Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Il y a 6 heures, pbfox a dit :

Heureux de vous annoncer le changement de mon état dans mon compte CléGC. Ce matin voici ce que je découvre. Merci à tous pour les prières. Trop reconnaissant envers la promo et surtout tous les participants de ce site ou la solidarité, le soutien, l'entraide et surtout la convivialité sont de mises. Bonne chance à tous les attendeux et comme les frères @LEMEC112 @Tee_Ilg je viendrai régulièrement sur le site aider au besoin pour toute information ou aide aux actuels et futurs attendeux en instance de délivrance.

 

Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Fermé  
Examen de l'admissibilité Réussi  
Examen des résultats médicaux Réussi  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue    
Une vérification des antécédents est requise Terminé  
Décision définitive Cette demande a été approuvée                    

xxxx, un trés beau kdo de st-valentin que tu as eu mon frère ;) Courage à nous les amis la fin est pour bientôt. xxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assidument ce forum en silence.

Mais comme je suis si heureuse que Dakar a finalement décidé de se réveiller et de commencer a travailler.

Félicitation a tous ceux qui ont reçu leur brune et/ou visa.

Je vous souhaite que du bonheur a vous qui allez rejoindre votre amoureux au Canada.

 

moi je suis impatiente de recevoir la brune

Ce long processus met un stress énorme sur notre relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nevergiveup14 a dit :

xxxx, un trés beau kdo de st-valentin que tu as eu mon frère ;) Courage à nous les amis la fin est pour bientôt. xxxxx

Bonjour, petit rappel : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible. (pas de langage texto). Merci et bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, pbfox said:

Heureux de vous annoncer le changement de mon état dans mon compte CléGC. Ce matin voici ce que je découvre. Merci à tous pour les prières. Trop reconnaissant envers la promo et surtout tous les participants de ce site ou la solidarité, le soutien, l'entraide et surtout la convivialité sont de mises. Bonne chance à tous les attendeux et comme les frères @LEMEC112 @Tee_Ilg je viendrai régulièrement sur le site aider au besoin pour toute information ou aide aux actuels et futurs attendeux en instance de délivrance.

 

Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Fermé  
Examen de l'admissibilité Réussi  
Examen des résultats médicaux Réussi  
Examen des documents soumis    
Convocation à une entrevue    
Une vérification des antécédents est requise Terminé  
Décision définitive Cette demande a été approuvée                    

EHHHHHHHHH AHHHHHHHH WOOOOOLILI OHHH. TRES BONNE NOUVELLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Pangam a dit :

Félicitations @LEMEC112  @garry 91 @Myosotiset @pbfox je suis trop contrnte pour vous.

Mais moi il semble que Dakar m'a complètement enfermé dans ses tiroirs. Lors de la dernière correspondance il y a 1mois il ont dit que mon dossier est à la phase des dernières vérifications soumis par l'agent et qu'ils me contacterons plus tard dès qu'il y aura de développement. Mais la c'est silence total. Et depuis je cherches lier  mon compte à ma demande sans succès. Je crois que je vais reprendre le cours de ma vie ou je l'avais laisse le jour où je suis allée envoyé mon passeport. Dakar a déjà créé beaucoup de chicanes dans mon couple, maintenant c'est fini ils ne vont plus nous avoir. Je remercie tous ceux qui pensent à moi dans leurs prières cela me fait garder la ZEN ATTITUDE  LOLLLL. Je vous adore tous.

Tu me fais trop rire :D ,en même temps c'est tellement vrai ce parrainage peut rendre fou!Seul Dieu nous donne la force,du courage,nous sommes bientot à la fin.Le plus dur est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et voici mes stats:

Regroupement familial (époux)

-demande RP reçu le 25/07/2016;

-visite médicale reçu le 25/07/2016;

-CSQ délivré le 25/11/2016;

-brune délivrée le 20/01/2017;

-passeport reçu à Dakar le 24/01/2017.

-en attente de la délivrance du visa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le passeport de mon mari est à Dakar depuis le 1er février 2017 et toujours pas de réponse. Lorsque que nous avons demandé un visa visiteur le 3 juillet 2015 la réponse nous est parvenue le 17 juillet négative.14 jours....Donc un visa pour résidence permanente et regroupement familial demande un délai plus long...Quand même étrange ...Notre dossier pour notre demande de parrainage date du 24 nov 2015...Donc 15 mois d'attente...J'avoue que moi aussi il y a beaucoup de tensions dans mon couple, on en peux plus. Notre représentant n'a pas été le meilleur représentant car beaucoup d"erreurs dans ce qu'il faisait. Ça nous a retardé...Il me semble puisque tout est en règle que le visa arrive...Que Dieu réalise nos souhaits les plus chers. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Myosotis a dit :

Le passeport de mon mari est à Dakar depuis le 1er février 2017 et toujours pas de réponse. Lorsque que nous avons demandé un visa visiteur le 3 juillet 2015 la réponse nous est parvenue le 17 juillet négative.14 jours....Donc un visa pour résidence permanente et regroupement familial demande un délai plus long...Quand même étrange ...Notre dossier pour notre demande de parrainage date du 24 nov 2015...Donc 15 mois d'attente...J'avoue que moi aussi il y a beaucoup de tensions dans mon couple, on en peux plus. Notre représentant n'a pas été le meilleur représentant car beaucoup d"erreurs dans ce qu'il faisait. Ça nous a retardé...Il me semble puisque tout est en règle que le visa arrive...Que Dieu réalise nos souhaits les plus chers. Amen.

Moi j'ai compté 54 jours avant le changement d'état au niveau de mon compte cléGC. Courage ma sœur et pas d'embrouille, le meilleur est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Carla2016 a dit :

Moi je suis deja 48 jours soit 8 semaines... Dakar Dakar 

Pas d'allure ça! 48 jours depuis que le passeport est à Dakar? Incroyable!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Carla2016 a dit :

Moi je suis deja 48 jours soit 8 semaines... Dakar Dakar 

logiquement la semaine prochaine ça devrait tomber, vérifies ta cléGC régulièrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Myosotis said:

Pas d'allure ça! 48 jours depuis que le passeport est à Dakar? Incroyable!

 

 

Oui enfaite sa fait 51 jours le courier indique que dakar a recu les passports le 27 decembre mais l'ambassade a mis recu le 30 donc difference de 3 jours ce qui n'est pas bien grave. Car d autre ont difference de 10jours meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, pbfox said:

logiquement la semaine prochaine ça devrait tomber, vérifies ta cléGC régulièrement.

 

Merci ohh envois moi les ondes positives de delivrances ?. Mais il y a encore des gens de novembre et debut decembre qui n'ont rien recu moi je suis loin fin decembre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Myosotis a dit :

Le passeport de mon mari est à Dakar depuis le 1er février 2017 et toujours pas de réponse. Lorsque que nous avons demandé un visa visiteur le 3 juillet 2015 la réponse nous est parvenue le 17 juillet négative.14 jours....Donc un visa pour résidence permanente et regroupement familial demande un délai plus long...Quand même étrange ...Notre dossier pour notre demande de parrainage date du 24 nov 2015...Donc 15 mois d'attente...J'avoue que moi aussi il y a beaucoup de tensions dans mon couple, on en peux plus. Notre représentant n'a pas été le meilleur représentant car beaucoup d"erreurs dans ce qu'il faisait. Ça nous a retardé...Il me semble puisque tout est en règle que le visa arrive...Que Dieu réalise nos souhaits les plus chers. Amen.

Amen il pouvoira ma belle :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/02/2017 à 18:15, Nevergiveup14 a dit :

xxxx, un trés beau kdo de st-valentin que tu as eu mon frère ;) Courage à nous les amis la fin est pour bientôt. xxxxx

Félicitation quand as tu envoyer ton passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, pbfox a dit :

logiquement la semaine prochaine ça devrait tomber, vérifies ta cléGC régulièrement.

 

Di les amis est ce normal k j'ai pas encore reçu la brune sa commence à m'inquiéter..Est ce que mon mari doit chercher à voir le député ou payer pour la demande d'information de 5$ pour savoir le pblems ou est ce qu'on doit tjrs faire un effort d'attendre et voir la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Leoamour a dit :

Di les amis est ce normal k j'ai pas encore reçu la brune sa commence à m'inquiéter..Est ce que mon mari doit chercher à voir le député ou payer pour la demande d'information de 5$ pour savoir le pblems ou est ce qu'on doit tjrs faire un effort d'attendre et voir la suite?

 

il y a 24 minutes, Leoamour a dit :

Di les amis est ce normal k j'ai pas encore reçu la brune sa commence à m'inquiéter..Est ce que mon mari doit chercher à voir le député ou payer pour la demande d'information de 5$ pour savoir le pblems ou est ce qu'on doit tjrs faire un effort d'attendre et voir la suite?

bonjour leo je penses que le depute serai une bonne idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement