Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Dakar a recu les passeport le 27 nov.
Car je suis du senegal.

Tout comme moi,moi ils ont reçu le 1er décembre ,espérons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Procesus a dit :

Donc prépare tes valises cousin.

Le visa s'en vient demain ou apres demain.

C'est quand que t'as fais ta visite medicale?

Cela joue aussi.

le visa ne sen vient meme plus , il est la ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc prépare tes valises cousin.
Le visa s'en vient demain ou apres demain.
C'est quand que t'as fais ta visite medicale?
Cela joue aussi.

Le 17 mai 2016 c kan la tienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si seulement mon mari pouvait recevoir ce fameux courriel pour envoyer son passeport. Rien encore et tout est  accepté depuis le 13 déc...Je prie et prie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allé voir le député fédéral et c'est ce que l'agent lui a dit; tout est accepté...reste la lettre...mais ça il a dit de ne plus rappeler avant mars pour les prochaines nouvelles si mon dossier avance pas car tout est prêt!!! Je n'y comprend rien...Pourquoi le dossier est prêt et rien ne se passe????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Myosotis a dit :

Je suis allé voir le député fédéral et c'est ce que l'agent lui a dit; tout est accepté...reste la lettre...mais ça il a dit de ne plus rappeler avant mars pour les prochaines nouvelles si mon dossier avance pas car tout est prêt!!! Je n'y comprend rien...Pourquoi le dossier est prêt et rien ne se passe????

bon au moins tu sais que vous êtes accepter c'est déjà ça ma belle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-01-07 à 08:16, Myosotis a dit :

Est-ce qu'il y des personnes de Côte d'Ivoire qui parrainent? Ça brasse dans le pays...Les écoles françaises sont fermées et de la maison ils entendent les rafales des fusils à Abidjan...Quelqu'un peut me me rassurer. On attend toujours le fameux OK pour envoyer le passeport et je suis désespéré! Je suis inquiète pour mon mari . Que Dieu veille!

Le Seigneur vous exaucera, gardez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-01-11 à 06:48, Myosotis a dit :

@carinebeka. Va voir ton député fédéral(son adjoint) si tu es au Québec , moi il m 'a beaucoup aidé...Dernièrement même, il a appelé et Dakar a tout ce qu'il faut pour envoyer la fameuse lettre pour envoyer le passeport ...Le dossier est prêt depuis le 20 décembre et l'entrevue réalisée le 13 décembre...Je comprends pas encore pourquoi ça traîne.....et traîne....Mais au moins je sais que le dossier est complet et prêt.

 

@Myosotis: est ce que vous avez vérifier vos pourriels dans votre  courriel? Le pourriels  c'est ce qu'on appelle communément les "spams " . Une fois mon épouse et moi avons manqué une correspondance de Dakar parce qu'elle était dans les pourriels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-01-11 à 07:25, carinebeka a dit :

Merci mais moi j'envoie du cameroun. Svp avez vous une adresse a laquelle dakar repond?

DAKAR IMMIGRATION

Section des visas et de l'immigration| Visas & Immigration Section| JF   

18 rue Émile Zola, Plateau (Annexe de l'Ambassade du Canada/Canadian Embassy Annex)

B.P. | P.O. Box 6106 (Dakar Étoile), Dakar - Sénégal  
[email protected]

www.dakar.gc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Myosotis a dit :

Si seulement mon mari pouvait recevoir ce fameux courriel pour envoyer son passeport. Rien encore et tout est  accepté depuis le 13 déc...Je prie et prie...

Faut qu'il regarde ses "pourriels " on ne sait jamais, peut-être le fameux mail est allé dans les spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Myosotis a dit :

Je suis allé voir le député fédéral et c'est ce que l'agent lui a dit; tout est accepté...reste la lettre...mais ça il a dit de ne plus rappeler avant mars pour les prochaines nouvelles si mon dossier avance pas car tout est prêt!!! Je n'y comprend rien...Pourquoi le dossier est prêt et rien ne se passe????

Je sais k tu aura des nouvelles avant mars Dieu est grand prions bcp parsk c'est pas facile je me dis souvent kil font exprès afin de voir si la relation est aussi forte pr supporter tt sa parsk c'est vraiment pas facile soyons fort sa ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mars 2016. 
Comme lemec112 a dit,le visa est là. 
 

@Processus communique tes stat fédéral stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Procesus a dit :

Bonjour je suis le forum.

Enfin Dakarrr viens de me liberer.

Passeport déposé fin novembre 2016 

Visa apposé aujourd'hui. 

Donc les news ne vont pas tarder pour les autres.

Bvc Dakar

 

youpi youpi youpi ah ooouh , félicitation !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis... je vous ai lu hier et j'avouE je n'avais pas les mots pour vous encourager, heureusement que nous avons un rayons de soleil ici aujourdh'ui avec la bonne nouvelle pour @Procesus Super contente pour toi. @pbfox @LEMEC112 @Pangam @fadsu :D FAITEs VOS VALIIIIIIIIIIIIISEs !!! :)

Modifié par Tee_Ilg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et félicitations à ceux qui ont déjà reçu leur visa et courage à ceux comme moi qui attendons sans dormir la nuit svp en principe Dakar fais combien de temps avec les passeports? Je suis parreiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement