Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bjr a tous, nveau sur le forum. Je voudrais juste savoir combien de temps ca prend pour recevoir son passeport apres l'avoir envoye a Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous!  selon vous   pourquoi Dakar demanderaient-ils  les actes de naissances, les documents scolaires et des photos des enfants  qui ne voyageront pas avec le parrainé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tout le monde!   j'aimerais savoir, pour ceux d'entre vous qui êtes camerounais, comment se fait un extrait de casier judiciaire.  J'aurais entendu dire que certaines ambassades exigent que l'extrait de casier soit certifié auprès des services du ministère des relations étrangères. est ce que c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nickyquébécois a dit :

salut à tout le monde!   j'aimerais savoir, pour ceux d'entre vous qui êtes camerounais, comment se fait un extrait de casier judiciaire.  J'aurais entendu dire que certaines ambassades exigent que l'extrait de casier soit certifié auprès des services du ministère des relations étrangères. est ce que c'est vrai?

oui c'est vrai mais pour nous on a pas certifié juste traduire parce que la langue est différente du français et de l anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nickyquébécois a dit :

salut à tout le monde!   j'aimerais savoir, pour ceux d'entre vous qui êtes camerounais, comment se fait un extrait de casier judiciaire.  J'aurais entendu dire que certaines ambassades exigent que l'extrait de casier soit certifié auprès des services du ministère des relations étrangères. est ce que c'est vrai?

Je suis Cameroun, j'ai fait mon dossier, ceux de ma famille et ceux de plusieurs de mes amis, il n'a jamais était question de certifié le casier judiciaire. En effet, c'est l’original du casier judiciaire que tu envoies. Si tu as un casier à faire à l'étranger, ce serait peut être exigé mais je ne vois pas comment on va certifiée un document original. généralement on parle de certifiée des copies pour indiquer qu'elles sont conformes à l'originale. pour le casier judiciaire d'un camerounais au Cameroun, il faut juste le faire dans ta province de naissance et envoyer l'original datant de mois de 3 mois à immigration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/6/2016 at 06:38, carelie a dit :

Bonjour a tous:lol::lol:

Dakar a eu le plaisr de m annoncer ce matin que ma demande a été APPROUVEE. 

Ils ont renvoyé mes passeports. Une heureuse fin pour moi. 

12mois d attente que je ne souhaite a personne. BON COURAGE et Bonne suite a tous  surtout ne perdez pas espoir.

Toutes mes félicitations et bienvenue au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, garry 91 a dit :

Carelie et netrackeur vos statuts sur le site ont changé avant le mail de Dakar? Merci

 

Salut garry 91, mon statut est toujours en cours, ça n'a pas changé.

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, netrackeur a dit :

 

Salut garry 91, mon statut est toujours en cours, ça n'a pas changé.

  •  

Chez moi des que jai recu l mail  jai regardé jai vu k jetais passée a decision prise du coté de la residence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à toutes et à tous j'ai parcouru vos différentes réactions et les bonnes nouvelles s'entremêlent à beaucoup de dossiers en cours . Moi j'ai fait parvenir nos passeports à Dakar depuis le 06 Mai 2016 avec fiche IMM 5669 et depuis j'attends...Dieu est au contrôle soutenons nous seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, charles26 a dit :

Toutes mes félicitations et bienvenue au Canada

Merci mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, olivafelen a dit :

Bjr à toutes et à tous j'ai parcouru vos différentes réactions et les bonnes nouvelles s'entremêlent à beaucoup de dossiers en cours . Moi j'ai fait parvenir nos passeports à Dakar depuis le 06 Mai 2016 avec fiche IMM 5669 et depuis j'attends...Dieu est au contrôle soutenons nous seulement

Bonjour, Olivafelen, J'aimerai avoir une idée de tes statistiques. Moi c'est 28 Août 2015 il y a eu la réception à missessauga et depuis le 13 Novembre le dossier est traité à Dakar, mais jusque là rien comme nouvelles de la part de Dakar. Merci de me situer un peu sur vos statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK ma signature l'indique mais je peux le rappeler envoi dossier fédéral 19 Nov 2015  AR Sydney 26 janvier 2016 et 19Avril 2016 IVM et Brune et fiche IMM 5669 à remplir...VM le 26 Avril 2016 et envoi Mise à jour et autres preuves de vie photos et passeports le 04 mai 2016 et reçu à Dakar le 06Mai 2016 depuis lors j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Olivafelen et  t as pas eu besoin de faire le Csq? le délai de traitement maximum de ta région c'est combien de temps? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:o comment ca se fait? le delai de traitement des dossiers venant de ta region  sur le site du CIC c'est combien de temps? t es en Australie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement