Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, Labadjo said:

Bonjour je suis très  heureuse de vous annoncer qu'hier nous avons reçu le E-brune. Ils nous demande d'envoyer
passport, photos et la fiche de renseignement pertinent.apres 13 mois d'attente.

Felicitation enfin Il était temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, ilam said:

Bonsoir  tout le monde , 

J'ai suivi l'évolution de vos dossiers au  fil des dernières semaines. J'adresse mes félicitations  à ceux ou celles qui ont qui eu des dénouements heureux dernièrement (entre autre  JSK, Dosbil..). J'attendais d'avoir quelque chose d’intéressant avant de venir sur la plateforme. La vérification des antécédents a commencé pour nous (  notification vue sur le compte en ligne ce soir du 27 novembre ).

J' ai hâte de vous lire mes compagnons de route .  

cel. , keremi, layem ,Djouaka5 ( bon courage , tenons bon, la fin n'est plus loin).

Tu auras des bonnes nouvelles cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Hier j ai été voir le député pour mon cas 

Passeport au bvc de dakar depuis le 27 juin 2017.. La dame m avait dit qu ils n ont aucun droit d appeler le bvc de dakar mais qu ils vont voir ça avec cic et qu elle me revienne ds max 2 semaines s il y a des nouvelles. Est ce que c etait le mm cas pour ce qui ont contacté leurs députés ? Elle m a dit aussi qu il y a rien de s inquiéter qu on est les normes de 12 mois. Et moi je trouve pas ça normal qu on garde le passeport pendant 5mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, ilam said:

Chers amis ,

Ma conjointe reçu la lettre d'invitation aux services gratuits ce matin. 

Dakar bouge à ce que je voie ..

Bienvenu à bord 

puis Ton ecas dit qUoi?

mon conjoint attend encore lA e brune ?

mon ecas est à décision prise depuis mercredi passé.

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, Lefils said:

Bonjour tout le monde

Hier j ai été voir le député pour mon cas 

Passeport au bvc de dakar depuis le 27 juin 2017.. La dame m avait dit qu ils n ont aucun droit d appeler le bvc de dakar mais qu ils vont voir ça avec cic et qu elle me revienne ds max 2 semaines s il y a des nouvelles. Est ce que c etait le mm cas pour ce qui ont contacté leurs députés ? Elle m a dit aussi qu il y a rien de s inquiéter qu on est les normes de 12 mois. Et moi je trouve pas ça normal qu on garde le passeport pendant 5mois.

Ce n est pas normal de retenir un passport pendant 5 mois.

Ton député n est pas super pro actif.

Ils peuvent appeler CIC qui appelle Dakar donc si Il veut il peut.

je trouve cela dommage ce manque de sensibilité.

Oui ils sont Dans les délais mais faut pas exagérer et prendre des gens POur Des tatins?

Demande des infos Pkoi ils retiennent ce passport.

tu peux aussi faire l accès à la demande d infos poste Par lejeune c est 5 dollars.

Si ça peut aidée à savoir ce qui se passe.

Courage ne lache pas 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, daouda2012 said:

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà reçu la brune, si un changement venait se produire par exemple vérifications antécédents ou autre étape, est-ce qu'on reçoit un mail de notification ou un message au niveau du CléGC?

Merci et bonne journée 

?Moi Aussi Ça m intéresse cette question @Labadjo @bengiste @dosbill@Lefils

merci de répondre 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jsk a dit :

?Moi Aussi Ça m intéresse cette question @Labadjo @bengiste @dosbill@Lefils

merci de répondre 

Bonjour,

non tu ne reçois aucun message de notification. C’est juste au niveau de la colonne des antécédents. Tu y verras un changement quand ils finiront cette étape.

bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand il te demande d’envoyer le passeport photos,fiche de renseignement pertinent,reçu paiement,liste de voyage,casier judiciaire,...est ce que cela signifie que l’an brune est acquise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bengiste a dit :

Bonjour,

non tu ne reçois aucun message de notification. C’est juste au niveau de la colonne des antécédents. Tu y verras un changement quand ils finiront cette étape.

bonne chance à vous.

Tout a fait d'accord avec @bengiste a part les antécédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bengiste a dit :

Bonjour,

non tu ne reçois aucun message de notification. C’est juste au niveau de la colonne des antécédents. Tu y verras un changement quand ils finiront cette étape.

bonne chance à vous.

Merci beaucoup bengiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/27/2017 à 22:11, ilam a dit :

Bonsoir  tout le monde , 

J'ai suivi l'évolution de vos dossiers au  fil des dernières semaines. J'adresse mes félicitations  à ceux ou celles qui ont qui eu des dénouements heureux dernièrement (entre autre  JSK, Dosbil..). J'attendais d'avoir quelque chose d’intéressant avant de venir sur la plateforme. La vérification des antécédents a commencé pour nous (  notification vue sur le compte en ligne ce soir du 27 novembre ).

J' ai hâte de vous lire mes compagnons de route .  

cel. , keremi, layem ,Djouaka5 ( bon courage , tenons bon, la fin n'est plus loin).


Ca fait du bien de lire quelques bonnes nouvelles et de voir que les agents de Dakar sont toujours en vie. 
Cependant j'ai hâte de voir quand les passeports seront remis à leurs propriétaires avec un beau visa à l'intérieur. On dirait que c'est la seule étape que j'attends vraiment. 

Ca fait que 6 mois que mon mari et moi sommes en attente et je trouve ça interminable .. 

Certaines personnes demandent des détails de nos dossiers/situations, je trouve que c'est une bonne idée. 

Pour notre part : 
Moi - marraine : canadienne - 27 ans - intervenante psychosociale et formatrice 
Mon mari - parrainé : sénégalais - 28 ans - animateur/accompagnateur pour une ONG québécoise au Sénégal 
Quand nous avons déposé la demande, on était en couple depuis 2 ans, mariés depuis 2 semaines .

Selon moi nos avantages : Notre âge, éventuellement le travail de mon mari 
Désavantages : avoir déposé très rapidement après le mariage, pas de formation réelle pour mon mari, et 2 visas visiteurs refusés en 2015 ... 
Je ne sais pas si le fait qu'il soit sénégalais et que le BVC soit au sénégal peut influencer quelque chose sur la durée du traitement ?! 


Dossier recu au Mississaugua le 26 mai 2017 
Début traitement à Dakar le 10 juillet 2017

Petite question pour vous : si mon mari n'a pas son visa en avril, je vais probablement le rejoindre au Sénégal attendre avec lui l'obtention du visa. Est-ce que ca peut influencer négativement le processus selon-vous ? Si oui, pourquoi ? 

Merci pour votre avis ! 

Bon courage à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, cel. said:


Ca fait du bien de lire quelques bonnes nouvelles et de voir que les agents de Dakar sont toujours en vie. 
Cependant j'ai hâte de voir quand les passeports seront remis à leurs propriétaires avec un beau visa à l'intérieur. On dirait que c'est la seule étape que j'attends vraiment. 

Ca fait que 6 mois que mon mari et moi sommes en attente et je trouve ça interminable .. 

Certaines personnes demandent des détails de nos dossiers/situations, je trouve que c'est une bonne idée. 

Pour notre part : 
Moi - marraine : canadienne - 27 ans - intervenante psychosociale et formatrice 
Mon mari - parrainé : sénégalais - 28 ans - animateur/accompagnateur pour une ONG québécoise au Sénégal 
Quand nous avons déposé la demande, on était en couple depuis 2 ans, mariés depuis 2 semaines .

Selon moi nos avantages : Notre âge, éventuellement le travail de mon mari 
Désavantages : avoir déposé très rapidement après le mariage, pas de formation réelle pour mon mari, et 2 visas visiteurs refusés en 2015 ... 
Je ne sais pas si le fait qu'il soit sénégalais et que le BVC soit au sénégal peut influencer quelque chose sur la durée du traitement ?! 


Dossier recu au Mississaugua le 26 mai 2017 
Début traitement à Dakar le 10 juillet 2017

Petite question pour vous : si mon mari n'a pas son visa en avril, je vais probablement le rejoindre au Sénégal attendre avec lui l'obtention du visa. Est-ce que ca peut influencer négativement le processus selon-vous ? Si oui, pourquoi ? 

Merci pour votre avis ! 

Bon courage à tous 

 

Bonjour  Cel 

non je ne pense pas aucune influence 

chaque dossier est unique et traité différemment par Des agents car chaque agent a sa façon de travailler 

Ils regardent l authencite de lA relation lA profession n a rien  à y voir selon moi

Je te souhaite un bon courage  tout fini par arriver.

 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Matin  à Vous ,

mon Mari vient de recevoir la e brune  oye oye oye ????????

après une semaine de lA réception des services gratuits

Excellente journée à vous 

@Djouaka5 @liam bientôt vos tours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Jsk said:

Bon Matin  à Vous ,

mon Mari vient de recevoir la e brune  oye oye oye ????????

après une semaine de lA réception des services gratuits

Excellente journée à vous 

@Djouaka5 @liam bientôt vos tours 

Besoin de lA fiche de renseignements pertinents @Labadjo

merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, Jsk said:

Bon Matin  à Vous ,

mon Mari vient de recevoir la e brune  oye oye oye ????????

après une semaine de lA réception des services gratuits

Excellente journée à vous 

@Djouaka5 @liam bientôt vos tours 

Mes félicitations à vous ... surtout prépare toi a une longue LUNE DE MIEL???

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement