Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour ASSe et tout les autres.J'avoue ne pas comprendre ce qui se passe il y a plus d un mois Dakar a libéré netrackeur qui était de septembre c'est étonnant que toi tu y es encore.Hier j'ai fait la messe et l évangile disait que l Seigneur est imprévisible et lui seul connaît le temps de chacun d entre nous et que même si nous souffrons nous devons le faire avec joie comme lui il l a fait pour nous.On aurait dit que l evangile s adressait exactement à moi.j aimerais partager ca avec vous car nous partageons la même difficulté. c'est pas facile de vivre loin de sa famille mais sachez une chose le Seigneur connaît les limites de chacun d entre nous.Courage à tous

Merci garry91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. je vous en prie! cette semaine aussi est calme. Vivement la fin de ce mois!!Espérons que Août sera meilleur. Bonne Été pleine de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous humm sérieusement lorsque je vais finir avec cette histoire j'irai directement faire une messe d'action de grâce . bonne journée à tous que le seigneur protège nos foyés .:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dan84 a dit :

Bonjour à tous humm sérieusement lorsque je vais finir avec cette histoire j'irai directement faire une messe d'action de grâce . bonne journée à tous que le seigneur protège nos foyés .:(

Bonjour à tous. je vous en prie! cette semaine aussi est calme. Vivement la fin de ce mois!!Espéonne Été pleine de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dan84 a dit :

Bonjour à tous humm sérieusement lorsque je vais finir avec cette histoire j'irai directement faire une messe d'action de grâce . bonne journée à tous que le seigneur protège nos foyés .:(

je suis d accord avec toi dan! la distance c'est le pire ennemi d un couple.soyons forts et patients.bientôt ce sera la fin pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari me manque terriblement aussi... Chaque seconde que je vis il est là dans mon coeur...Je prie pour que l'entrevue soit acceptée. Il reste encore 5 mois jusqu'à l'échéance des délais (fin 24 dec 2016). Je nous souhaite tous de bonnes nouvelles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, dan84 a dit :

@Myosotis comment ça l'entrevu? ton mari a un entrevu à passé ?

Bonjour. oui dan car mariage mixte et plus de 12ans de difference c'est bien ca @Myosotis? ont ils déjà fixé la date de l entrevue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, bestman2 a dit :

pitie dakar

@bestman2  bonjour je t ai trouvé bien silencieux dernièrement ,je croyais que Dakar t avais libéré. quand as tu reçu ton csq stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ garry 91, Bonjour je vous suis souvent en vous lisant, j'avoue que j'ai pas la force d'ecrire ne sachant vraiment pas quoi dire. Je suis encore dans les filets de Dakar, ma famille n'a pas besoin de csq, je ne suis pas installe au quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bestman2 a dit :

@ garry 91, Bonjour je vous suis souvent en vous lisant, j'avoue que j'ai pas la force d'ecrire ne sachant vraiment pas quoi dire. Je suis encore dans les filets de Dakar, ma famille n'a pas besoin de csq, je ne suis pas installe au quebec.

on est tous ds le même filet.moi j etouffe même déjà lol.

Courage je parie que août sera un mois pleine de bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est bien ça , mon mari aura une entrevue car on a 15 ans de différence d'âge. Mon amie qui a épousé un ivoirien , lui a passé l'entrevue de 1 heure et elle a eu une entrevue téléphonique de 10 min tout de suite après. L'agent a posé les questions inscrites dans la demande au CIC et plusieurs autres pour découvrir s'il s'agit d'un véritable amour...Mon amie a travaillé avec un représentant et elle me dit que présentement CIC essaie de raccourcir les délais de ceux qui font du parrainage intérieur qui est de plus de 2 ans. Elle me dit que la plupart on a des entrevues mais de dire ensemble les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement