Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Just now, AmiJesus said:

@Bengiste@le fils @Jsk ,

dites moi quels documents accompagnent le passeport ,si je peux avoir le lien .je parraine ma femme et mon garcon dun an. 

En fait Dans lanlettre de e brune Tout Est explique dedans dépendant du dossier 

pour mon cas Ils ont demandé 

Le passport Et de compléter la fiche de renseignements pertinents c est Tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AmiJesus a dit :

@Bengiste@le fils @Jsk ,

dites moi quels documents accompagnent le passeport ,si je peux avoir le lien .je parraine ma femme et mon garcon dun an. 

Bonsoir @AmiJesus toutes mes félicitations. 2 photos plus la fiche de renseignement pertinent bien rempli. Je pense que quelqu'un l a déjà télécharger sur ce groupe quelque part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lefils a dit :

Bonsoir @AmiJesus toutes mes félicitations. 2 photos plus la fiche de renseignement pertinent bien rempli. Je pense que quelqu'un l a déjà télécharger sur ce groupe quelque part..

Je voudrais savoir pour la conjoint d ‘époux qu’est qu’on doit mettre vu qu’il est déjà au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, layem82 a dit :

Je voudrais savoir pour la conjoint d ‘époux qu’est qu’on doit mettre vu qu’il est déjà au Canada ?

Si tu parles de la fiche de renseignements pertinents,  ma conjointe que je parraine n'avait rien mis. Elle avait juste mis ses informations à elle.

Modifié par ilam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ilam a dit :

Une belle avancée pour toi ☺. Bientôt la e-brune. Félicitations @AmiJesus

Merci beaucoup Ilam.

Le code de la couleur des yeux, on retrouve l'explication Où, dans le formulaire la couleur des yeux j'avais écris :autre. 

Un éclaircissement svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AmiJesus a dit :

Merci beaucoup Ilam.

Le code de la couleur des yeux, on retrouve l'explication Où, dans le formulaire la couleur des yeux j'avais écris :autre. 

Un éclaircissement svp

Le code de couleurs est inscrit en bas de la page 

 

 

FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT PPV FRANCAIS-1.PDF

Modifié par ilam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/12/2017 à 20:50, Lefils a dit :

Je dois même remplir pour ma fille dans la semaine.. dites moi en bas de la page, ma femme peut ecrire son nom et les addresses? Vu que notre fille a peine 4 mois

@Lefils, dis moi pourquoi t'avais rempli un formulaire pour ta fille, au lieu d'écrire son dans le même formulaire avec ton epouse.

Autre chose j'aimerais savoir pour l'adresse postale, c'est mon adresse su Canada qui est sur le dossier, mais maintenant le passeport fera Congo -Sénégal et vice versa, sur la fiche quelle adresse postale faudrait il écrire celle du Congo ou du Canada. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde

c est ainsi que mon parcours s arrête ici grâce à cet Email 

merci mon Dieu 

Je Vous remercie également à tous pour votre soutien Tout au long de cette longue attente 

un Merci spécial a @bengiste

au départ notre premier échange était un peu houleux ? Mais on s est compris Bro

@Lefils je te souhaite un bon courage ??

Aux autres qui attendent encore Je Vous souhaite un bon courage tout finira par arriver 

IMG_1635.PNG

@Djouaka5  courage 

je suivrai les développements de chacun et Je n hésiterai pas à vous aider si besoin 

bonne journée 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou tout le monde
c est ainsi que mon parcours s arrête ici grâce à cet Email 
merci mon Dieu 
Je Vous remercie également à tous pour votre soutien Tout au long de cette longue attente 
un Merci spécial a [mention=168943]bengiste[/mention]
au départ notre premier échange était un peu houleux [emoji16] Mais on s est compris Bro
[mention=172644]Lefils[/mention] je te souhaite un bon courage [emoji123]?
Aux autres qui attendent encore Je Vous souhaite un bon courage tout finira par arriver 
[mention=171164]Djouaka5[/mention]  courage 
je suivrai les développements de chacun et Je n hésiterai pas à vous aider si besoin 
bonne journée 

Félicitation à vous
La route a été longue mais voilà [emoji3].
Bonne arrivée au Québec
Quelles sont vos stats please?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Lottie26 said:


Félicitation à vous
La route a été longue mais voilà emoji3.png.
Bonne arrivée au Québec
Quelles sont vos stats please?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mes stats sont Dans le tableau Excel de Xander à la première page Du forum parrainage mars Avril 2017

mais voici les grandes lignes 

dépôt le 22 Fev2017

traitement à Dakar Le 29 Mai2017

e brune le 29 Nov 2017

visa émis  le 19 Janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Labadjo said:

@Jsk Toutes mes Felicitations et bonne change pour la suite et bonne retrouvaille

Merci ? Ton tour arrive bientot 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou tout le monde
c est ainsi que mon parcours s arrête ici grâce à cet Email 
merci mon Dieu 
Je Vous remercie également à tous pour votre soutien Tout au long de cette longue attente 
un Merci spécial a [mention=168943]bengiste[/mention]
au départ notre premier échange était un peu houleux [emoji16] Mais on s est compris Bro
[mention=172644]Lefils[/mention] je te souhaite un bon courage [emoji123]?
Aux autres qui attendent encore Je Vous souhaite un bon courage tout finira par arriver 
[mention=171164]Djouaka5[/mention]  courage 
je suivrai les développements de chacun et Je n hésiterai pas à vous aider si besoin 
bonne journée 

Félicitations et bon vent. Contamine chaque membre de ce forum avec cette bonne nouvelle et un dénouement rapide pour chacun.

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément Dakar est en train de sortir de l'hibernation de la meilleure des manières... vivement que ça continue

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jsk a dit :

Coucou tout le monde

c est ainsi que mon parcours s arrête ici grâce à cet Email 

merci mon Dieu 

Je Vous remercie également à tous pour votre soutien Tout au long de cette longue attente 

un Merci spécial a @bengiste

au départ notre premier échange était un peu houleux ? Mais on s est compris Bro

@Lefils je te souhaite un bon courage ??

Aux autres qui attendent encore Je Vous souhaite un bon courage tout finira par arriver 

IMG_1635.PNG

@Djouaka5  courage 

je suivrai les développements de chacun et Je n hésiterai pas à vous aider si besoin 

bonne journée 

J’ai une question pour toi stp . Concernant la fiche de renseignement pertinente qu’est qu’on doit mettre dans la case de époux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, AmiJesus a dit :

@Bengiste@le fils @Jsk ,

dites moi quels documents accompagnent le passeport ,si je peux avoir le lien .je parraine ma femme et mon garcon dun an. 

Je vois #jsk et lefils , t’ont déjà répondu . Vraiment content pour vous ( la nouvelle gangue qui a reçu une bonne nouvelle ces derniers jours ) . Ceux qui sont toujours en attente , je vous souhaite encore bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement