Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Je constate donc que mon ami m'a pas tout dis car son député à écrit à Dakar comme il était déstabiliser et n'arrivais plus à bien travailler 3 jour après Dakar à demandé d'envoyer le passeport son dossier n'avais que 8 mois

Mais bon c'est aussi ça les mystère qui tourne autour de l'immigration j'en connais aussi un marocain pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous, je viens de recevoir un mail de dakar me demandant d'envoyer mon passeport. Malheureusement il y a une piece jointe accompagnant le message que je n'arrive pas a ouvrir. C'est dit dans le courriel de remplir la piece jointe. Quelqu'un pourrait m'envoyer a avoir cette fiche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même j'ai contacté le député de ma circonscription il m'a promis de faire de son mieux donc vraiment tu as raison j'ai raison n'est pas important mais seule la finalité le visa est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parmis les député il y en a qui soutienne vraiment et d'autre pas. une connaissance de 42 ans a épousé un quebecois de 62 ans leur dossier a traîné à Dakar il est allé voir son député qui l'a choqué en lui demandant pourquoi il est allé dans ce pays de misère chercher la femme, que ce sont les gens qui n'en veulent qu'à leur argent une fois ici elle quittera et elle n'a rien fait mème pas un semblant de renseignement pour lui à Dakar pourtant cette femme occupait un très grand poste dans l'administration de notre pays et n'avait rien à envier à cet monsieur qui ne gagnait pas sa vie mieux qu'elle un chauffeur de bus. c'est bien striste parfois. quand leur dossier a finalement été approuvé elle a été mutée à l'ambassade du cameroun au canada. Dakar a trop de préjugé sur les couples mixtes et ça je déteste

Modifié par severine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous, je viens de recevoir un mail de dakar me demandant d'envoyer mon passeport. Malheureusement il y a une piece jointe accompagnant le message que je n'arrive pas a ouvrir. C'est dit dans le courriel de remplir la piece jointe. Quelqu'un pourrait m'envoyer a avoir cette fiche?

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu ne peux pas imaginer la rage que j'avais de dakar à cause de votre cas

Dieu soit loué tout est fini je suis hyper contente pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a vous, je viens de recevoir un mail de dakar me demandant d'envoyer mon passeport. Malheureusement il y a une piece jointe accompagnant le message que je n'arrive pas a ouvrir. C'est dit dans le courriel de remplir la piece jointe. Quelqu'un pourrait m'envoyer a avoir cette fiche?

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu ne peux pas imaginer la rage que j'avais de dakar à cause de votre cas

Dieu soit loué tout est fini je suis hyper contente pour vous

Merci bcp Severine1. Je suis sur et certain que pour toi c'est pour tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je voudrais avoir des infos sur la situation à Dakar. Je commence à stresser beaucoup avec cela. Avec ce qu'on a vécu en Côte d'Ivoire et la délocalisation de tous les dossiers à Dakar, il y a vraiment de quoi avoir des sueurs froides. Comment allons nous faire si la situation dégénère??? Pour les personnes parrainées qui vivent à Dakar, s'il vous plait, faites nous le point de la situation au niveau de l’ambassade.

Merci beaucoup et bonne journée.

Bonsoir Goddititforme, stp peux tu mettre tes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement zoh !!!!

Je suis tellement contente pour vous deux !

C'est la bonne nouvelle de la semaine :wink:

Merci bcp Pomme2015. Je suis sûr que Dakar s'est reveillé. Donc vous en aurez tres tres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je voudrais avoir des infos sur la situation à Dakar. Je commence à stresser beaucoup avec cela. Avec ce qu'on a vécu en Côte d'Ivoire et la délocalisation de tous les dossiers à Dakar, il y a vraiment de quoi avoir des sueurs froides. Comment allons nous faire si la situation dégénère??? Pour les personnes parrainées qui vivent à Dakar, s'il vous plait, faites nous le point de la situation au niveau de l’ambassade.

Merci beaucoup et bonne journée.

Bonsoir Goddititforme, stp peux tu mettre tes statistiques?

je ne comprend pas pourquoi avoir des sueurs froides à moins que je ne sois pas à la page des informations mais je pense que le Sénégal se porte très bien. la délocalisation de la côte d'ivoire pour Daka c'étatit à cause de l'instabilité du pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations zoh en fin une bonne nouvelle pour cette semaine

Merci bcp Alph. Je vous souhaite bonne chance aussi. Je remercie tout le monde pour ses encouragements sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis la femme de zoh et j'habite au canada. Jai fait appel a mn depute federal et la reponse que j'ai eu c qu'ils ne peuvent pas intervenir quelque soit la raison sauf si le delais est passe.

Merci

Les députés aussi doivent respecter les directives de l immigration

Si un député vous dit qu il peut accélérer votre dossier désolé mais j en doute

Mais qui sait?

Bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je voudrais avoir des infos sur la situation à Dakar. Je commence à stresser beaucoup avec cela. Avec ce qu'on a vécu en Côte d'Ivoire et la délocalisation de tous les dossiers à Dakar, il y a vraiment de quoi avoir des sueurs froides. Comment allons nous faire si la situation dégénère??? Pour les personnes parrainées qui vivent à Dakar, s'il vous plait, faites nous le point de la situation au niveau de lambassade.

Merci beaucoup et bonne journée.

Bonsoir Goddititforme, stp peux tu mettre tes statistiques?

je ne comprend pas pourquoi avoir des sueurs froides à moins que je ne sois pas à la page des informations mais je pense que le Sénégal se porte très bien. la délocalisation de la côte d'ivoire pour Daka c'étatit à cause de l'instabilité du pays
Je crois qu il faut rester serain

Je suis a Dakar ou tout est calme

Le Sénégal est l un des pays les plus stables en Afrique de l ouest

Je connais des couples dont les dossiers ont duré 3 ans

Soyons patients

Modifié par charles26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations zoh en fin une bonne nouvelle pour cette semaine

Merci bcp Alph. Je vous souhaite bonne chance aussi. Je remercie tout le monde pour ses encouragements sur ce site.
u

au moins une bonne nouvelle cette semaine félicitations Zoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff que c'était pénible. enfin une page se tourne.

félicitation ZOH.

Severine, Pomme2015 et les autre je vous souhaite beaucoup de courage. il ne vous reste plus grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoh, qui a eu le e-mail ???

Ta femme , toi ou les deux ???

C'est moi qui ai recu la brune et je l'ai transferé a ma femme. Elle n'a pas été mise en copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement