Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Le 08/02/2018 à 09:14, Djouaka5 a dit :

faut se bouger mon cher Pablo. je ne sais pas comment tu fais pour attendre tout ce temps, 4 mois...moi ça va me rendre folle de dire tous les jours à ma fille que son papa arrive bientôt.

hier j'ai écrit à Dakar, et j'ai mis en copie le ministère de l,immigration.  j'ai aussi contacté mon député et je suis en attente du RDV. ils vont que sauf se bouger labas à Dakar.

N'oublie pas de nous dire si le mail à fonctionner ou pas. Si cela à accélérer ta situation. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps pour recevoir le visa.

Dakar a demandé le passeport le 28 décembre. Passeport livré à Dakar le 04 janvier et depuis aucun signe de vie. Le compte en ligne indique que la demande est en cours. Qu'on nous tiendra informé lorsque les antécédents seront étudiés. On demande d'envoyer le passeport sans avoir étudié les antécédents? Ooh mon Dieu c'est quoi cette attente? S'il vous plait combien de temps pour le retour du passeport?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 février 2018 à 02:02, msmak a dit :

Combien de temps pour recevoir le visa.

Dakar a demandé le passeport le 28 décembre. Passeport livré à Dakar le 04 janvier et depuis aucun signe de vie. Le compte en ligne indique que la demande est en cours. Qu'on nous tiendra informé lorsque les antécédents seront étudiés. On demande d'envoyer le passeport sans avoir étudié les antécédents? Ooh mon Dieu c'est quoi cette attente? S'il vous plait combien de temps pour le retour du passeport?

Merci

Slt

il n'y a pas un délai fixe pour ça il faut juste patienter. Il y'a d'autres ça prend 1 mois et d'autres plus de 2 mois. Moi par exemple mon passport  a fait 2 mois 8 jours laba et jusqu'à présent je ne l'ai pas reçu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Combien de temps pour recevoir le visa.
Dakar a demandé le passeport le 28 décembre. Passeport livré à Dakar le 04 janvier et depuis aucun signe de vie. Le compte en ligne indique que la demande est en cours. Qu'on nous tiendra informé lorsque les antécédents seront étudiés. On demande d'envoyer le passeport sans avoir étudié les antécédents? Ooh mon Dieu c'est quoi cette attente? S'il vous plait combien de temps pour le retour du passeport?
Merci

Je pense que c'est un vrai problème pourquoi demander les passeports quand l'étude n'est pas achevé. Moi je pense qu'ils devrait demander les passeports après avoir terminé avec l'étude des dossiers

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement quand il demande le passeport c’est que tout est bon


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je ne crois pas, non. Certains passeports font plus de 3 mois là-bas pour quelle raison alors?

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, KALOSSY said:


Je ne crois pas, non. Certains passeports font plus de 3 mois là-bas pour quelle raison alors?

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le moment ton passeport arrive au bvc,y’a pas que ton passeport qu’ils attendent.des  centaines et le personnel n’est pas en grand nombre pour sortir tout ça en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Alexkka1 a dit :

Le moment ton passeport arrive au bvc,y’a pas que ton passeport qu’ils attendent.des  centaines et le personnel n’est pas en grand nombre pour sortir tout ça en même temps

Si tel est le problème pourquoi ne pas décentralisé le travail, au lieu de laisser Dakar géré une dizaine de pays, c'est toute une vie qu'on met en attente, vivre sans sa femme soit son mari, et loin de ses enfants, je pense le pense à temps où à demi temps devrait être retournédans 7 jours peu importe la raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, feza a dit :

Je t en prie! Tes stats stp:)

Dossier Reçu par CIC : 19 mai 2017

transfert du dossier à Dakar : 17 juillet 2017

Début de traitement BVC DAKAR: 25 juillet 2017

vérification des antécédents: 06 décembre 2017 

ebrune: 28 Decembre 2017

réception du passeport à Dakar: 03 janvier 2018

vérification des antécédents terminée et décision finale: 12 février 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement