel dans le dossier 

allez un petit effort lA fIn s en vient 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djouaka5 a dit :

 

je n'ai pas reçu de nouvelles de Dakar, et ça peut paraître bizarre, mais depuis le début de ma procédure, je n'ai jamais reçu un message de ce bureau. mon CSQ, je l'ai envoyé spontanément. et je pense que je ferai pareil pour le retrait aussi. cependant j'ai décidé d'attendre toute cette semaine, si je n'ai pas de mail, lundi prochain, j'enrerrai TNT pour le retrait.

honnêtement, c,est vraiment moche, ce qu'ils me font. 

Je suis sûre que t auras des nouvelles d ici avant la fin de la semaine.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jsk a dit :

Coucou le email vA suivre bientôt 

cette Email sera reçu par Ton Mari 

a moins que tu aies mis Ton addressee courriel dans le dossier 

allez un petit effort lA fIn s en vient 

c'est moi qui traite le dossier ma belle. je comprends que tu veuilles me réconforter, mais sincèrement ça n'a aucun bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lefils a dit :

Je suis sûre que t auras des nouvelles d ici avant la fin de la semaine.. 

j'espère bien mon cher. sauf que je pense qu'Il ya tout de meme un sérieux probleme dans leur process de traitement des dossiers.....enfin, c'est du gros n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Djouaka5 said:

c'est moi qui traite le dossier ma belle. je comprends que tu veuilles me réconforter, mais sincèrement ça n'a aucun bon sens.

Ta demande Est deja approuvée 

je sais que Dakar a le chic pour mettre nos nerfs à rude épreuve.Mais tu es proche de la fin 

Quand tu recevras cette notification tu oublieras vite ces moments d attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djouaka5 a dit :

j'espère bien mon cher. sauf que je pense qu'Il ya tout de meme un sérieux probleme dans leur process de traitement des dossiers.....enfin, c'est du gros n'importe quoi....

Je l avoue vraiment. Moi même je suis tjrs en attente de leur décision finale d après l Agent DS qu ils me recontactront sous peu et ça depuis le 8 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement