Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Un dossier en attende de revision c'est tout simplement que certaines informations manquantes au dossier ne sont pas encore disponibles, probablement pour l'enquête de sécurité, certaines autorités de pays ne sont pas toujours rapide pour transmettre ces informations. Donc l'agent met une date au dossier et à cette date il va reviser si d'autres informations sont entrées au dossier. Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous besoin de renseignement

Mariée le 13 02 2016 j'aimerai savoir combien de temps Dakar mettra mon couple à l'épreuve pour que j`armes mon moral

SVP chers prédécesseurs partager vos expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! 

   Dakar bosse. C'est vrai qu'ils bossent à leur rythme mais ils bossent tout de même. Comment je le sais? Et bien il y a 3 jours j'ai reçu une correspondance de Dakar concernant l'état d'avancement de mon dossier.

Soyez patients et demeurez dans la prière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seydi2015 a dit :

Bnjr a tous mais peut on savoir reellement ce qui se passe a Dakar. L'inaction de leur part me rend inquietant

On va devoir les chicoter :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont envoyer le passeport a Dakar.. est ce que dans la lettre on vous parle d'une attente de 6 a 8 semaines entre les mains de l'agent?

Veuillez noter que votre passeport sera en notre possession pendant le traitement de votre dossier, de six à huit semaines. Ainsi, nous vous demandons de ne faire aucun projet de voyage pendant cette période. Nous ne répondrons à aucune requête reçue pendant la période de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vickymbaye j'ai eu le même mail que toi avec ce délai de traitement mais je suis à 16 semaines je trouve plus Dakar drôle il font tellement de mal c'est une torture psychologique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/2/2016 at 12:38, Vicky Mbaye a dit :

pour ceux qui ont envoyer le passeport a Dakar.. est ce que dans la lettre on vous parle d'une attente de 6 a 8 semaines entre les mains de l'agent?

Veuillez noter que votre passeport sera en notre possession pendant le traitement de votre dossier, de six à huit semaines. Ainsi, nous vous demandons de ne faire aucun projet de voyage pendant cette période. Nous ne répondrons à aucune requête reçue pendant la période de traitement.

Oui c'est  bien ça  qui est noté  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

La visite médicale de ma conjointe expire le 5 mai 2016 et le casier judiciaire le 29 avril 2016

J espère avoir des nouvelles avant car le refaire engendrera des délais supplémentaires

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/2/2016 at 06:09, charles26 a dit :

Bonjour

La visite médicale de ma conjointe expire le 5 mai 2016 et le casier judiciaire le 29 avril 2016

J espère avoir des nouvelles avant car le refaire engendrera des délais supplémentaires

Bonne semaine

Prions que tout se passe avant cette date sinon tu auras a refaire ta visite medicale. Je pense que pour le casier ce n'est pas trop important. Moi j'ai été obligé de refaire ma visite medicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous qui a des nouvelles de Dakar je vous promets ces agents n'aident pas les familles c'est de la torture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut garder espoir, encore et encore. Un jour viendra où nous et nos conjoints seront réunis! Il faut tenir le coup ensemble et s'encourager ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Bonne nouvelle Dakar me demande passeport photos et Imm 5669 enfin

Je vous donne des nouvelles plus tard aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wouaaaahh 

c super

une bonne nouvelle quand meme, jespere quil ne dmande pas votre passeport pour l garder comme celui de Steoan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, charles26 a dit :

Bonjour

Bonne nouvelle Dakar me demande passeport photos et Imm 5669 enfin

Je vous donne des nouvelles plus tard aujourd'hui

Wow j'espère que ça ira vite.. pour le.reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations charles26 pour ta brune

mais toi carelie t folle je te jure lolllll comme tu dis Dakar a pris mon passeport pour dormir avec au moins ton humour donne du sourire et on en as bien besoin par moment Dieu ne nous abandonnera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charles26 a dit :

Bonjour

Bonne nouvelle Dakar me demande passeport photos et Imm 5669 enfin

Je vous donne des nouvelles plus tard aujourd'hui

Gloire à Dieu ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Steoan a dit :

Félicitations charles26 pour ta brune

mais toi carelie t folle je te jure lolllll comme tu dis Dakar a pris mon passeport pour dormir avec au moins ton humour donne du sourire et on en as bien besoin par moment Dieu ne nous abandonnera pas 

Moi jai dit à mon mari l'agent te trouve trop beau et elle ne se sent pas capable d'apposer le visa... ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement