Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Seydi2015 a dit :

Bnjr a tout le monde. Juste une petite question un Ami a moi m'a dit que si ton visas est proche a l'expiration mieux vaut acheter un billet aller retour lors de ton voyage ou sino tu risque d'avoir de problème a l'aéroport. J'aimerai avoir plus de renseignement merci.

Si tu arrives Au canada avant le jour de la date d'expiration du visa ou  le jour même, il ya aucun problème. en tant que Résident PERMANENT tu n'as pas besoin d'un billet retour car tu viens pour Rester. D’où le Status de Résident PERMANENT que tu obtiens des ton arrivé. J'ai ami qui est arrivé le 9 décembre dernier avec un billet aller simple alors que son visa se périmait le lendemain. et il est bien installé maintenant. Un homme sage devrait cependant éviter les risques de retard de vol. car si tu arrives devant l'agent une seconde après l'expiration de ton visa, tu n'entreras pas.Les lois ne blaguent pas ici. on les respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/5/2016 at 08:32, garry 91 a dit :

Bonjour à tous. Voici une nouvelle semaine qui débute. je prie que le Sgr écoute nos prières et comble nos coeurs de bonheur. Soyons forts car le chemin qui mène au bonheur est tjr parsemé d embûches. Nous serions très bientôt heureux d être en famille. Bonne semaine à tous pleines de bonnes nouvelles!!

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Char29 a dit :

Si tu arrives Au canada avant le jour de la date d'expiration du visa ou  le jour même, il ya aucun problème. en tant que Résident PERMANENT tu n'as pas besoin d'un billet retour car tu viens pour Rester. D’où le Status de Résident PERMANENT que tu obtiens des ton arrivé. J'ai ami qui est arrivé le 9 décembre dernier avec un billet aller simple alors que son visa se périmait le lendemain. et il est bien installé maintenant. Un homme sage devrait cependant éviter les risques de retard de vol. car si tu arrives devant l'agent une seconde après l'expiration de ton visa, tu n'entreras pas.Les lois ne blaguent pas ici. on les respecte.

Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille. Je vous suis depuis un bon bout se temps. Pour revenir au petit debat sur la duree de la procedure il faut dire que Nicky a parfaitement raison. Avant d aller dans les details j aimerai noter que ceci est un forum et nous devons avoir l esprit ouvert et pourvoir etre pret a echanger les idees. 

Je suis d accord avec nicky car moi aussi j ai remarque que les ressortissant de certains pays on leur visa avant d autres. Mon dossier a ete recu a Dakar le 17 decembre et jusque la aucune nouvelle. Hors sur un autre forum un autre dossier qui a ete recu une semaine apres le mien a deja eu le visa. J ai donc fait la demande des notes sous l access a l information pour mon epouse et j ai constater que depuis le 17 dec 2015 son dossier n as pas ete touche. Les procedures de securite et admissibilite non pas encore ete demarrer. Donc qu on ne vienne pas dire que ce sont les gouverments qui sont lent a repondre au requette du BV de Dakar. Pourquoi ne pas faire la demande des qu ils recoivent les dossiers puis mettre le dossier en file d attend et y revenir quand c est son tour? Non Dakar prefere attendre 6 a 10 mois pour demander et attendre plusieur autre mois la reponse des gouverment qui eux aussi prennent tout leur temps puis qu il ne sont pas paye pour ca.

De plus je pense que le BV de Dakar devrait faire comme Mississauga et nous dire sur quel dossier ils travaillent. Si ta date de reception est passe et t as pas de nouvelle tu devrais pourvoir les appeler et voir ce que tu peux faire. N eu ete cette procedure mon dossier serai tjrs a Mississauga parceque nous avons ete classifie sous les demande interieur. C est lorsque j ai vue que la date etait passer que j ai appele et mon dossier deja 1 mois en retards a ete traite en 1 jours et envoyer a dakar. 

Certe,  c est un privilege d avoir la RP mais faut pas nous traiter comme des chiens dans la procedure.

Je suis pret a discuter fraternellement de ca avec qui que ce soit. Gardons espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, garry 91 a dit :

Bsr Rony stp c est quoi tes dates? 

c'est dans ma signature

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, garry 91 a dit :

Bsr Rony stp c est quoi tes dates? 

Tu pourrais s'il te plaît aussi mettre à jour ta signature, ce la nous permettrait d'avoir tes statistiques.

Merci pour la diligence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, carelie a dit :

Enfin :lol: jai recu  l message pour le visa.  Cest biento la fin pour moi il parait.

félicitations Carelie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Svp la fiche de renseignement pertinent se remplie au stylo? Je narrive a rien y ecrire a partir de l ordinateur. Mercii de m venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, carelie a dit :

Bonjour, 

Svp la fiche de renseignement pertinent se remplie au stylo? Je narrive a rien y ecrire a partir de l ordinateur. Mercii de m venir en aide

Félicitation Carelie.

tu vois déjà la sortie du tunnel.cool

oui la fiche de renseignement se remplie au stylo

bonne preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement