Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, gabyheinzy1 a dit :

Bonjour et félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur visa et courage à ceux comme moi qui attendons sans dormir la nuit svp en principe Dakar fais combien de temps avec les passeports? Je suis parreiné

Bjr, c'est quoi tes stats? quand as tu déposé ton passeport à Dakar? Merci @Tee_Ilg t'as pris le départ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, gabyheinzy1 a dit :

Bonjour et félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur visa et courage à ceux comme moi qui attendons sans dormir la nuit svp en principe Dakar fais combien de temps avec les passeports? Je suis parreiné

Hello @gabyheinzy1 bonne arrivee sur le forum des attendeux, 

tu as envoyer ton passeport quand exactement  a dakar. moi depuis le 30 nov 2016. 

Pour les passeports on parle normalement de 4 a 9 semaines . mais ces délais ne sont plus vraiment respectés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr, c'est quoi tes stats? quand as tu déposé ton passeport à Dakar? Merci [mention=168324]Tee_Ilg[/mention] t'as pris le départ?
 

Pour mes stats je m'y connais pas trop(c'est ma mum qui a tout géré depuis le canada) mais on a lancé ma procédure en octobre 2014 le dossier fédéral le et la e-brune le 11/11/2016 (en nous disant qu'on n'avait juste 30 jrs pour tout envoyé passport y compris ) la vm je l'ai passé le 16 (au Cameroun on vous remet une copie des résultats donc tout va bien srx j'ai flipper grave ce jour )et envoyer à Dakar le 30 /11/2016 ils ont mis reçu le 5/12/2016 et le 3 /01/2017 ils ont dis en cours de traitement et puis plus rien ..donc je me pose des questions en principe j'ai des compatriotes qui ont envoyé leurs passeport le reçu le 1/12/2016 (Dakar ) et ont reçu leurs passeport en début janvier avec visa donc suis heureux pour eux mais suis dans l'impasse pour moi et depuis j'arrive pas à consulter midi donc si quelqu'un a un numéro se serait sympa. .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, gabyheinzy1 a dit :


Pour mes stats je m'y connais pas trop(c'est ma mum qui a tout géré depuis le canada) mais on a lancé ma procédure en octobre 2014 le dossier fédéral le et la e-brune le 11/11/2016 (en nous disant qu'on n'avait juste 30 jrs pour tout envoyé passport y compris ) la vm je l'ai passé le 16 (au Cameroun on vous remet une copie des résultats donc tout va bien srx j'ai flipper grave ce jour )et envoyer à Dakar le 30 /11/2016 ils ont mis reçu le 5/12/2016 et le 3 /01/2017 ils ont dis en cours de traitement et puis plus rien ..donc je me pose des questions en principe j'ai des compatriotes qui ont envoyé leurs passeport le reçu le 1/12/2016 (Dakar ) et ont reçu leurs passeport en début janvier avec visa donc suis heureux pour eux mais suis dans l'impasse pour moi et depuis j'arrive pas à consulter midi donc si quelqu'un a un numéro se serait sympa. .

actuellement ton passeport est a dakar , tu n'as plus affaire au midi , tout ce que tu peux faire c'est envoyer un mail a  [email protected] . un courriel qui aura pour réponse. la meme que celles deja recu par tous . pffftttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
actuellement ton passeport est a dakar , tu n'as plus affaire au midi , tout ce que tu peux faire c'est envoyer un mail a  [email protected] . un courriel qui aura pour réponse. la meme que celles deja recu par tous . pffftttt

On fait comment pour consulter sa demande auprès de l'ambassade. ...vraiment Dakar joue mal avec la vie des gens. ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, pbfox said:

Bjr, c'est quoi tes stats? quand as tu déposé ton passeport à Dakar? Merci @Tee_Ilg t'as pris le départ?

 

@pbfox tous vas bien de mon cote. Le Seigneur ne cesse de nous surprendre mon mari et moi. Mon mari est arrive le 24 Decembre comme tu le sais deja et par la grace de Dieu deux semaines apres, Il a trouvé un emploi et il travaille pour une compagnie financière comme souscripteur de prêt bilingue. 

Je vous encourage mais encore plus de confier a Dieu. Tous ce qui nous arrive je ne sais pas l'expliquer a part que ce n'est que notre confiance en Dieu dans tous ce que nous faisons. Ma priere est que tous ceux qui attendent recoivent ce qui leur revient. Amen :) Donc prepare toi mon frere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tee_Ilg a dit :

@pbfox tous vas bien de mon cote. Le Seigneur ne cesse de nous surprendre mon mari et moi. Mon mari est arrive le 24 Decembre comme tu le sais deja et par la grace de Dieu deux semaines apres, Il a trouvé un emploi et il travaille pour une compagnie financière comme souscripteur de prêt bilingue. 

Je vous encourage mais encore plus de confier a Dieu. Tous ce qui nous arrive je ne sais pas l'expliquer a part que ce n'est que notre confiance en Dieu dans tous ce que nous faisons. Ma priere est que tous ceux qui attendent recoivent ce qui leur revient. Amen :) Donc prepare toi mon frere. 

Amen ma soeur,super content pour vous après tout ce tmps passé l'un sans l'autre, merci de revenir sur ce site nous encourager, Dieu sait qu'on en a besoin. Que le bon Dieu vous benisse et veille sur vous. quant à moi et mes promos on suivra tes conseils et continuer dans la prière.

Merci ma soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2017 à 12:14, carinebeka a dit :

Salut j'ai une preoccupation . Je suis en cours du parrainage par mon epoux. Le 16 novembre 2016 dakar m'a dde denvoyer mon passeport et je lai fait le 21 novembre 2016. mais jusqu'a ce jour je n'ai pas eu de retour de mes documents
Avez vous une idee sur les delais dattente? Car je suis tres inquiete.
Et ils ne repondent pas a mes mails. Ou bien quelqun a til une adresse email a laquelle ils repondent?
Merci de me repondre

 

Le 11/01/2017 à 17:09, Leoamour a dit :

Moi qui pensait kil allait ns libérer d'ici décembre 2017..Le silence total depuis lors..jesper kon sera bientôt libérer tt sa rend malade pfffff

svp quelqu'un au Cameroun aura t'il des nouvelles de dakar

ca fera 2 mois que j'ai envoyé mon passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est plusieurs à se poser des questions pour le visa. Il semble que tout soit bloqué à CIC. Moi même attend des nouvelles pour les résultats de l'entrevue que je sais être positive par mon mari mais AUCUN SIGNAL DAKAR!!!! RIEN! Mon dossier est du 24 nov 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La seule chose que je peux te dire avec certitude c'est que tous les passeport avec documents envoyer en novembre ont été receptionnés le 05 décembre 2016 et cela a été fait exprès pour clore le taux de 10000 immigrants par an maintenant ils étaient censé commencé par nous mais c'est le silence total depuis mais quand même tu peux voir si on ta déjà accordé le visa sur ton compte cic si tu parviens à l'ouvrir le mien est bloqué j'y arrive pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, gabyheinzy1 a dit :

La seule chose que je peux te dire avec certitude c'est que tous les passeport avec documents envoyer en novembre ont été receptionnés le 05 décembre 2016 et cela a été fait exprès pour clore le taux de 10000 immigrants par an maintenant ils étaient censé commencé par nous mais c'est le silence total depuis mais quand même tu peux voir si on ta déjà accordé le visa sur ton compte cic si tu parviens à l'ouvrir le mien est bloqué j'y arrive pas ...

C'est pas encore le cas sur mon compte CIC, c'est toujours en cours...pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pas encore le cas sur mon compte CIC, c'est toujours en cours...pffffff

Courage comme moi je ne dors plus top car chaque matin vers 3h je consulte mon compte. ..vraiment Dakar hein... or que a Accra ça va plus vite 3 semaine tu as ton passeport propre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, carinebeka said:

 

svp quelqu'un au Cameroun aura t'il des nouvelles de dakar

ca fera 2 mois que j'ai envoyé mon passeport

Oui Carinebeka je suis du cameroun parraine par mon epoux aussi. Lettre d envois passport recu 5 decembre et Dakar a receptione le 27 decembre et depuis Silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gabyheinzy1 a dit :

Apparemment les choses bougent déjà à Dakar les gens reçoivent le csq et c'est bon signe pour nous aussi

Hello , DAKAR nemet pas de CSQ. cest le MIDI qui emet les csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, pour ceux qui attendent la brune voici quelque chose qui peut vous donner une idee de ou ils en sont avec votre dossier. 

De que la decision finale est prise sur votre dossier vous remarquerez que ECAS ne vous donnera plus acces quand vous essayez d'y acceder avec votre numero de demande. La raison c'est just parcequ'ils ont fini de traiter votre demande. Si votre demande est approuvee vous aurez ce qu'on appelle un numero de client CIC un numero c'est toujour 8 chiffres ex 0000-0000 qu'on donne a tous les immigrants au CANADA vous l'aurez dans la brune et vous pourrez maintenant acceder a ECAS avec votre numero de client. Donc si votre ECAS est bloque ca peut etre ine indication que votre brune est sur le point d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement