Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Ok c est TQQ ou parrainage?
je sais que@lefils attend le retour du passeport de sa femme pour le parrainage 
je ne sais pas si Il ya d autres qui attendent le passeport pour le parrainage 
moi j attends encore lA notification d envoi de passeport.
Ma délivrance est encore lointaine [emoji22]


TQQ...

Courage.
Je ss épuisée!
J'espère l'avoir le plus tôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
la famille est bien arrivée hier , plus une attente interminable à l’aéroport de Montréal,( avion a atterri vers 15 h et on est sorti de l’aéroport vers 19h30 . 
Voici le résumé de toutes les étapes de notre immigration qui a prit fin hier , je remercie tous ceux qui ont contribué à cette réussite en apportant leur aide au moment où ma femme devait se préparer pour l’entreVue.
je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en attente de leur brune .


Pourquoi cette longue attente à l'aéroport?

Bonne intégration!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bilyobil a dit :

 


Pourquoi cette longue attente à l'aéroport?

Bonne intégration!!!

 

obligé de passer par l’immigration pour la signature de la confirmation de résidence par un des de leur agent , et s’il ya une ligne , donc la personne est censée d’attendre son tour . Je ne souhaite cette longue attente à personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, bengiste a dit :

obligé de passer par l’immigration pour la signature de la confirmation de résidence par un des de leur agent , et s’il ya une ligne , donc la personne est censée d’attendre son tour . Je ne souhaite cette longue attente à personne .

Très content pour toi @bengiste.. Bonne intégration. Dis est ce qu on t a permis de les suivre dans ce processus de signature de la RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bengiste a dit :

obligé de passer par l’immigration pour la signature de la confirmation de résidence par un des de leur agent , et s’il ya une ligne , donc la personne est censée d’attendre son tour . Je ne souhaite cette longue attente à personne .

Bonjour @bengiste, j'ai une question pendant la signature de la confirmation de résidence de ton épouse est ce que ta présence est obligatoire dans le bureau immigration ou bien tu peux l'attendre dehors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, bengiste a dit :

Bonjour,

la famille est bien arrivée hier , plus une attente interminable à l’aéroport de Montréal,( avion a atterri vers 15 h et on est sorti de l’aéroport vers 19h30 . 

Voici le résumé de toutes les étapes de notre immigration qui a prit fin hier , je remercie tous ceux qui ont contribué à cette réussite en apportant leur aide au moment où ma femme devait se préparer pour l’entreVue.

je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en attente de leur brune .

Longue vie à vous, toutes les bonnes choses @bengiste. Pourquoi une si longue attente à l’aéroport? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, keremi a dit :

Bonjour @bengiste, j'ai une question pendant la signature de la confirmation de résidence de ton épouse est ce que ta présence est obligatoire dans le bureau immigration ou bien tu peux l'attendre dehors?

Non , ta présence n’est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, bengiste said:

Non , ta présence n’est pas obligatoire.

JE ne savais pas qu on etait autorisé à entrer dans la zone de douane quand on vient chercher la fAmille 

Il me semble que ce n est même pas autorisé le voyageur fait ses démarches seul Comme un Grand 

Donc même si tu voulais accompagner  tu n as pas le droit ni accès 

juste attendre à la zone d arrivée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, jjustgood said:

Salut à tous
J’ai des soucis pour relier le compte. Quelqu’un peut-il m’aider?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut Moi non plus je n ai jamais pu lier mA demande

tu peux essayer ces étapes 

pris d un post de Fred sur parrainage mars/avril

rappel pour les problèmes de liaison du dossier:

 

Il faut suivre les étapes RELIGIEUSEMENT et ça marchera!(ça dépend?)

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key. 

 

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas). 

 

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement). 

 

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement). 

 

5.    Pays de naissance de la personne parrainée. 

 

6.    N’entrez aucune information sur le passeport. 

 

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle. 

 

  

 

Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que: 

 

 

 

si ça ne marche pas, mettre célibataire ou lieu de mariés

 

  •  
Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, jjustgood said:

Question concernant le formulaire eIMM5669F: ça fait quoi si vous déclarez qu’on vous a déjà refusé le visa visiteur d’entrée au Canada ?
Y’ aura-t-il un impact?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

non .... pas d'impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement