Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
 

Bonjour la famille. Finalement j ai eu mon visa visteur pour 6 mois apres plus de 62 jours . Donc je serai au canada le 3 novembre inchalah. Je demande les gens qui vie a dakar ou on trouve ce fiche d adaptateur dee710f17c19d77e30f5968f20325278.jpg merci

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour pour ce fiche tu peux le trouver dans les boutique quincaillerie si tu montres cette fiche ils vont te donner l'adaptateur adéquate 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à ta place je me rapprocherai de mon député pour savoir pourquoi ça bloque autant 

Je pense sûrement que tu as deja dépassé les délais requis

Le lundi prochain mon mari contactera un député. Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que ils ont commencé la vérification d'antécédents dans ton compte CléGC? C'est la partie qui prend plus de temps.

Je n'ai jamais pu utilisé mon cléGC j'utilise ecas donc je ne sais pas ils sont a quelle niveau. Mais j'ai atteind les 12 mois ils ne doivent pas être loin de la fin je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, daouda2012 a dit :

Bonjour pour ce fiche tu peux le trouver dans les boutique quincaillerie si tu montres cette fiche ils vont te donner l'adaptateur adéquate 

Bonjour Daouda, 

j'ai fait tous les quincaillerie mais ils n'ont pas  je suis même aller  en ville mais rien

Merci comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, youssef6dh a dit :

Bonjour Daouda, 

j'ai fait tous les quincaillerie mais ils n'ont pas  je suis même aller  en ville mais rien

Merci comme meme

Si tu ne trouves pas, tu en trouveras ici (au Québec) , c'est certain. 
Sinon il y en aura peut être à l'aéroport de Dakar ou lors de ton escale en Europe ou au Maroc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, youssef6dh a dit :

Bonjour frères et sœur, 

pour les gens qui habites a Dakar ou je peux trouver du dollar canadien a Dakar ?

Merci pour votre retour c'est urgent 

 

 

C n’est pas urgent, tu ne vas pas resté au Sénégal si tu ne le trouves pas . Cel t’a Bien dit , tu peux l’avoir dans les aéroports ou au Canada . Tu peux aussi utiliser les clefs USB de l’avion pour charger ton appareil . 

Partage juste ton expérience de ta demande jusqu’à l’obtention de ton visa pour les autres.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bengiste pour ta reponse. Je mettra a jour ma signture avec toute les etapes que j ai passé. Donc moi je suis invité le 6 juin par un agent d immigration pour realiser ma VE au nouveau brunswick . J ai diposé mon 1er visa en famille (moi, ma femme etbmon fils) le 7 juillet au VFS a Dakar mais malleuresement a ete refuse apres un mois de traitement. Apres j ai diposé en ligne mais cette fois ci seul . Apres plus de deux mois de traitement j ai pu avoir mon visa visiteur. Et la je suis part en ve le 02 novembre . Voila mon experience . Merci

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Visa en poche!!!! Passport ok

Merci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..
Courage à Tous ceux qui attendent encore!

La patience est la loi de l'immigration.
J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!
Qu'il soit loué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Bilyobil said:

Bonjour

Visa en poche!!!! Passport ok

Merci pour tout!!! Nos échanges m'ont beaucoup aidé..
Courage à Tous ceux qui attendent encore!

La patience est la loi de l'immigration.
J'y suis depuis 2011... Après chute et rechute. ... Dieu a béni!
Qu'il soit loué!

Bon voyage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-10-23 at 12:56 PM, keremi said:

 

Moi j'ai relié le compte 30 août après 3 mois acceptation fédéral: 30 mai, j'ai envoyé formulaire web problème technique avec capture écran, après deux semaines un agent m'a répondu de ne pas remplir la partie ville de naissance et pays infos pas exact, il m'a suggéré de remplir partie passeport, je pense que il a mis mise en jour mon dossier car j'ai réessayé la même infos avant par miracle sa relier. Donc je te conseille d'envoyer formulaire web avec capture d'écran et fait collage image sur un fichier.

De mon côté vérification d'antécédents est en cours mais pas commencer a étudié. Certes on est dans un moment très difficile avec mariage fresh, courage à nous tous!

Coucou tout le monde 

bon courage à Nous 

@keremi tu disais qU ils ont commencé lA vérification des antécédents donc tu serais à la dernière étape avant la e brune 

moi j ai utilise le système téléphonique pour écouter le développement de mon dossier Il en sont encore à vérifier l admissibilité du parrainé c est à dire contrôle de sécurité etc...

 

Ta conjointe est Dans QuEl pays ?

@Lefils courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jsk a dit :

Coucou tout le monde 

bon courage à Nous 

@keremi tu disais qU ils ont commencé lA vérification des antécédents donc tu serais à la dernière étape avant la e brune 

moi j ai utilise le système téléphonique pour écouter le développement de mon dossier Il en sont encore à vérifier l admissibilité du parrainé c est à dire contrôle de sécurité etc...

 

Ta conjointe est Dans QuEl pays ?

@Lefils courage 

Salut @Jsk, de mon côté toujours la vérification d'antécédents est en cours, pays Tchad et toi quel pays? La plupart de nos amis bvc à Paris ont reçu brune cette semaine, esperons nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, keremi said:

Salut @Jsk, de mon côté toujours la vérification d'antécédents est en cours, pays Tchad et toi quel pays? La plupart de nos amis bvc à Paris ont reçu brune cette semaine, esperons nous aussi.

Cameroun comme j ai lu quElque part les agents sont repartis  selon les sous régions mon dossier est traitement depuis le 29 Mai mais ils n ont pas encore commencé lA vérification des antécédents c est Du Grand n importe ? 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je ne comprends pas leur système, juste avant nous ça roulais très bien, les gens reçoivent la brune 1 à 2 mois après début de traitement et maintenant 5 mois après pas de brune.

Courage à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jsk a dit :

Cameroun comme j ai lu quElque part les agents sont repartis  selon les sous régions mon dossier est traitement depuis le 29 Mai mais ils n ont pas encore commencé lA vérification des antécédents c est Du Grand n importe ? 

Il parait que la mise a jour de la vericiation des antécédants n'est pas tout le temps faite. Plusieurs ont recu la brune sans que ca ne change.  Tu as déposé quand ta demande ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge pas mal du côté du BVC de Paris, je les envie ... 
Je ne sais pas si c'est le blues de l'automne qui affecte notre moral, mais j'ai l'impression que l'attente devient de plus en plus insupportable pour la majorité d'entre nous. 

Courage , nous allons finir par être réunis avec nos partenaires de vie. 

Pour ma part :
Dossier recu le 26 mai 
Debut traitement le 10 juillet 
Mon mari est sénégalais ( je suis la répondante)

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont déposé en  mars ou avril et qui ont déjà recu la brune et qui attendent de récuperer le passeport ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, cel. said:

Il parait que la mise a jour de la vericiation des antécédants n'est pas tout le temps faite. Plusieurs ont recu la brune sans que ca ne change.  Tu as déposé quand ta demande ? 
 

 Cogcou mon dossier a été reçu le

27 fevrier 2017 à Mississauga 

j attends lA e brune 

Il y'a @lefils qui attend le retour de passport envoyé Depuis juin

pour lA majorité d entre Nous on attend lA ebrune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement