Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

bonsoir à tous j'aimerais savoir pourquoi Dakar est le BV le plus lent en matière de traitement de dossiers de parrainage parce que la je connais plusieurs personne mais dans d'autre pays qui ont déposé en janvier et qui ont eu déjà le visa à l'heure actuelle sont avec leur mari. Dakar silence silence silence ...........!J'ai commencé à tout vendre chez moi pour ne pas me mettre à bradé mes choses à la dernière minute et pour ne pas  avoir à faire 1 jour de plus loin de mon chéri personne ne pourra comblé les moments que nous passons loin , l'un de l'autre  car nous ne pouvons retourné en arrière.je me demande encore ou j'ai pu trouvé la force ,mais pour dire vrai je suis devenu plus maladive , je me renferme et a fleur de peau . Je vais me rappelé du parrainage et du bv de Dakar toute ma vie , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dan84, bienheureux celui qui pourrait d'éclairer sur la lenteur de Dakar. On se pose cette question chaque jour, on va même à se demander s'ils travaillent vraiment sur nos dossiers. Mais vois tu, comme on dit chez nous quand tu as tes doigts dans la bouche de quelqun tu ne peut que souffler dessus pour ne pas q'il te coupe les doigts. Moi je n'ai plus de souffle, un enfant qui est née 8mois apres que j'ai quitté le pays et que j'ai juste un mois l'année passée, une femme qui me manque terriblement, je te laisse compléter la liste de nos sentiments... Je suis à bout, je ne pense pas pouvoir tenir encore longtemps, bonne journée cher tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dan84 a dit :

bonsoir à tous j'aimerais savoir pourquoi Dakar est le BV le plus lent en matière de traitement de dossiers de parrainage parce que la je connais plusieurs personne mais dans d'autre pays qui ont déposé en janvier et qui ont eu déjà le visa à l'heure actuelle sont avec leur mari. Dakar silence silence silence ...........!J'ai commencé à tout vendre chez moi pour ne pas me mettre à bradé mes choses à la dernière minute et pour ne pas  avoir à faire 1 jour de plus loin de mon chéri personne ne pourra comblé les moments que nous passons loin , l'un de l'autre  car nous ne pouvons retourné en arrière.je me demande encore ou j'ai pu trouvé la force ,mais pour dire vrai je suis devenu plus maladive , je me renferme et a fleur de peau . Je vais me rappelé du parrainage et du bv de Dakar toute ma vie , 

Salut. Je pense que tu fais une tres grosse erreur. Renseigne toi bien. Je sais que Dakar est lent mais demande aux congolais ce qu'ils vivent. Ils ont des dossiers traités après la date limite. Et c'est dit aussi de ne rien vendre avant l'obtention de son visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/07/2016 at 19:12, Myosotis a dit :

Mon mari me manque terriblement aussi... Chaque seconde que je vis il est là dans mon coeur...Je prie pour que l'entrevue soit acceptée. Il reste encore 5 mois jusqu'à l'échéance des délais (fin 24 dec 2016). Je nous souhaite tous de bonnes nouvelles!

 

Du courage et je suis sûr que tout se passera bien. Je suis ivoirien et j'ai mis 19 mois avant d'obtenir mon visa. J'ai passé une entrevue emais pas ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, dan84 a dit :

bonsoir à tous j'aimerais savoir pourquoi Dakar est le BV le plus lent en matière de traitement de dossiers de parrainage parce que la je connais plusieurs personne mais dans d'autre pays qui ont déposé en janvier et qui ont eu déjà le visa à l'heure actuelle sont avec leur mari. Dakar silence silence silence ...........!J'ai commencé à tout vendre chez moi pour ne pas me mettre à bradé mes choses à la dernière minute et pour ne pas  avoir à faire 1 jour de plus loin de mon chéri personne ne pourra comblé les moments que nous passons loin , l'un de l'autre  car nous ne pouvons retourné en arrière.je me demande encore ou j'ai pu trouvé la force ,mais pour dire vrai je suis devenu plus maladive , je me renferme et a fleur de peau . Je vais me rappelé du parrainage et du bv de Dakar toute ma vie , 

Bonjour à tous.dan84 pour répondre à ta question c'est difficile de l admettre mais dakar travaille il s occupe de 16pays de l Afrique centrale et de l ouest en plus des parrainages il ya aussi les travailleurs qualifiés et les étudiants sans compter les africains de la diaspora donc imagines un peu.Faut juste prier qu' il nous libère tôt. moi j'ai plus de force nos examens medicaux expirent ds quelques semaines. je n'ai que la prière comme arme.bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous.dan84 pour répondre à ta question c'est difficile de l admettre mais dakar travaille il s occupe de 16pays de l Afrique centrale et de l ouest en plus des parrainages il ya aussi les travailleurs qualifiés et les étudiants sans compter les africains de la diaspora donc imagines un peu.Faut juste prier qu' il nous libère tôt. moi j'ai plus de force nos examens medicaux expirent ds quelques semaines. je n'ai que la prière comme arme.bonne semaine

Salut toutes et tous!

Garry 91 tu as complètement raison. Il faut qu'on arrête d'être égoïste. C'est certes que nos familles nous attendent de l'autre côté mais gardons patience et prions que notre dossier passe vite ainsi qu'une prière pour la famille et les retrouvailles.[emoji121][emoji8][emoji8][emoji8] [emoji120]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucun sens que les délais soient bien plus long au niveau de Dakar... Je ne comprends même pas ce qui peut excuser ce délai. C'est vraiment difficile toute cette attente sans même aucune nouvelle de l'avancement de nos dossiers quand c'est rendu à Dakar... Au moins si on pouvait voir u e évolution ou suivre l'avancée ça serait encourageant...

Envoyé de mon B1-770 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui vraiment triste et c'est vraiment difficile comme tu dis. Je suis à cran et impatiente .Garry 91nous avons presque les mêmes dates. Espérons août en meilleure forme car je vais me mettre à pleurer comme une madeleine et je souhaite des nouvelles à nous tous qui sont dans le même bateau du parrainage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. J'avais fais la demande pour avoir accès à l'information du dossier de mon épouse à Dakar et je constate que dans les écrits l'agent à noté qu'une entrevue est prévu à Abidjan notre pays d'origine. Cette note est porté au dossier depuis le 10 Maï 2016. Il faut préciser aussi que je n'ai pas encore eu de courriel convoquant ma femme pour une entrevue. Alors je demande un peu des conseils auprès de de vous et de ceux qui ont déjà passé l'entrevue des comportements à adopter et aussi est ce qu'on permet à ce que le conjoint soit présent? Si c'est possible J'irai soutenir ma femme. Alors bien de choses à vous. S'était de mes nouvelles. J'attends vos conseils. Merci

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tout d'abord désolé pour mon grand silence j'avais tellement de peine et le doute m'a envahi pour cause ma brune je l'ai obtenue en novembre 2015 et j'avais aucune nouvelle de Dakar jusqu’à ce matin ou j'ai reçu un mail de joie DAKAR M'A LIBÉRÉ ma demande a été approuvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Mais tu as eu à passer une entrevue?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Steoan a dit :

Bonjour a vous tout d'abord désolé pour mon grand silence j'avais tellement de peine et le doute m'a envahi pour cause ma brune je l'ai obtenue en novembre 2015 et j'avais aucune nouvelle de Dakar jusqu’à ce matin ou j'ai reçu un mail de joie DAKAR M'A LIBÉRÉ ma demande a été approuvée.

Toutes mes felicitations!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ASSenon j'ai pas eu a passer d'entrevue en fait je suis une vieille vague et peux etre le dernier de cette vague a etre libere avec les zoh charles et bien d'autres qui sont deja avec leur famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, ASSe a dit :

Bonjour à tous. J'avais fais la demande pour avoir accès à l'information du dossier de mon épouse à Dakar et je constate que dans les écrits l'agent à noté qu'une entrevue est prévu à Abidjan notre pays d'origine. Cette note est porté au dossier depuis le 10 Maï 2016. Il faut préciser aussi que je n'ai pas encore eu de courriel convoquant ma femme pour une entrevue. Alors je demande un peu des conseils auprès de de vous et de ceux qui ont déjà passé l'entrevue des comportements à adopter et aussi est ce qu'on permet à ce que le conjoint soit présent? Si c'est possible J'irai soutenir ma femme. Alors bien de choses à vous. S'était de mes nouvelles. J'attends vos conseils. Merci

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

ASSe êtes-vous de même origine? Pourquoi devrais tu avoir une entrevue? Je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous sommes de la même origine, je t'avoue aussi que je n'ai pas encore reçu de courriel. Je suis maintenant à 12 mois d'attente.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aSse je peux t dire une chose ne regarde pas les delais des uns et des autres dakar seul sais comment il traite ses dossiers mais comme disait a lepoque un intervenant de ce forum quelque soit la duree de la nuit le jour finira par se lever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement