Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

@laysa je ne crois pas à cette thèse....il ya pas de mariage par milliers pour l'immigration par jour...c'est le fait que Dakar retarde que les dossiers s'accumulent.....regarde une chose le fédéral travaille vite et Québec aussi le csq en tout 2 mois au niveaux du Canada tout est bon.....mais une fois le dossier transféré rien ne bouge après ça ! Et même si sa bouge pas pour moi je suis d'accord mais quand sa bouge pas pour mon voisin la encore c'est alarmant!...

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
c est vraiment aléatoire jusqu au Moi de mai/juin pour ceux et celles qui avaient leur dossier ouvert depuis Avril Ça pris 1 mois voir 2 mois Max.
Maintenant on ne sait plus combien de temps ça prend Mois je suis rendue à 4 mois dossier en traitement depuis le 29 mai Et toujours rien à date.
Conclusion on attend juste quand ils vont se décider à contacter les gens 
 


Tu attends aussi le retour de passport?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bengiste a dit :

espérons que cette nouvelle semaine nous sourit.

Dakar , please ait pitié de nous..

Vraiment, c'est qui est en plus décourageant c'est qu'ils ne répondent même pas aux mails. je prie de tout cœur que l'automne ne passera pas sans que ma femme soit ici avec moi. sinon ça sera dur dur dur. Pitiééééééé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. C est le visa visteur seuelemnt depasse 45 jours car Dakar a un vrai probleme. Quand j ai depossé le delai de traitement visa visteur ete a 18 jours apres est devenu 19 jrs apres 20 jrs aujourd hui 24jrs . Franchement c est trop. Respecter seuelement les 24 jrs please plaese

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, junior yamdjeu said:

Bjr a tous et Bon début de semaine a tous

J'aimerai savoir comment peut on faire pour connaitre le nom de l'agent qui s'occupe de son dossier

merci d'avance

Salut c est lors d une correspondance avec le BVC sur une demande d infos supplémentaires qUe tu peux voir les initiales de l agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MES STAT:

Dépôt Mississauga :  08 Juin 2017 / Acceptation : 31Juillet 2017 | Dépôt CSQ : 04 Aout  2017 / CSQ reçu : 23 Aout  2017IVM : 01 Sept 2017 / VM : 04 Sept 2017 Annexe A et certificat de Police envoyés via compte CIC : 08 Juillet 2017 | Début de traitement par BVC Dakar : 06 Aout 2017 | Brune : En attente .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, junior yamdjeu a dit :

Bjr a tous et Bon début de semaine a tous

J'aimerai savoir comment peut on faire pour connaitre le nom de l'agent qui s'occupe de son dossier

merci d'avance

allo,

tu ne peux pas connaitre le nom mais tu p savoir l'initial de son nom :

en bas du message reçu au niveau de l'ambassade du canada avec ub slash : initial est indiqué KFC

Ambassade du Canada /  Canadian Embassy/kfc

Section Immigration / Immigration Section

18 rue Emile Zola

B.P. 6106 Dakar, Sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, bengiste said:

allo,

tu ne peux pas connaitre le nom mais tu p savoir l'initial de son nom :

en bas du message reçu au niveau de l'ambassade du canada avec ub slash : initial est indiqué KFC

Ambassade du Canada /  Canadian Embassy/kfc

Section Immigration / Immigration Section

18 rue Emile Zola

B.P. 6106 Dakar, Sénégal

LA dernière correspondance qUe j ai eu avec eux je ne l avais pAs Dans le bas de page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, voici la réponse que ma femme a reçu après plusieurs mails; j'espère que ça ne prendra pas encore 3 mois. c'est fatiguant que Dieu nous aide vraiment! 

 

Bonjour

 

Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.

 

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée.

 

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

 

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mike007 a dit :

Bonjour la famille, voici la réponse que ma femme a reçu après plusieurs mails; j'espère que ça ne prendra pas encore 3 mois. c'est fatiguant que Dieu nous aide vraiment! 

 

Bonjour

 

Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.

 

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée.

 

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

 

Meilleures salutations

Du courage mon Frere , tout le monde reçoit presque le même message, donc un autre copier-coller .

gardons foi , la fin s'approche et taux ou tard ce jour finira par arrivé.

oui c'est fatiguant dans la tête mais restons fort pour ne pas subir un éclat au sein de notre relation.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Mike007 said:

Bonjour la famille, voici la réponse que ma femme a reçu après plusieurs mails; j'espère que ça ne prendra pas encore 3 mois. c'est fatiguant que Dieu nous aide vraiment! 

 

Bonjour

 

Votre dossier est actuellement dans la filière des dossiers à finaliser.

 

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée.

 

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.

 

Meilleures salutations

Courage @Mike007

moi le chemin est encore long ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bengiste a dit :

Du courage mon Frere , tout le monde reçoit presque le même message, donc un autre copier-coller .

gardons foi , la fin s'approche et taux ou tard ce jour finira par arrivé.

oui c'est fatiguant dans la tête mais restons fort pour ne pas subir un éclat au sein de notre relation.

Bonne chance.

Oui frère on reste fort. Il n'y a pas d'autre choix. Courage à nous tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

juste apporter un peu de réconfort à tous ceux qui sont en attente comme moi. j'ai une amie qui avait envoyé les passeport à dakar depuis avril, et finalement c'est aujourd'hui qu'elle a reçu le mail pour le retrait des visa de sa famille. 5 mois plutard, mais on peut dire enfin.....

bref c'est juste pour continuer a garder la flamme de l'espoir, je pense que un bon nombre de dossier va etre libérer avant les fetes de fin d'année. inch allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement