Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Vicky Mbaye a dit :

Merci.. Nous avons encore 2 petits documents a leur envoyer je crois..JE suis un peu stressée..de retrouver mon mari.. mais d'ici le 28 mai il sera ici inchallah.. 

Quel genre de document?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes felicitations vicky mes prieres sont avec toi 

si dakar pouvais aussi me remplir de joie ses jours ci 

mais quel document dois tu encore envoyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine la joie qui t'envahis a cet instant vivement que tu nous apporte que des bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, charles26 a dit :

Quel genre de document?

deux photos de passeports car les deux autres sont échue ou pas du bon format..lA FICHE de renseignements pertinents.. ainsi que l'extrait du casier judiciaire du fils de mon mari car il vient d'avoir 18 ans.  Tout sera envoyé demain matin. par DHL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu`est ce que vous pouvez penser que cela se passe actuellement a dakar? pourquoi c`est trop lent c`est temps -ci? Mes visistes medicales expireront au moi de juin et les refaire sera certainement un gaspillage d`argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/4/2016 at 14:36, ASSe a dit :

Bonjour à tous, je penses qu'il faut chercher à connaître l'histoire du dossier de Steoan( dossier manquant au départ, quelques irrégularités aussi au départ) sinon on ne peut jamais tourner autour de 17 mois. Cette référence nous fait vraiment peur pour nous autres qui sommes à 9 mois d'attente.

Courage  bonne nouvelle pour moi moj mari vient de recevoir son visa ce matin. La dossier aura dure du 1 juin 2015 envoie à Mississauga au 25 avril 2016. Le passeport de mon mari est à dakar depuis la première semaine de janvier 2016. Dernièrement j'ai parlé avec l'adjoint de mon député.  Il les a contacté.  Mon mari termine son album et inchallah sera ici le 20 mai.sa visite médicale termine le 28 mai 2016.  COURAGE À VOUS TOUS.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Vicky Mbaye a dit :

Courage  bonne nouvelle pour moi moj mari vient de recevoir son visa ce matin. La dossier aura dure du 1 juin 2015 envoie à Mississauga au 25 avril 2016. Le passeport de mon mari est à dakar depuis la première semaine de janvier 2016. Dernièrement j'ai parlé avec l'adjoint de mon député.  Il les a contacté.  Mon mari termine son album et inchallah sera ici le 20 mai.sa visite médicale termine le 28 mai 2016.  COURAGE À VOUS TOUS.. 

Merci et félicitations à vous. Bravo et bon voyage à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous voici mes statistiques : 

Parrainage : 21/12/15 reçu de la demande, 18/02/16 commence le traitement

RP :reçu 21/12/15,  traitement 29/02/16 traitement ,les résultats médicaux on bien été reçu.

31/03/16 j'ai reçu de mon CSQ et le 30/03/16 une copie de votre CSQ a été envoyé au BVC à DAKAR  .

Plus rien ensuite silence total en ligne RP c'est écrit en cours de traitement 

Le silence et le stress rende malade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Vicky Mbaye a dit :

Courage  bonne nouvelle pour moi moj mari vient de recevoir son visa ce matin. La dossier aura dure du 1 juin 2015 envoie à Mississauga au 25 avril 2016. Le passeport de mon mari est à dakar depuis la première semaine de janvier 2016. Dernièrement j'ai parlé avec l'adjoint de mon député.  Il les a contacté.  Mon mari termine son album et inchallah sera ici le 20 mai.sa visite médicale termine le 28 mai 2016.  COURAGE À VOUS TOUS.. 

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

welcome dan84

 mais cest mieux de mettre tes statistiques en signature pour quils apparaissent toujours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour s'il vous plaît je cherches l'adresse au complet du bureau des visas à Dakar pour acheminer des documents par DHL. Merci et je comptes sur vous pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais l'adresse et boîte postale. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, ASSe a dit :

Bonjour s'il vous plaît je cherches l'adresse au complet du bureau des visas à Dakar pour acheminer des documents par DHL. Merci et je comptes sur vous pour votre aide .

Rien n'est ecrit sur les documents que tu as recu comme adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, zoh a dit :

Rien n'est ecrit sur les documents que tu as recu comme adresse?

Non en fait mon épouse n'as pas fait la visite médicale dès le début de la procédure ainsi que le casier judiciaire, donc c'est maintenant qu'elle va faire après autour de 9 mois d'attente. En somme je n'ai pas encore reçu de correspondance de la part de Dakar, mais je veux anticiper un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, ASSe a dit :

Non en fait mon épouse n'as pas fait la visite médicale dès le début de la procédure ainsi que le casier judiciaire, donc c'est maintenant qu'elle va faire après autour de 9 mois d'attente. En somme je n'ai pas encore reçu de correspondance de la part de Dakar, mais je veux anticiper un peu les choses.

ok

Ambassade du Canada | Canadian Embassy
Section Immigration | Immigration Section/MDD

18 Rue Emile Zola, BP 6106

Dakar, Sénégal

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zoh a dit :

ok

Ambassade du Canada | Canadian Embassy
Section Immigration | Immigration Section/MDD

18 Rue Emile Zola, BP 6106

Dakar, Sénégal

 

 

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoh elle va faire son casier judiciaire tu paye les frais avant tu photocopié le reçu tu envois l'original du reçu avec le casier judiciaire, elle va prendre rdv dans une des cliniques elle fera les examens médicaux mais c'est la clinique qui va transmettre au BVC de  Dakar. Donc toi tu envois juste par dhl le casier judiciaire et le reçu de paiement c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl @zohle message s'est pour  @ASSe    elle va faire son casier judiciaire tu paye les frais avant tu photocopié le reçu tu envois l'original du reçu avec le casier judiciaire, elle va prendre rdv dans une des cliniques elle fera les examens médicaux mais c'est la clinique qui va transmettre les résultats au BVC de  Dakar. Donc toi tu envois juste par dhl le casier judiciaire et le reçu de paiement c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement