Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Que Dieu libère ceux qui dépend de Dakar!  comme nous on a été libéré rapidement par la grande divinité de Dieu ! AMEN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, March 20, 2017 à 16:08, canadalove a dit :

bonjour @Leoamour  je ne vois ton message qu'a l'instant comment ca se passe je vois que les autres t'ont déjà répondu as tu eu des nouvelles ?

Ouiii merciii beaucoup c'est gentille..De mon côté j'attends toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier fédéral a et re le 10 janvier 2017. AR 03 mars 2017

et depuis plus rien.Je n'ai toujours pas reçu mon invitation de visite médicale.Y a-t'il quelqu'un dans la même situation que moi? Je suis du BVC de Dakar. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, picou a dit :

Mon dossier fédéral a et re le 10 janvier 2017. AR 03 mars 2017

et depuis plus rien.Je n'ai toujours pas reçu mon invitation de visite médicale.Y a-t'il quelqu'un dans la même situation que moi? Je suis du BVC de Dakar. Merci pour vos réponses.

 

 

Moi aussi, Dakar a le dossier depuis le 02 mars et depuis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lejeune a dit :

 

 

Moi aussi, Dakar a le dossier depuis le 02 mars et depuis rien.

Sauf une chance exceptionnelle de votre part, vous devez vous armer de patience.

Mon DF est envoyé de septembre 2016.

AR depuis 07/12/16 . J'ai écris à Dakar pour demander l'État d'avancement de mon dossier, ils m'ont répondu le 07/02/17 pour me dire que c'est bien entre leur main et est en cours de traitement suivant la chronologie de réception des volumes de dossiers dans leur bureau.

Jusqu'à ce jour, silence radio

 

Si quelqu'un est dans les mêmes délais que moi et a reçu quand même le package IVM .... Prière de me faire signe. SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alex2000 a dit :

Moi c est depuis le 05 décembre que j ai reçu mon AR. jusqu aujourdhui 22 mars 2017, pas d IVM. Que se passe t il vraiment å Dakar? ?

Alex20000, on est dans les mêmes délais. Informons nous s'il y'a des nouvelles. Mon AR depuis le 07/12/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alex20000, on est dans les mêmes délais. Informons nous s'il y'a des nouvelles. Mon AR depuis le 07/12/16


Vous faîtes un parrainage?

Envoyé de mon Y635-L03 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Shilo. Mon dossier est dans la catégorie des travailleurs qualifiés du Quebec. Je leur ai aussi envoyé un e mail il y a de cela 4 semaines pour connaitre l etat d avancement de mon dossier, ils m avaient répondu qu ils devaient m envoyer une MAJ. Il y a une semaine, j ai renvoyé la meme demande, mais jusqu ici rien de nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shilo a dit :

Sauf une chance exceptionnelle de votre part, vous devez vous armer de patience.

Mon DF est envoyé de septembre 2016.

AR depuis 07/12/16 . J'ai écris à Dakar pour demander l'État d'avancement de mon dossier, ils m'ont répondu le 07/02/17 pour me dire que c'est bien entre leur main et est en cours de traitement suivant la chronologie de réception des volumes de dossiers dans leur bureau.

Jusqu'à ce jour, silence radio

 

Si quelqu'un est dans les mêmes délais que moi et a reçu quand même le package IVM .... Prière de me faire signe. SVP

Bonjour, 

 

C'est tout à fait normal je pense. Je suis dans presque le même délai que toi, Ar Sydney 02/12/16 et rien jusqu'à présent. Moi je n'ai pas écris parce que c'est encore dans le délai, de toute façon, ils ne vont pas dépasser les 13 mois de traitement.

 

Donc patience patience☺☺☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui zeyna patience moi la mienne c'etait comme sa mon dossier était au senegal depuis le 08 novembre et le 09 mars ils m'ont envoyé un message pour me dire de faire un examen medical. Heureusement mon examen medical je l'ai fait depuis le debut de mes démarches 4 jours plutard j 'ai envoyé mon passeport et le 17 Mars elle a été Validé xxxxxxxxx

donc patience bientot tu l'auras ma cherie

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ngom a dit :

oui zeyna patience moi la mienne c'etait comme sa mon dossier était au senegal depuis le 08 novembre et le 09 mars ils m'ont envoyé un message pour me dire de faire un examen medical. Heureusement mon examen medical je l'ai fait depuis le debut de mes démarches 4 jours plutard j 'ai envoyé mon passeport et le 17 Mars elle a été Validé xxxxxxxxxx .

donc patience bientot tu l'auras ma cherie

Merci Ngom pour cette nouvelle.

 

Oui je patiente et profite bien du pays avant le grand saut. C'est juste un peu pénible pour les préparatifs c'est tout. 

Merci et félicitations pour toi. 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ngom a dit :

oui zeyna patience moi la mienne c'etait comme sa mon dossier était au senegal depuis le 08 novembre et le 09 mars ils m'ont envoyé un message pour me dire de faire un examen medical. Heureusement mon examen medical je l'ai fait depuis le debut de mes démarches 4 jours plutard j 'ai envoyé mon passeport et le 17 Mars elle a été Validé xxxxxxxxx

donc patience bientot tu l'auras ma cherie

@Ngom wow donc si je comprends bien Dakar ta retourné le passeport avec le visa en une semaine? Tu es chanceuse alors vue que Dakar à l'habitude de faire des mois avec le passepopasseport.que Dieu nous libére. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Leoamour a dit :

@Ngom wow donc si je comprends bien Dakar ta retourné le passeport avec le visa en une semaine? Tu es chanceuse alors vue que Dakar à l'habitude de faire des mois avec le passepopasseport.que Dieu nous libére. 

Attention de généraliser les cas.

Dakar ne dure pas avec les passeports de tout le monde. Je suis un bon exemple.Dans certains cas les relances sont ls bienvenues car parfois il y a des oublis. Pour d autres ça veut aussi dire que peut être des éléments pour finaliser sont en attente, et/ou que certains qui traitent les points sont absents et faut attendre leur retour. Autant de choses...

Restez patients et confiants en vos dossiers, comparer avec les autres vous rajoutera un stress supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, picou a dit :

Mon dossier fédéral a et re le 10 janvier 2017. AR 03 mars 2017

et depuis plus rien.Je n'ai toujours pas reçu mon invitation de visite médicale.Y a-t'il quelqu'un dans la même situation que moi? Je suis du BVC de Dakar. Merci pour vos réponses.

moi mon dossier est a dakar depuis le ARF 19-12-2016  depuis rien a l'horizon pas d'IVM rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis Liwu nouveau venu sur ce forum.

 

J'ai effectué la VM avec ma famille depuis aout 2016 et dépuis silence radio de la part de Dakar. Y aurait il des personnes dans mon cas étant donné que l'accusé de reception du fédéral date du 4 avril 2016.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/17/2017 à 18:45, luieddy a dit :

ça coute 37 000 fcfa que tu dois payer à la BOA pour l'envoyer du passport. Ma femme vient d'envoyer tien ce matin,

leur bureau se trouve au vallon carrefour nuit de saigon

 

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir si le 37,000 CFa est pour l'envoi en aller/retour ou les passeports avec les visas de résident permanent sont retirés à l'ambassade quand Dakar les reacheminent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c'est le frais aller/retour au retour du passeport le CRDV va te contacter par telephone. ma femme a fait acheminer le mien par le CRDV ce 17 mars on reste dans l'attente ......dans tous les cas dakar doit nous informer quand il aura fini ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour enfin Dakar à penser à moi depuis je sais plus quand demande de visa approuvé retour du passeport en semaine maintenant la vrai question c'est est ce que je vais tenter l'aventure ou rester au bled car j'ai eu un bon travail. .en tout cas gloire à God pour les bénédictions. ...courage aux autres et suis à l'écoute de tout conseil

Envoyé de mon SM-N9002 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement