Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, canadalove a dit :

c'est ton cas @Tee_Ilg?j'ai quelques petites questions c'etait quoi le contenu du courriel que tu as reçu pour l'envoie du passport?merci

@canadalove le contenu des courriels differe dune personne a l'autre mais en gros ils demandent les passeports , deux photos didentite la preuve de paiement des fdrp au canada, ensuite tu dois envoyer la  preuve de paiement a missisauga , les csq si cest au quebec, la fiche de renseignements pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour A tous , 

bon début de semaine a vous , je viens de faire une plainte au CIC pour la rétention des passeport depuis plus de deux mois. La situation en cote d'ivoire n'est pas sécuritaire pour ma famille , qu'on nous retourne les passeports pour que je puisse mettre ma famille en sécurité au cas ou ça deviendrait chaotique.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, j'espere que les plaintes peuvent faire avancer les choses dans votre situation. Une nouvelles semaine commence alors je prie que la faveur de Dieu soit sur vos dossiers et que ceux qui les traitent aie la force de travailler. 

@LEMEC112 c'est quoi la situation en C.I en ce moment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/21/2017 at 9:29 AM, canadalove said:

c'est ton cas @Tee_Ilg?j'ai quelques petites questions c'etait quoi le contenu du courriel que tu as reçu pour l'envoie du passport?merci

Oui c'etais le cas pour mon mari. Le courriel comme @LEMEC112 l'a deja mentionnee depend de ton pays de residence et ton cas en particulier mais en generale ils te donnent les instructions en ce qui concerne l'apposition du VISA et pour ton voyage au CANADA 

Modifié par Tee_Ilg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Tee_Ilg a dit :

Hello les amis, j'espere que les plaintes peuvent faire avancer les choses dans votre situation. Une nouvelles semaine commence alors je prie que la faveur de Dieu soit sur vos dossiers et que ceux qui les traitent aie la force de travailler. 

@LEMEC112 c'est quoi la situation en C.I en ce moment? 

 

Ca sent un peu le roussi beaucoup de tensions et mutineries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Dakar vient d m'envoyer un email m disant d'aller  recuperer le passport.Honnêtement parlant javai perdu tt espoir.Dakar avait reçu le passport le 16 novembre et s'etait tu jusqu'à aujourd'hui. Ne perdez pa espoir, ils ont recommencé a travailler et vous aurez vos Passports bientôt. Merci a tt le monde pr vos conseils et vos mots encourageants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis!
Dakar vient d m'envoyer un email m disant d'aller  recuperer le passport.Honnêtement parlant javai perdu tt espoir.Dakar avait reçu le passport le 16 novembre et s'etait tu jusqu'à aujourd'hui. Ne perdez pa espoir, ils ont recommencé a travailler et vous aurez vos Passports bientôt. Merci a tt le monde pr vos conseils et vos mots encourageants.

Bravo à toi bonne chance et continuation pour la suite surtout garde moi une place pour ton barbecue là-bas hooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lolate a dit :

Salut les amis!

Dakar vient d m'envoyer un email m disant d'aller  recuperer le passport.Honnêtement parlant javai perdu tt espoir.Dakar avait reçu le passport le 16 novembre et s'etait tu jusqu'à aujourd'hui. Ne perdez pa espoir, ils ont recommencé a travailler et vous aurez vos Passports bientôt. Merci a tt le monde pr vos conseils et vos mots encourageants.

Félicitations Lolate, saches que tu me redonne espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lolate a dit :

Salut les amis!

Dakar vient d m'envoyer un email m disant d'aller  recuperer le passport.Honnêtement parlant javai perdu tt espoir.Dakar avait reçu le passport le 16 novembre et s'etait tu jusqu'à aujourd'hui. Ne perdez pa espoir, ils ont recommencé a travailler et vous aurez vos Passports bientôt. Merci a tt le monde pr vos conseils et vos mots encourageants.

ton message vient vraiment redonner espoir je crois que Dakar ç reprit le boulot on va y arrivés!!!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà ce qu'on m'a écrit aujourd'hui après ma demande et ma plainte de n'avoir aucunes nouvelles de l'entrevue et du visa: Ça aide  pas beaucoup mais au moins on une réponse!!!!

 

 

Madame, Monsieur,

 

Notre bureau confirme que votre demande est présentement en cours de traitement selon nos procédures régulières.

 

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par ordre chronologique d'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une amie ma dit que dakar a delivre hier un visa de parrainage , apres plus d'un mois et demi de retention du psseport.

Courage a tous les Novembriste  la fin nest pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis en ce qui concerne les dossiers l'immigration priorise les regroupements familial. Mais je me demande bien pourqoui l'emission des visas prennent autant de temps en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les amis en ce qui concerne les dossiers l'immigration priorise les regroupements familial. Mais je me demande bien pourqoui l'emission des visas prennent autant de temps en ce moment. 

Tu n'es pas seul à te poser cette question presque 2 mois pour mettre un tampon mdr c'est pas normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Myosotis a dit :

SUIS TANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment moi à peine j'arrive à me concentrer...k des cauchemars avec Dakar je te comprends telmen surtout k tu as commencé depuis 2015 vraiment k Dieu ns assisté je me demande si Dakar fait pas exprès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vraiment moi à peine j'arrive à me concentrer...k des cauchemars avec Dakar je te comprends telmen surtout k tu as commencé depuis 2015 vraiment k Dieu ns assisté je me demande si Dakar fait pas exprès 

En même temps Dakar gère l'Afrique centrale et une partie de l'Afrique de l'ouest je crois ils doivent être débordés mais surtout ceux sont des paresseux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement