Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, carinebeka a dit :

Salut j'ai une preoccupation . Je suis en cours du parrainage par mon epoux. Le 16 novembre 2016 dakar m'a dde denvoyer mon passeport et je lai fait le 21 novembre 2016. mais jusqu'a ce jour je n'ai pas eu de retour de mes documents
Avez vous une idee sur les delais dattente? Car je suis tres inquiete.
Et ils ne repondent pas a mes mails. Ou bien quelqun a til une adresse email a laquelle ils repondent?
Merci de me repondre

@carinebeka salut, surtout ne le prend pas mal mais je suis soulagé de savoir qu'il ya une autre personne qui est dans le même couloir que moi. Encore mieux, nous sommes du même pays. J'ai envoyé mon passeport par le CRDV de yaoundé le 10/11/16  et Dakar l'a reçu le 14/11/16 et depuis pas de nvlle. Et sans te mentir ma soeur je suis à fleur de peau et c'est mon mari qui en paie toutes les conséquences le pauvre. Donc je te souhaite beaucoup de courage et surtout tiens moi au courant dès qu'il y a de développement de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Pangam a dit :

@carinebeka salut, surtout ne le prend pas mal mais je suis soulagé de savoir qu'il ya une autre personne qui est dans le même couloir que moi. Encore mieux, nous sommes du même pays. J'ai envoyé mon passeport par le CRDV de yaoundé le 10/11/16  et Dakar l'a reçu le 14/11/16 et depuis pas de nvlle. Et sans te mentir ma soeur je suis à fleur de peau et c'est mon mari qui en paie toutes les conséquences le pauvre. Donc je te souhaite beaucoup de courage et surtout tiens moi au courant dès qu'il y a de développement de ton côté.

wahouu je penses quil y a un probleme avec dakar finalement , et depuis que nous sommes en janvier aucun visa ne sort pour personne.

2 mois et rien ??? cest de la torture de la vrai torture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bloqueé en ce moment , je ne peux plus prendre aucunes décisions, je suis suspendu aux lèvres de dakar.

je dois aménager dans un nouvel appartement pour ma famille qui doit me rejoindre, je ne peux même pas faire de dépense en ce moment , car visas non sortis. billet d'avion , aménagement, la vie même d'ici avec toutes les facture la scolarité a réglé  . Je n'aurais jamais cru le dire mais vraiment le processus de parrainage a ce stade devient une véritable torture. retenir les passeport pour juste apposé le visa. c'est inadmissible.

Que Dieu nous vienne en aide , j’espère que la semaine prochaine sera la meilleure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Myosotis a dit :

Suis tannéeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te comprends telmen vraiment Dakar joue avec la vie des gens sûrement parskil ont déjà leur famille auprès d'eux dc ils se foutent du reste pfffff...Moi je suis fatigué de tt sa je savais pas k cetais si difficile de demander à vivre avec son epoux (se) comme tte autres personnes...Je px mem pas etudier c'est vraiment décevant tt sa pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Pangam a dit :

@carinebeka salut, surtout ne le prend pas mal mais je suis soulagé de savoir qu'il ya une autre personne qui est dans le même couloir que moi. Encore mieux, nous sommes du même pays. J'ai envoyé mon passeport par le CRDV de yaoundé le 10/11/16  et Dakar l'a reçu le 14/11/16 et depuis pas de nvlle. Et sans te mentir ma soeur je suis à fleur de peau et c'est mon mari qui en paie toutes les conséquences le pauvre. Donc je te souhaite beaucoup de courage et surtout tiens moi au courant dès qu'il y a de développement de ton côté.

@Pangam je te comprends tellement moi aussi c'est pareil le pauvre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Leoamour a dit :

Je te comprends telmen vraiment Dakar joue avec la vie des gens sûrement parskil ont déjà leur famille auprès d'eux dc ils se foutent du reste pfffff...Moi je suis fatigué de tt sa je savais pas k cetais si difficile de demander à vivre avec son epoux (se) comme tte autres personnes...Je px mem pas etudier c'est vraiment décevant tt sa pffff

@Leoamour c'est justement ce que je te disais la dernière fois moi aussi j'en peux plus !!!!!!:fou4:j'ai du prendre deux cours de moins pour ne pas les coulés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, canadalove a dit :

@Leoamour c'est justement ce que je te disais la dernière fois moi aussi j'en peux plus !!!!!!:fou4:j'ai du prendre deux cours de moins pour ne pas les coulés lol

ahh cest pareil ici alors, je vous dis que cest invivable , de lautre coté aussi le conjoint est impatient, la vie sarrette presque , on ne peut plus rien fait on est suspendu aux informations venant de dakar... les cours ont commences on arrive pas a se concentrer pour comprendre ce que dit le prof....

wwahouuu vivement la delivrance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canadalove a dit :

@Leoamour c'est justement ce que je te disais la dernière fois moi aussi j'en peux plus !!!!!!:fou4:j'ai du prendre deux cours de moins pour ne pas les coulés lol

Vraiment k Dieu ns délivre de tt sa..Je vais jamais oublier Dakar pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, canadalove a dit :

je crois que c'est leur but nous traumatisés :mad:

Vraiment hein parskon sait pas à koi il joue..Fin décembre 2017 est fini et mem les passeport de certaines personnes ont déjà fait 2 mois labas je me demande vraiment ce qui nous attend et c'est très inquiétant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Leoamour a dit :

Vraiment hein parskon sait pas à koi il joue..Fin décembre 2017 est fini et mem les passeport de certaines personnes ont déjà fait 2 mois labas je me demande vraiment ce qui nous attend et c'est très inquiétant 

Tu parles!et dire que même la brune nous ne l'avons pas encore et la demande pour avoir les infos de mon agent toujours aucune nouvelles.le stresse va me rendre folle et nous qui croyons que fevrier nous aurions déjà nos époux(se) avec nous...........En tout cas nous ne sommes que le 11 janvier :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, canadalove a dit :

Tu parles!et dire que même la brune nous ne l'avons pas encore et la demande pour avoir les infos de mon agent toujours aucune nouvelles.le stresse va me rendre folle et nous qui croyons que fevrier nous aurions déjà nos époux(se) avec nous...........En tout cas nous ne sommes que le 11 janvier :fou4::fou4::fou4:

Aaaah je t'assure trop de stress avec Dakar...Je me demande vraiment kan est ce qu'on sera réuni avec nos epoux à l'allure ou vont les choses..jesper que ce mois de janvier ns fera sourire parsk le découragement est déjà installé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Myosotis a dit :

Moi en tout cas la chicane est déjà installée et en plus les délais qui s'ajoutent. Je vais littéralement exploser de peine!

Dakar joue vraiment avec la relation et la vie des couples vraiment c'est décevant de leurs parts.k Dieu ns vienne en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fai du bien de trouver c forum

ca fai 2 mois k Dakar a reçu le passport d mon mari et dpui rien. On leur a ecri et tjr pa d reponses.ca fai du bien dattendre k sui pa seule.

Ses examens medicaux expirent le 25 fevrier, j'espère que ils n vont pa depasser cette date et nous dmander d refaire d'autre. Ca srai vrm très injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Lolate a dit :

Ca fai du bien de trouver c forum

ca fai 2 mois k Dakar a reçu le passport d mon mari et dpui rien. On leur a ecri et tjr pa d reponses.ca fai du bien dattendre k sui pa seule.

Ses examens medicaux expirent le 25 fevrier, j'espère que ils n vont pa depasser cette date et nous dmander d refaire d'autre. Ca srai vrm très injuste.

Hello @Lolate tes pas la seule rassures toi..

La grogne commence a se faire sentir toutes les personnes que je connais qui ont fais parvenir leurs passeports a Dakar depuis novembre n'ont pas encore recu leur passeports.

Mais je te conseil de leur ecrire avec la mention URGENT URGENT expirations des examens médicaux.

n oublies pas le nom numero de dossier et IUC .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,pour mon cas la douleur m'affecte tellement que je me suis mise à l'ecart

Moi je suis en parrainage depuis novembre 2015 toujours pas de nouvelles. Rassurez vous c'est pas seulement Dakar qui est ferme,tout les bureaux de visas.Il y'a eu beaucoup de changement depuis la fin d'annee 2016,l'immigration a donné l'ordre de ne plus emettre de visa jusqu'a nouvel ordre. Changement du ministre de l'immigration et surtout apres les inventaires on a suspendu le parrainage des refugiés qui a fait explosé le nombre de visa prevu pour 2016 car ils avaient la priorité.Donc comprenez pourquoi nous sommes tous sur le qui vive.C'est difficile, nous on a plus de vie Tout est remis entre les mains du Seigneur

Du courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, garry 91 a dit :

Bonjour à tous ,pour mon cas la douleur m'affecte tellement que je me suis mise à l'ecart

Moi je suis en parrainage depuis novembre 2015 toujours pas de nouvelles. Rassurez vous c'est pas seulement Dakar qui est ferme,tout les bureaux de visas.Il y'a eu beaucoup de changement depuis la fin d'annee 2016,l'immigration a donné l'ordre de ne plus emettre de visa jusqu'a nouvel ordre. Changement du ministre de l'immigration et surtout apres les inventaires on a suspendu le parrainage des refugiés qui a fait explosé le nombre de visa prevu pour 2016 car ils avaient la priorité.Donc comprenez pourquoi nous sommes tous sur le qui vive.C'est difficile, nous on a plus de vie Tout est remis entre les mains du Seigneur

Du courage à tous!

 

Wahou @garry tes encore la , ton cas a dépassé déjà les 12 mois de Dakar.

vraiment gardons la foi ,ce qui monte doit descendre , les passeports nous seront retournés tôt ou tard.

Je penses que le top depart qui sera donne bientot sera une pluie de brune ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fais longtemps que je vous lis meme si je ne participe plus aux discussions mais je veux juste dire a ceux qui ont envoye votre passeport c'est l'etape la plus difficile mais accroche vous dakar ne pourra qu'apposer votre visa j'ai ete une victime de dakar j'ai envoye mon passeport en novembre 2015 et je l'ai recu en aout 2016 ca ete un moment penible le seul conseil évité les chicanes avecv votre moitie a cause de dakar ca vaut pas le coup vous vous retrouviez dieu n'abandonne pas ses enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement