Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Leoamour a dit :

Wow félicitations vraiment c'est pas facile avec Dakar pourquoi ils ont autant duré avec ton dossier tu as fait une entrevue? Que Dieu tentende j'en rêve chaque jour de cette libération. 

Non j'ai pas eu d'ebtrevue mon mari est du cameroun comme  moi juste que je vis en italie donc j'avais deux bureaux de visas,Dakar puis Rome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, garry 91 a dit :

Non j'ai pas eu d'ebtrevue mon mari est du cameroun comme  moi juste que je vis en italie donc j'avais deux bureaux de visas,Dakar puis Rome

Ooooh ok enfin vs êtes libéré aaah Dakar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, garry 91 a dit :

Bonjour à tous. Gloire à Dieu nos visas sont prets. Enfin liberé après 15mois et 10jours.ma famille sera réunixxxxxxx.Beaucoup de courage à tous. @Pangam je pense à toi, @Leoamour ton tour arrive...

 

Hee ma soeur je suis trop contente pour toi. Franchement j'en ai des larmes aux yeux de joie eeh, pas tristesse trop fière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit rappel : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou ma famille adorée je viens toute souriante vous annoncer qu'enfin Dakar m'a libéré. Je vous remercie pour toutes vos prières et le meilleur soutien que je n'ai jamais eu de ma vie. Ma soeur @garry 91 je crois que Dakar ne voulais pas me libérer avant toi Lolll.

Merci merci pour tous «ÉQUIPE CHOC DE NOVEMBRE» je crois que c'est moi qui marques le point de victoire pour la médaille d'or en catégorie «PATIENCE».

Beaucoup de courage aux attendeux on reste en prière avec vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Pangam said:

Coucou ma famille adorée je viens toute souriante vous annoncer qu'enfin Dakar m'a libéré. Je vous remercie pour toutes vos prières et le meilleur soutien que je n'ai jamais eu de ma vie. Ma soeur @garry 91 je crois que Dakar ne voulais pas me libérer avant toi Lolll.

Merci merci pour tous «ÉQUIPE CHOC DE NOVEMBRE» je crois que c'est moi qui marques le point de victoire pour la médaille d'or en catégorie «PATIENCE».

Beaucoup de courage aux attendeux on reste en prière avec vous. 

:D OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! @Pangam Super heureuse pour toi!!! AU SUIVAAAAAAAAAAAAAANT....

Alors DAKAR fait nous pleuvoir des brunes et des visa! Elle est ou @fadsu ? on attend de tes nouvelles fait signe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Pangam a dit :

Coucou ma famille adorée je viens toute souriante vous annoncer qu'enfin Dakar m'a libéré. Je vous remercie pour toutes vos prières et le meilleur soutien que je n'ai jamais eu de ma vie. Ma soeur @garry 91 je crois que Dakar ne voulais pas me libérer avant toi Lolll.

Merci merci pour tous «ÉQUIPE CHOC DE NOVEMBRE» je crois que c'est moi qui marques le point de victoire pour la médaille d'or en catégorie «PATIENCE».

Beaucoup de courage aux attendeux on reste en prière avec vous. 

:D très contente pour toi.On fait les bagages lol, mama laisse seulement ...Dieu seul connait nos limites.Du courage à tout les autres. Pour moi s'arrete ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Pangam a dit :

Coucou ma famille adorée je viens toute souriante vous annoncer qu'enfin Dakar m'a libéré. Je vous remercie pour toutes vos prières et le meilleur soutien que je n'ai jamais eu de ma vie. Ma soeur @garry 91 je crois que Dakar ne voulais pas me libérer avant toi Lolll.

Merci merci pour tous «ÉQUIPE CHOC DE NOVEMBRE» je crois que c'est moi qui marques le point de victoire pour la médaille d'or en catégorie «PATIENCE».

Beaucoup de courage aux attendeux on reste en prière avec vous. 

Ooooh enfin trop contente pour toi Dieu est grand bon voyage et profite bien de tout ces moments perdus avec ton epoux

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Pangam said:

Coucou ma famille adorée je viens toute souriante vous annoncer qu'enfin Dakar m'a libéré. Je vous remercie pour toutes vos prières et le meilleur soutien que je n'ai jamais eu de ma vie. Ma soeur @garry 91 je crois que Dakar ne voulais pas me libérer avant toi Lolll.

Merci merci pour tous «ÉQUIPE CHOC DE NOVEMBRE» je crois que c'est moi qui marques le point de victoire pour la médaille d'or en catégorie «PATIENCE».

Beaucoup de courage aux attendeux on reste en prière avec vous. 

Trop contente pour toi enfin le bout du tunnel. J'espere etre la prochaine sur. La semaine ce termine vraiment bien ici je souhaite que celle avenir debutera aussi en fanfare de joie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre. 

Soyez bénis au nom de Jésus, Vous qui avez eu la grâce de la persévérance et de patience et enfin couronnee par la miséricorde divine. 

Priez pour nous les attendeux pour que ce Ouf de soulagement puisse nous atteindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Shilo a dit :

Tout vient à point à qui sait attendre. 

Soyez bénis au nom de Jésus, Vous qui avez eu la grâce de la persévérance et de patience et enfin couronnee par la miséricorde divine. 

Priez pour nous les attendeux pour que ce Ouf de soulagement puisse nous atteindre. 

@Shilo as tu reçu le csq? Et fais ta visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Leoamour a dit :

@Shilo as tu reçu le csq? Et fais ta visite médicale?

J'ai déjà Les csq, le dossier fédéral est envoyé et l'AR depuis le 07/12/16

 

Jusqu'a ce jour, plus rien. 

J'attends le package pour IVM, envoie passport, etc. Depius là, silence radio 

Modifié par Shilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shilo a dit :

J'ai déjà Les csq, le dossier fédéral est envoyé et l'AR depuis le 07/12/17

Jusqu'a ce jour, plus rien. 

J'attends le package pour IVM, envoie passport, etc. Depius là, silence radio 

On a pratiquement les memes dates alors juste que moi j'ai deja fait la visite médicale et j'attends aussi la brune comme toi.. Que Dieu nous libère de Dakar parce que sa peut tuer pffff..On espère que la semaine prochaine on aura des nouvelles.n'oublie pas de mettre tes stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Leoamour said:

On a pratiquement les memes dates alors juste que moi j'ai deja fait la visite médicale et j'attends aussi la brune comme toi.. Que Dieu nous libère de Dakar parce que sa peut tuer pffff..On espère que la semaine prochaine on aura des nouvelles.n'oublie pas de mettre tes stats 

Bonjour,

As tu fait la visite medicale par anticipation? Si oui, comment procéder?

Mes salutations cordiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Alex2000 a dit :

Bonjour,

As tu fait la visite medicale par anticipation? Si oui, comment procéder?

Mes salutations cordiales.

J'ai fait la visite médicale avant même de commencer mon dossier..Mais la règle à été changé maintenant je pense on doit attendre que le bvc nous le disent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question, si vous pouvez m'aider.

En fait j'ai reçu un mail de Dakar, en me demande d'envoyer des documents et dans le mail ils ont mentionné Vous devez le faire, par écrit ,   Est ce que je dois envoyer les documents par mail ou par poste ?   

 

 

Vous avez maintenant l'opportunité de donner suite à la requête ci-dessus.  Vous devez le faire, par écrit dans les 60 jours, à compter de la date de cette lettre.  Si nous ne recevons pas de communication de votre part, une décision concernant votre demande sera prise à partir des renseignements contenus dans votre dossier. 

 

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'il n'est plus possible de faire la VM par anticipation. J'avais contacté un médecin agréé pour ça, Il m'a demandé d'attendre que le formulaire me soit envoyé par BVC de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, abouhamadi a dit :

Bonjour,

J'ai une question, si vous pouvez m'aider.

En fait j'ai reçu un mail de Dakar, en me demande d'envoyer des documents et dans le mail ils ont mentionné Vous devez le faire, par écrit ,   Est ce que je dois envoyer les documents par mail ou par poste ?   

 

 

Vous avez maintenant l'opportunité de donner suite à la requête ci-dessus.  Vous devez le faire, par écrit dans les 60 jours, à compter de la date de cette lettre.  Si nous ne recevons pas de communication de votre part, une décision concernant votre demande sera prise à partir des renseignements contenus dans votre dossier. 

 

 

Merci beaucoup.

Leoamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, abouhamadi a dit :

Salut quels Sont les documents que Dakar demande? Ce que je te conseils c'est de leurs envoyé par email comme ils ont mentionné, scanner les documents et si tu peut envoie encore par poste la tu sera mieux rassurer parce que avec Dakar on sait jamais et ne leur donne même pas l'occasion de traîner avec ton dossier vue qu'ils sont déjà très lents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement