Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Une nouvelle semaine commence !

La semaine passée nous a donné des bonnes nouvelles !!!!

Prions pour que cette semaine soit aussi bonne !!!!!!!!!

Bonne chance à tous ! Beaucoup de courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baba1 ton statut est passé en cours combien de temps avant la brune ?

Moi elle est en cours depuis le 11 mai....et toujours rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baba1 ton statut est passé en cours combien de temps avant la brune ?

Moi elle est en cours depuis le 11 mai....et toujours ri

ne pas confondre en cours et en début de traitement. une demande peut être en cours mais on n'a pas débuté le traitement. lavoie lorsque tu cliques sur en "cours" qu'est ce que tu lis ? t'as combien de ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai fouillé de fond en comble ce sujet du premier au dernier message et voici ce que j'en tire comme conclusion. Un dossier peut mettre plusieurs mois en cours sans être en début de traitement mais lorsqu'il passe en début de traitement le delai observé le plus long pour obtenir la brune est de 3 mois. mais la majeur partie des gens la recevait entre 3 semaines et 2 mois. j'aurais bien voulu faire un petit tableau de statistique mais j'avais plus de temps pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment savoir quand un dossier dit "encours" est en traitement s'il vous plait?

tout simplement en véifiant ton statut en ligne. tu vas au niveau de demande de résidence permanente si tu vois la mention "en cours" tu cliques dessus pour voir la date de début de traitement généralement c'est écrit à la deuxième. moi par exemple mon statut est passé en "cours" et quelques jours après le début de traitement.

Modifié par severine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je souhaite a tous une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles

Y a il des personnes qui ont reçu leur csq directement dans votre pays de résidence de la part de Québec

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que ça se présente sous cette forme:

"-Nous avons reçu la demande de résidence permanente de XXX le """2015

-Nous avons commencé à traiter la demande de XXX le """2015"

????

Est ce bien ce qui indique qu'on a débuté le traitement de votre dossier ou bien y a t-il un autre détail?

SEVERINE1 AU SECOURS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je souhaite a tous une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles

Y a il des personnes qui ont reçu leur csq directement dans votre pays de résidence de la part de Québec

Merci

le CSQ se remet toujours au parrain et non au parrainé et ensuite le parrain le donne au parrainé. je crois t'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je souhaite a tous une bonne semaine pleine de bonnes nouvelles

Y a il des personnes qui ont reçu leur csq directement dans votre pays de résidence de la part de Québec

Merci

le CSQ se remet toujours au parrain et non au parrainé et ensuite le parrain le donne au parrainé. je crois t'avoir répondu

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que ça se présente sous cette forme:

"-Nous avons reçu la demande de résidence permanente de XXX le """2015

-Nous avons commencé à traiter la demande de XXX le """2015"

????

Est ce bien ce qui indique qu'on a débuté le traitement de votre dossier ou bien y a t-il un autre détail?

SEVERINE1 AU SECOURS!!!!!

non il n'y a pas de délais il indique seulement la date de réception de la demande, la dete de début de traitement et la reception des examens médicaux si vous l'avez déjà faite. Votre dossier est de quand et est t'il déjà "en cours" si oui marque t'il la date de début de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Séverine tu as raison pour les CSQ mais moi on a commencé le traitement de mon dossier le 31juillet ça veut dire que d'ici peu je pourrais avoir la brune?

Oui Séverine tu as raison pour les CSQ mais moi on a commencé le traitement de mon dossier le 31juillet ça veut dire que d'ici peu je pourrais avoir la brune?

Oui Séverine tu as raison pour les CSQ mais moi on a commencé le traitement de mon dossier le 31juillet ça veut dire que d'ici peu je pourrais avoir la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais fait les visites medicales au début du processus et le tout à été envoyé au Mississauga par mon parrain(accusé de reception le 22 juin 2015). Puis mon dossier a été envoyé à Dakar le 15 Septembre et il est passé "encours" le 17 seprembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Séverine tu as raison pour les CSQ mais moi on a commencé le traitement de mon dossier le 31juillet ça veut dire que d'ici peu je pourrais avoir la brune?

Oui Séverine tu as raison pour les CSQ mais moi on a commencé le traitement de mon dossier le 31juillet ça veut dire que d'ici peu je pourrais avoir la brune?

Oui Séverine tu as raison pour les CSQ mais moi on a commencé le traitement de mon dossier le 31juillet ça veut dire que d'ici peu je pourrais avoir la brune?

àa vraiment tes dates se rapproche vraiment trop j'ai pas vu de cas similaire au tien je ne saurais donc me prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fouillé de fond en comble ce sujet du premier au dernier message et voici ce que j'en tire comme conclusion. Un dossier peut mettre plusieurs mois en cours sans être en début de traitement mais lorsqu'il passe en début de traitement le delai observé le plus long pour obtenir la brune est de 3 mois. mais la majeur partie des gens la recevait entre 3 semaines et 2 mois. j'aurais bien voulu faire un petit tableau de statistique mais j'avais plus de temps pour cela.

je crois que l'attente avec Dakar va nous rendre completement fou :)

on passe notre temps a scruter les delai des autres et faire des calculs pour enfin trouver la formule magique de la logique de Dakar mais le verité est que on ne sais pas si cest demin ou apres demain ou dans 2mois.on ne peux que prier que tout ca finisse qu'on ai nous aussi la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baba1 ton statut est passé en cours combien de temps avant la brune ?

salut Pomme2015 mon statut est passe en cours je crois le meme jour que j ai recu la brune . mais une ligne s est aussi ajoute comme quoi ils ont commence a traite mon dossier depuis le 27 janvier 2015. mon cas est aussi un peu special puisque a cause de l ebola en guinee je suis alle reside a dakar depuis le 12 janvier 2015.

brune recu resu le 13 octobre 2015

statut en cours le 13 octobre 2015

debut de traitement 27 janvier 2015

Bonne chance a nous tous pour la suite .

C est une vraie epreuve ce parainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais fait les visites medicales au début du processus et le tout à été envoyé au Mississauga par mon parrain(accusé de reception le 22 juin 2015). Puis mon dossier a été envoyé à Dakar le 15 Septembre et il est passé "encours" le 17 seprembre

comment tu sais ke ton dossier a été envoyé à Dakar le 15 septembre votre statut en ligne lorque vous cliquez sur en "cours" dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement