Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Le 5/11/2015 00:46:56, Lavoie Dany a dit :

Courage Charles , ca avance !!!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le retrait du passeport avec le visa, c'est fou comme s'est 10 derniers jours m'ont semblés trés longs....Jespere que je vais recevoir le mail de Dakar cette semaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'avais pris rendez-vous avec l'attaché politique de mon député fédéral mais la brune est finalement tombée quelques jours avant.  Plusieurs personnes que je connais on procédé ainsi: le député ne peut pas faire avancer le dossier en tant que tel, mais il peut poser des questions sur l'état d'avancement, faire vérifier toutes les pièces, et cela à pour effet de faire ressortir le dossier du lot...  C'est toujours une bonne piste quand même selon moi!  

 

Courage à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour ceux ou celles qui ont un dossier csq comme moi ce sera long car les fontionnaires du Quebec sont en greve depuis des jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai une question , si quelqu'un peut me répondre , mon dossier pour la demande de résidence permanente est passé a décision prise  aujourd'hui , pourtant aucun mail pour le confirmer ....je ne comprend rien...Qui a déja vecu cela ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thu Oct 08 2015 19:19:26 GMT+0100, jean-noel150 a dit :

bonsoir a tous chers amis.

j espere que vous allez tous plus ou moins bien. je viens de recevoir en fin de matinée ma convocation pour mon entrevu à l ambassade du canada a yaoundé dans 4 semaines. Ils m ont demandé de me présenté muni de mon passeport. je veux savoir comment se passe l entrevue et est ce qu ils enveront ensuite le passeport à dakar? quels genre de questions poseront il il ont demandé que mon epouse soit disponible au moment precis de l entrevue. il se peut qu elle soit aussi concerné mais pour elle, elle peut ne pas etre interogée

Des nouvelles stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/11/2015 08:05:09, Ge.Abraga a dit :

Bonjour,

Pour ma part, j'avais pris rendez-vous avec l'attaché politique de mon député fédéral mais la brune est finalement tombée quelques jours avant.  Plusieurs personnes que je connais on procédé ainsi: le député ne peut pas faire avancer le dossier en tant que tel, mais il peut poser des questions sur l'état d'avancement, faire vérifier toutes les pièces, et cela à pour effet de faire ressortir le dossier du lot...  C'est toujours une bonne piste quand même selon moi!  

 

Courage à tous! 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/11/2015 18:25:41, Lavoie Dany a dit :

Bonsoir , j'ai une question , si quelqu'un peut me répondre , mon dossier pour la demande de résidence permanente est passé a décision prise  aujourd'hui , pourtant aucun mail pour le confirmer ....je ne comprend rien...Qui a déja vecu cela ?  

Tu recevras le message aujourd'hui. Felicitation c'est la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j'ai été un peu absente mais je ne vous ai pas oublié. Je suis au canada depuis le 12 novembre et tout. Se passe très bien. Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent encore et felicitation à ceux qui ont déjà eu leur visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement