Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à toute la famille. Au moment où je vous écris ci je suis en larme et  ce depuis ce matin. Mon passeport est à Dakar depuis mi-novembre et je n'ai pas de nouvelles. Et depuis ce matin j'ai complètement craquer je nesuis sais quoi faire. J'ai un mauvais pressentiment mon couple est en jeux. SVP priez pour moi car je ne sais plus à quel saint confier mon dossier, peut-être avec vos prières le seigneur va m'exaucer. Aidez moi dans les prières je vous en supplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Pangam a dit :

Bonjour à toute la famille. Au moment où je vous écris ci je suis en larme et  ce depuis ce matin. Mon passeport est à Dakar depuis mi-novembre et je n'ai pas de nouvelles. Et depuis ce matin j'ai complètement craquer je nesuis sais quoi faire. J'ai un mauvais pressentiment mon couple est en jeux. SVP priez pour moi car je ne sais plus à quel saint confier mon dossier, peut-être avec vos prières le seigneur va m'exaucer. Aidez moi dans les prières je vous en supplie.

Pas de souci nous nous aidons les uns aux autres.Moi aussi j'ai envoyé mon passeport étudiant depuis mi Novembre comme toi a Accra mais sans suite.Soyons fort sans perdre d'espoir et ayons toujours une pensée positive Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy je suis de tout coeur avec ceux qui attende d'avoir leur passeport qui est retenu a Dakar ! Mais il ne faut pas lâcher !  Il faut se dire que Dieu est fort et il vas tout faire ! Même que j'ai  eu la brune de mon épouse ce matin et je suis très heureux, je sais que moi et mon épouse ont vas être sur une liste d'attente comme tout le monde ici présent !  Patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pangam a dit :

Bonjour à toute la famille. Au moment où je vous écris ci je suis en larme et  ce depuis ce matin. Mon passeport est à Dakar depuis mi-novembre et je n'ai pas de nouvelles. Et depuis ce matin j'ai complètement craquer je nesuis sais quoi faire. J'ai un mauvais pressentiment mon couple est en jeux. SVP priez pour moi car je ne sais plus à quel saint confier mon dossier, peut-être avec vos prières le seigneur va m'exaucer. Aidez moi dans les prières je vous en supplie.

Beaucoup de courage @Pangam et que Dieu fortifie. Union de prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Steph101 a dit :

Heyyy je suis de tout coeur avec ceux qui attende d'avoir leur passeport qui est retenu a Dakar ! Mais il ne faut pas lâcher !  Il faut se dire que Dieu est fort et il vas tout faire ! Même que j'ai  eu la brune de mon épouse ce matin et je suis très heureux, je sais que moi et mon épouse ont vas être sur une liste d'attente comme tout le monde ici présent !  Patience 

Félicitations @Steph101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Steph101 a dit :

Heyyy je suis de tout coeur avec ceux qui attende d'avoir leur passeport qui est retenu a Dakar ! Mais il ne faut pas lâcher !  Il faut se dire que Dieu est fort et il vas tout faire ! Même que j'ai  eu la brune de mon épouse ce matin et je suis très heureux, je sais que moi et mon épouse ont vas être sur une liste d'attente comme tout le monde ici présent !  Patience 

Slt stp kel St tes statistiques ? Félicitons pr ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pangam a dit :

Bonjour à toute la famille. Au moment où je vous écris ci je suis en larme et  ce depuis ce matin. Mon passeport est à Dakar depuis mi-novembre et je n'ai pas de nouvelles. Et depuis ce matin j'ai complètement craquer je nesuis sais quoi faire. J'ai un mauvais pressentiment mon couple est en jeux. SVP priez pour moi car je ne sais plus à quel saint confier mon dossier, peut-être avec vos prières le seigneur va m'exaucer. Aidez moi dans les prières je vous en supplie.

Bonjour, surtout courage car en regardant tes stats, je vois que tu as fait preuve de beaucoup de patiences (entre l'envoie du CSQ et la réception de la brune) alors continue car tu viens de loin. Si le BVC a bien reçu ton passeport, il te le ramènera. Du coup remercions Dieu car il ya certains qui ont vu leurs demandes refusées, d'autres en attente de CSQ, de Brune, etc...le chemin a été long mais j'imagine que la frustration doit être énorme quand on tend vers la fin. Alors je prie que Dieu libère tous les attendeux (CQS, E-Brune, Brune et Passeport) d'ici la fin de ce mois??????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Leoamour a dit :

Slt stp kel St tes statistiques ? Félicitons pr ta femme

Jai tout mis dans le délais du sites ! Mes stats sont la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Pangam a dit :

Bonjour à toute la famille. Au moment où je vous écris ci je suis en larme et  ce depuis ce matin. Mon passeport est à Dakar depuis mi-novembre et je n'ai pas de nouvelles. Et depuis ce matin j'ai complètement craquer je nesuis sais quoi faire. J'ai un mauvais pressentiment mon couple est en jeux. SVP priez pour moi car je ne sais plus à quel saint confier mon dossier, peut-être avec vos prières le seigneur va m'exaucer. Aidez moi dans les prières je vous en supplie.

@Pangam je te comprends telmen et je sais k c'est pas du tt facile mais ne vs découragé pas parsk c'est ce k Dakar veut c'est pkoi il joue avec la vie des couples c'est vraiment malheureux k notre vie de couple dépend de ces personnes mais soyez très fort et je te porte aussi en prière sache k Dieu à un temps pr chak choses et Dakar donnera ce passeport kil veuille ou pas parsk l'amour triomphe tjrs..priez bcp sava aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Steph101 a dit :

Jai tout mis dans le délais du sites ! Mes stats sont la 

Oooh ok parce quil n'affiche pas mais je viens de voir le message ou tu as mis la description...j'aimerais savoir tu as reçu le csq a quel date afin de comparer voir à quel niveau Dakar est parce que j'ai pas encore reçu la brune.merci

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Leoamour a dit :

Oooh ok parce quil n'affiche pas mais je viens de voir le message ou tu as mis la description...j'aimerais savoir tu as reçu le csq a quel date afin de comparer voir à quel niveau Dakar est parce que j'ai pas encore reçu la brune.merci

Csq reçu le 22 décembre 2016 et la brune aujourd'hui même  ! Donc je suis sur un nuage ! En plus hier jai envoyé un message a  Dakar

Modifié par Steph101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Steph101 a dit :

Csq reçu le 22 décembre 2016 et la brune aujourd'hui même  ! Donc je suis sur un nuage ! 

Ooooh ok cool je crois sa dépend des agents alors parce que j'ai reçu le csq depuis le 8 décembre et jusque là j'ai pas de nouvelles pffff Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Leoamour a dit :

Ooooh ok cool je crois sa dépend des agents alors parce que j'ai reçu le csq depuis le 8 décembre et jusque là j'ai pas de nouvelles pffff Dakar

Fais comme moi ! Envoie un message a Dakar en leur disant que tu est au courant que le délai n'est pas dépassé et que tu aimerais avoir plus de détails ! Tout en ajoutant un  svp et un merci de votre compréhension, avec un plaisir d'avoir des nouvelles tres bientôt, cela donne une bonne impression au yeux de l'agent, sans oublier d'ajouter  nom et prénom et date de naissance avec le numéro de dossier de toi et ton époux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Pangam said:

Bonjour à toute la famille. Au moment où je vous écris ci je suis en larme et  ce depuis ce matin. Mon passeport est à Dakar depuis mi-novembre et je n'ai pas de nouvelles. Et depuis ce matin j'ai complètement craquer je nesuis sais quoi faire. J'ai un mauvais pressentiment mon couple est en jeux. SVP priez pour moi car je ne sais plus à quel saint confier mon dossier, peut-être avec vos prières le seigneur va m'exaucer. Aidez moi dans les prières je vous en supplie.

Je suis dans le meme etat d'esprit que toi je suis effrondre vraiment je ne sais plus quoi faire. On a surement le mene agent qui traite nos dossiers. Bref soyons fort. Surtout ne pas avoir de mauvais presentiment faut eloigner tout esprit negative. Essaye d'apeser les choses avec ta femme car a ce moment on veut peutetre rejeter la faute sur l'autre esperans que nous irons bien apres... Dis lui que vous n'avez pas fait tout ce long chemin soude pour qu'a la fin du tunnel ou vs avez besoin d etre plus unie se laisser emporter par les emotions. C'est pas facile vraiment pas. En attendant cest agents apres le boulots rentre retrouve leur famille etc bref du courage a nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Myosotis said:

Bonnes nouvelles pour le passeport. Mon représentant a appelé pour me dire que le visa a été émis aujourd'hui. Donc à tous les attendeux de visa mon mari a posté son passeport le 1er février et on vient d'voir la certitude que le visa est émis et le passeport prêt à envoyer au CRDV d'Abidjan!!!! Que Dieu veille sur vous et que ça aille vite !!!

 

@Myosotis felicitation tu es une vrai batante. Je vous souhaite tous le meilleur dans votre vie de couple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Steph101 a dit :

Fais comme moi ! Envoie un message a Dakar en leur disant que tu est au courant que le délai n'est pas dépassé et que tu aimerais avoir plus de détails ! Tout en ajoutant un  svp et un merci de votre compréhension, avec un plaisir d'avoir des nouvelles tres bientôt, cela donne une bonne impression au yeux de l'agent, sans oublier d'ajouter  nom et prénom et date de naissance avec le numéro de dossier de toi et ton époux 

Oooh ok Merci bcp pour l'idée je ferai sa alors c'est à cet adresse qu'on doit les écrire [email protected] ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Leoamour said:

Oooh ok Merci bcp pour l'idée je ferai sa alors c'est à cet adresse qu'on doit les écrire [email protected] ?

Oui c'est bien sa  " Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Si votre message ne précise pas votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier, il sera détruit sans être répondu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'ambassade nous a délivré depuis hier en après midi, le passeport est retiré depuis ce matin avec le fameux visa d'immigrant. Ce fut la fin de notre long marathon et courage à mes chers compatriotes; la fin est à vos pieds. Un vrai parcours de combattant. 

Dépôt passeport le 15 décembre 2016 et email pour retrait le 21 février 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Carla2016 a dit :

Oui c'est bien sa  " Nous accusons réception de votre message et vous en remercions. Si votre message ne précise pas votre nom, prénom, date de naissance et numéro de dossier, il sera détruit sans être répondu"

Merci beaucoup je viens d'envoyer et j'ai reçu cet accusé de réception. .j'espère avoir des nouvelles de leurs parts.k parce que j'ai aussi vu "si ton dossiers se trouve dans les delais nous n'allons pas vous repondre" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Nevergiveup14 a dit :

Salut tout le monde, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'ambassade nous a délivré depuis hier en après midi, le passeport est retiré depuis ce matin avec le fameux visa d'immigrant. Ce fut la fin de notre long marathon et courage à mes chers compatriotes; la fin est à vos pieds. Un vrai parcours de combattant. 

Dépôt passeport le 15 décembre 2016 et email pour retrait le 21 février 2017. 

Enfin félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement