Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

@Myosotis: Faut se lamenter et pleurer ensemble. Cela aide à apaiser les uns et réconforter les autres. Mais par dessus tout, il faut s'encourager mutuellement. Moi je suis de Juillet 2015 et toujours pas de visa. Cela fait jour pour jour 17 mois. J'espérais passer les fêtes avec ma bienaimée mais mon passeport est à Dakar depuis 1 mois et demi. Mais je ne me décourage pas.

Faut tenir bon. Faut s'accrocher, faut y croire.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou ts le monde...bonne nouvelle j'ai recu ma brune aujourdhui. Je vous souhaite a tous plein de bonne chose.@pbfox je ne te connais pas mais je sais qu'on a presque Les memes stat je souhaite de ts mon coeur que tu sois la prochaine.

Félicitations. ..très heureuse pour toi [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323][emoji323][emoji324][emoji324][emoji324][emoji324][emoji324]
Peut-on stp avoir tes statistiques ?
J'ai presque les mêmes stats que@pbfox

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nickyquébécois. Je crois que ton épouse pourrait aller voir le député de sa région et qu'il fasse un appel à CIC. Pas normal si long! Moi j'ai fait appel à mon député fédéra de ma région et il a appelé pour moi pour avoir des nouvelles de mon dossier. Il n'avait pas de rapport médical d'inscrit dans mon dossier et ça a pris 1 semaine et hop il est apparu suite à son appel. Ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, November 02, 2016 at 09:28, Espoirs2016 a dit :
Il y a 4 heures, fadsu a dit :


Félicitations. ..très heureuse pour toi emoji322.pngemoji322.pngemoji322.pngemoji322.pngemoji322.pngemoji323.pngemoji323.pngemoji323.pngemoji323.pngemoji323.pngemoji324.pngemoji324.pngemoji324.pngemoji324.pngemoji324.png
Peut-on stp avoir tes statistiques ?
J'ai presque les mêmes stats que@pbfox

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Fadsu di lorsk ta reçu le csq est ce que tu la envoyé à Dakar ou tu attend kil te le demande??et comment tu l'a envoyé par DHL?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fadsu a dit :


Nn je ne l'ai pas envoyé .
J'attends qu'on me le demande. ..je me dis vraiment que sa sert a rien d l'envoyer avant qu'il le demande.


Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok parfait je ferai ainsi kan je recevrai mn csq 

Le Wednesday, November 02, 2016 at 09:28, Espoirs2016 a dit :
Il y a 12 heures, Myosotis a dit :

@Nickyquébécois. Je crois que ton épouse pourrait aller voir le député de sa région et qu'il fasse un appel à CIC. Pas normal si long! Moi j'ai fait appel à mon député fédéra de ma région et il a appelé pour moi pour avoir des nouvelles de mon dossier. Il n'avait pas de rapport médical d'inscrit dans mon dossier et ça a pris 1 semaine et hop il est apparu suite à son appel. Ça peut aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu est  puissant. IL est au dessus de toute choses. IL  nous rend toujours victorieux.  Prenez  courage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, juste donner de mes nouvelles ,j'ai été silencueuse car mes dossiers ont été transferé  à Rome. @Myosotis moi je suis du 14novembre

On se plaint de Dakar alors qu'il ya des bureaux de visas pires qu'eux!Dakar a 16pays à gerer seul malgré ca ils reussissent à boucler les dossiers en 7mois(@pangam),Rome même repondre aux mails ils ne le font pas!Dakar au moins le faisait. Tout est entre les mains de Dieu,on espère encore passer noël en famille

Du courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entrevue pour mon mari le 13 décembre à 13h à Abidjan....Dieu est au contrôle....Les prières ont été entendues et l'aide du député a fait bouger les choses. Merci mon Dieu, alors on se prépare à cette entrevue où je ne pourrai être présente mais où on me dit d'être prête à répondre au cas où l'agent a besoin de me parler!!!!Je suis si contente! 12 mois aujourd'hui pile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Myosotis. Vous avez reçu cette convocation Quand? Parce que comme tu le sais ma femme attend aussi son entrevue sur Abidjan.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !
J'ai une petite préoccupation : Lorsqu'on envoie les documents par le CRDV est ce que c'est aussi eux qui ramènent les documents ou bien faut passer par DHL pour le retrait des documents?
J'essaie de joindre le CRDV du Cameroun depuis le matin mais les numéros ne passent pas.
Merci pour vos réponses

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Entrevue pour mon mari le 13 décembre à 13h à Abidjan....Dieu est au contrôle....Les prières ont été entendues et l'aide du député a fait bouger les choses. Merci mon Dieu, alors on se prépare à cette entrevue où je ne pourrai être présente mais où on me dit d'être prête à répondre au cas où l'agent a besoin de me parler!!!!Je suis si contente! 12 mois aujourd'hui pile!

Salut Myosotis. S'il vous plaît j'aimerais avoir des informations sur la date où vous avez reçu le courriel pour la convocation de cette entrevue. Comme tu le sais ma femme attend cette entrevue aussi sur Abidjan.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ASSeOn a reçu hier midi. Notre dossier date du 24 nov 2015 et on a reçu la convocation à entrevue le 24 nov 2016 pour le 13 décembre à 13h. 12 mois pile pour Côte d'Ivoire.... Mon député y est pour quelque chose car quand je regardais mes notes dans CIC rien n'indiquait que le rapport médical y était. Alors je suis allé voir le député fédéral de ma région. Il a téléphoné 2 fois à 3 semaines d'intervalle pour le mentionner à l'agent. La semaine dernière une note :dossier médical reçu apparaissait et hier la date d'entrevue.... Ne pas négliger de faire appel au député du Québec si on se pose des questions ou si problèmes avec notre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Asse : Date exacte du courriel 24 nov 2016 10h45 .  C'est mon mari qui a reçu le courriel à Abidjan, rien pour moi. 

Merci beaucoup. Elle va vérifier ses courriel à tout moment

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement