Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

merci @Tee_Ilg pour ces mots réconfortants.

Moi c'est la folie en ce moment  a mon niveau.

ma femme est tellement décourage quelle dit quelle ne vient plus au canada.

pfffttt dakar !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça devrait pas tarder logikment pour la brune je ne sais moi ça traine autant ?? C super stressant et impossible de plan klk chose

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il y des personnes de Côte d'Ivoire qui parrainent? Ça brasse dans le pays...Les écoles françaises sont fermées et de la maison ils entendent les rafales des fusils à Abidjan...Quelqu'un peut me me rassurer. On attend toujours le fameux OK pour envoyer le passeport et je suis désespéré! Je suis inquiète pour mon mari . Que Dieu veille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Myosotis a dit :

Est-ce qu'il y des personnes de Côte d'Ivoire qui parrainent? Ça brasse dans le pays...Les écoles françaises sont fermées et de la maison ils entendent les rafales des fusils à Abidjan...Quelqu'un peut me me rassurer. On attend toujours le fameux OK pour envoyer le passeport et je suis désespéré! Je suis inquiète pour mon mari . Que Dieu veille!

Beaucoup de courage @Myosotis

On va prier pour ton mari et le seigneur va trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Pangam a dit :

Beaucoup de courage @Myosotis

On va prier pour ton mari et le seigneur va trouver une solution.

garde la foi dans cette épreuve difficile et dit toi que ça va bien aller rien n'est définitif c'est juste une passe beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Myosotis a dit :

Est-ce qu'il y des personnes de Côte d'Ivoire qui parrainent? Ça brasse dans le pays...Les écoles françaises sont fermées et de la maison ils entendent les rafales des fusils à Abidjan...Quelqu'un peut me me rassurer. On attend toujours le fameux OK pour envoyer le passeport et je suis désespéré! Je suis inquiète pour mon mari . Que Dieu veille!

Je suis de la côte D'ivoire tkt Myosotis tt va bien mtnan je crois pa ke sa va pas dégénérer..Mais pr la sécurité on a demandé k les écoles fermes..Ils St en processus d'entente..En tt cas k Dieu ns aide ds ces périodes et k Dakar ns libère rapidement pffff

Modifié par Leoamour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis une autres semaine commence et je suis de coeur avec vous. @Myosotis comme tu as des nouvelles soit tranquille nous prions pour toi. Ma priere est que ce mois de Janvier vous soit favorable a tous bonne semaine et surtout essayez de garder le sourrire et profitez du temps qu'il vous reste la bas ca va manquez je vous assures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Tee_Ilg a dit :

Bonjour les amis une autres semaine commence et je suis de coeur avec vous. @Myosotis comme tu as des nouvelles soit tranquille nous prions pour toi. Ma priere est que ce mois de Janvier vous soit favorable a tous bonne semaine et surtout essayez de garder le sourrire et profitez du temps qu'il vous reste la bas ca va manquez je vous assures. 

Merci pour les prières chère amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/01/2017 à 15:47, pbfox a dit :

t'en es ou actuellement??? @canadalove  la procédure c'est de 3 mois au mois à compter de la date d'arriver du passeport à DAKAR . Apprêtes tes affaires DIEU se charge du reste.

 

@canadalove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une preoccupation . Je suis en cours du parrainage par mon epoux. Le 16 novembre 2016 dakar m'a dde denvoyer mon passeport et je lai fait le 21 novembre 2016. mais jusqu'a ce jour je n'ai pas eu de retour de mes documents
Avez vous une idee sur les delais dattente? Car je suis tres inquiete.
Et ils ne repondent pas a mes mails. Ou bien quelqun a til une adresse email a laquelle ils repondent?
Merci de me repondre

Modifié par carinebeka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@carinebeka. Va voir ton député fédéral(son adjoint) si tu es au Québec , moi il m 'a beaucoup aidé...Dernièrement même, il a appelé et Dakar a tout ce qu'il faut pour envoyer la fameuse lettre pour envoyer le passeport ...Le dossier est prêt depuis le 20 décembre et l'entrevue réalisée le 13 décembre...Je comprends pas encore pourquoi ça traîne.....et traîne....Mais au moins je sais que le dossier est complet et prêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement