Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

salut

je viens de recevoir la brune après 1mois que mon statut soit passé en cours

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn

Diango on avait dit que tu me tenais la main donc ne m'oublie pas

très contente

Merci ma soeur severine je suis de tout coeur avec toi. C'est ton tour pour demain

Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne.

félicitation ZOH.

Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand chose

Merci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents?
Merci zoh. Oui j'ai reçu le document

Peux tu me l'envoyer par message privé parce ce que je n'arrive pas a ouvrir le mien. stp

Ok zoh pas de problème. Je te l'envoie dans 30minutes en privé

salut django et zoh si pouvez aussi m envoyer la fiche de renseignement pertinente en message prive .

Merci beaucoup et bonne chance a tous .

merci be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diango !

Je suis vraiment contente pour toi !

Wow deux bonnes nouvelles ajd ;)

Merci pomme2015. Bon courage à toi. Je pense que c'est le même agent qui traitait les dossiers de zoh et moi. Car tout deux on arrivait pas à lire la pièce jointe concernant les renseignements pertinents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de recevoir la brune après 1mois que mon statut soit passé en cours

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn

Diango on avait dit que tu me tenais la main donc ne m'oublie pas

très contente

Merci ma soeur severine je suis de tout coeur avec toi. C'est ton tour pour demain

Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne.

félicitation ZOH.

Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand chose

Merci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents?
Merci zoh. Oui j'ai reçu le document

Peux tu me l'envoyer par message privé parce ce que je n'arrive pas a ouvrir le mien. stp

Ok zoh pas de problème. Je te l'envoie dans 30minutes en privé

salut django et zoh si pouvez aussi m envoyer la fiche de renseignement pertinente en message prive .

Merci beaucoup et bonne chance a tous .

merci be

Salut

Je viens de t'envoyer le document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais !!!! C'est n'importe quoi Dakar !

Envoyer un document et même pas être capable de l'ouvrir!

Ils demandent quoi ? Des photos? Le passeport ? Et ce fameux documents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais !!!! C'est n'importe quoi Dakar !

Envoyer un document et même pas être capable de l'ouvrir!

Ils demandent quoi ? Des photos? Le passeport ? Et ce fameux documents ?

Peut être c'est le navigateur ou un pb sur l'ordinateur très cher. Ou si vraiment le fichier ne peut pas s'ouvrir qu'il fasse un émail réponse pour expliquer la situation. Et que Dakar le lui renvoie ensuite. Je ne vois pas de Dakar de plomber vos dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Félicitation à ceux qui ont eu déjà de bonnes nouvelles de Dakar et courage et bonne chance à ceux qui attendent toujours leur brune.

Je suggère à ceux qui n arrivent pas a ouvrir le fichier attache à l e-mail -brune d'essayer d ouvrir ce fichier par l'entremise du navigateur Safari . Pour des raisons inconnu je n arrivais pas a télécharger certains IMM du site de CIC pour le dossier de ma femme. J ai essayer presque tous les navigateurs mais seul safari a pu ouvrir tous les documents . Je pense que vous devriez essayer.

@ pomme2015 je vois que ton dossier est en cours depuis le mois d Août . As tu fais la demande des note GCMS pour savoir la raison pour laquelle ça dure ?

Bonne chance à tous et surtout beaucoups de courage . L attente est infernale

Bonne journée guys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ata Comlan !!!!

En effet, mon statut est en cours depuis le 26 août ......

Je ne connais pas ce qu'est la demande des note GCMS, peux-tu me donner des infos sur cela ????

Merci et bonne journée !!!!!!!!

Modifié par Pomme2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Félicitation à ceux qui ont eu déjà de bonnes nouvelles de Dakar et courage et bonne chance à ceux qui attendent toujours leur brune.

Je suggère à ceux qui n arrivent pas a ouvrir le fichier attache à l e-mail -brune d'essayer d ouvrir ce fichier par l'entremise du navigateur Safari . Pour des raisons inconnu je n arrivais pas a télécharger certains IMM du site de CIC pour le dossier de ma femme. J ai essayer presque tous les navigateurs mais seul safari a pu ouvrir tous les documents . Je pense que vous devriez essayer.

@ pomme2015 je vois que ton dossier est en cours depuis le mois d Août . As tu fais la demande des note GCMS pour savoir la raison pour laquelle ça dure ?

Bonne chance à tous et surtout beaucoups de courage . L attente est infernale

Bonne journée guys.

J'ai essaye le navigateur safari mais ca n,ouvre pas c en format windows media player donc c a ne rien y comprendre. Je ne sais pas comment faire pour ouvrir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar la fiche de renseignements pertinents avec le bon format.

Pomme2015. C'est juste un document où tu renseignes ton numero de dossier nom prenom couleur des yeux ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Pomme2015

Voici les liens pour faire la demande du GCMS note

https://www.youtube.com/watch?v=j_E_dq_uLVo
https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/renseignementsDuDemandeur

@Zoh voici le lien pour telecharger le navigateur safari. tu peux aussi essayer une recherche dans google avec le mot clé'' telecharger safari''

http://safari.fr.softonic.com/

J'espere que ca pourra resoudre le probleme.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Pomme2015

Voici les liens pour faire la demande du GCMS note

https://www.youtube.com/watch?v=j_E_dq_uLVo

https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/renseignementsDuDemandeur

@Zoh voici le lien pour telecharger le navigateur safari. tu peux aussi essayer une recherche dans google avec le mot clé'' telecharger safari''

http://safari.fr.softonic.com/

J'espere que ca pourra resoudre le probleme.

Cordialement

merci ata comlan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je veux dire, ça me donne accès à l'information sur mon dossier ? Je saurai pourquoi mon dossier est en cours depuis plus d'un mois vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Pommes2015

Oui tu aura accès à tous les notes que les agents d immigration ont inscrite dans l dossier de parrainages de Missisauga jusqu à Dakar . Ces mémo t informe où ils en sont dans le traitement de ton dossiers. S ils ont déjà commencer l évaluation de la personne parraine ou non. S ils ont déjà commencer l enquête sécuritaire .... S ils pense que le mariage est de bonne foi....

Malheureusement ils prennent environ 30 jours à te repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos !!!!

C'est une très bonne idée puisque je commence à être inquiéte!!!!

J'ai exactement les mêmes dates que Diango, mon dossier est passé en cours deux semaines avant lui , et aucune nouvelle ......

Espérons que c'est rien de grave !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les infos !!!!

C'est une très bonne idée puisque je commence à être inquiéte!!!!

J'ai exactement les mêmes dates que Diango, mon dossier est passé en cours deux semaines avant lui , et aucune nouvelle ......

Espérons que c'est rien de grave !!!!

Ne tinquiete pas Pomme2015 dakar a commencé a se reveiller. Je leur ai envoyé un mail hier soir a 23h GMT pr leur dire que je n'arrivais a ouvrir leur fiche de renseignements pertinents et ce midi jai été surpris de recevoir leur reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de recevoir la brune après 1mois que mon statut soit passé en cours

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn

Diango on avait dit que tu me tenais la main donc ne m'oublie pas

très contente

Merci ma soeur severine je suis de tout coeur avec toi. C'est ton tour pour demain

Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne.

félicitation ZOH.

Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand chose

Merci Diango et felicitation a toi aussi. Mais dis moi as tu recu un document en pièce jointe dans le mail de ta brune qui parle de renseignements pertinents?
Merci zoh. Oui j'ai reçu le document
Peux tu me l'envoyer par message privé parce ce que je n'arrive pas a ouvrir le mien. stp

Ok zoh pas de problème. Je te l'envoie dans 30minutes en privé

salut django et zoh si pouvez aussi m envoyer la fiche de renseignement pertinente en message prive .

Merci beaucoup et bonne chance a tous .

merci be

Salut

Je viens de t'envoyer le document

Merci beaucoup diango.

Dakar oublie beaucoup souvent car moi je ne l avais meme pas en piece jointe .

Bonne chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Castro et Assia, qui ns prend pour vous faire?

Carelie j'ai pas bien compris????

Félicitation da castro ton passeport n'a pas duré a Dakar moi j'ai attendu 4semaines environ

salut aissa je voudrais s il te plait des renseignements su rl envoi du passport par DHL . COMBIEN SA TA COUTE . LE RETRAIT SA SE FAIT AUSSI DANS UN BUREAU DHL ou pas .

Merci beaucoup et bon voyage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Castro et Assia, qui ns prend pour vous faire?

Carelie j'ai pas bien compris????

Félicitation da castro ton passeport n'a pas duré a Dakar moi j'ai attendu 4semaines environ

salut aissa je voudrais s il te plait des renseignements su rl envoi du passport par DHL . COMBIEN SA TA COUTE . LE RETRAIT SA SE FAIT AUSSI DANS UN BUREAU DHL ou pas .

Merci beaucoup et bon voyage .

salut baba moi je l'ai envoyé via DHL j'ai payé 27milles franc en tout pour l'envoi et le retour mais je reside a dakar. pour la reception je l'ai recupéré a leur siége

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Castro et Assia, qui ns prend pour vous faire?

Carelie j'ai pas bien compris????

Félicitation da castro ton passeport n'a pas duré a Dakar moi j'ai attendu 4semaines environ

salut aissa je voudrais s il te plait des renseignements su rl envoi du passport par DHL . COMBIEN SA TA COUTE . LE RETRAIT SA SE FAIT AUSSI DANS UN BUREAU DHL ou pas .

Merci beaucoup et bon voyage .

salut baba moi je l'ai envoyé via DHL j'ai payé 27milles franc en tout pour l'envoi et le retour mais je reside a dakar. pour la reception je l'ai recupéré a leur siége

Merci beaucoup aissa pour les renseignements . Moi aussi je reside a dakar .

Bonne chance a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Petite contribution :

Déjà pour ouvrir un document :

-il faut vous rassurer que votre navigateur est bien à jour en effectuant une mise à jour ou en telechargeant la version la plus récente.

-Ensuite chaque type de document comporte une extension à la fin de son nom qui vous indique le programme approprié pour l'ouvrir. Exemple les documents pdf comportent tous l'extension "pdf" pour indiquer qu'il s'agit d'un " Portable Document Format, communément abrégé en PDF, qui est un langage de description de pages créé par la société Adobe Systems et dont la spécificité est de préserver la mise en forme d’un fichier",(à ouvrir avec adobe pdf reader) tandis que les documents au format texte office comportement l'extension "doc" pour signifier que ce son des documents texte à ouvrir avec microsoft Word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement