Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

toutes mes felicitations aissasenegal.

pour ce qui est des delais pour recevoir les resultats par dakar cela ne prend meme pas une semaine, aussitot les resultats connus le medecin les met en ligne et dakar les vois directement.

courage à tous et votre tour arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres 6 mois et 15 jours d'attente je suis rendu à la fin de ma procedure. le passeport n'a fait que 5 jours à dakar et le visa dans la poche.

merci à tous. vous avez ete des bons compagnons et je vous quitte pas. je continuerai à vous lire et reagir au cas où.

bon week end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitations aissasenegal.

pour ce qui est des delais pour recevoir les resultats par dakar cela ne prend meme pas une semaine, aussitot les resultats connus le medecin les met en ligne et dakar les vois directement.

courage à tous et votre tour arrivera.

Cela dépend ou on a fait la visite car certains médecins ne peuvent pas le mettre en ligne ils l envoient par courrier ce fut notre cas à Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Castro et Assia, qui ns prend pour vous faire?

Carelie j'ai pas bien compris????

Félicitation da castro ton passeport n'a pas duré a Dakar moi j'ai attendu 4semaines environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous parce que mon cas m'intrigue un peu. Je suis présentement dans un processus de parrainage, brune reçue depuis le juin 2015 (voir mes statistiques) avec demande d'une nouvelle visite médicale. Visite effectuée la semaine suivante et passeport envoyé à Dakar depuis le 29 Juin 2015 et jusqu'à présent toujours aucun signe de Dakar. (plus de 3 mois pour apposer un visa). Il y a deux semaines j'avais envoyé un message et le seule réponse que j'ai reçu est que mon dossier est dans la filière des dossiers à finaliser mais du au volume important de dossier à traiter ils ne peuvent pas me donner un délais.

J’aimerai savoir si l'un de vous à déjà rencontrer un cas pareil ou en à entendu parler, et aussi quelles mesures peut on prendre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous parce que mon cas m'intrigue un peu. Je suis présentement dans un processus de parrainage, brune reçue depuis le juin 2015 (voir mes statistiques) avec demande d'une nouvelle visite médicale. Visite effectuée la semaine suivante et passeport envoyé à Dakar depuis le 29 Juin 2015 et jusqu'à présent toujours aucun signe de Dakar. (plus de 3 mois pour apposer un visa). Il y a deux semaines j'avais envoyé un message et le seule réponse que j'ai reçu est que mon dossier est dans la filière des dossiers à finaliser mais du au volume important de dossier à traiter ils ne peuvent pas me donner un délais.

J’aimerai savoir si l'un de vous à déjà rencontrer un cas pareil ou en à entendu parler, et aussi quelles mesures peut on prendre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Il faut savoir que les résultats médicaux doivent être valider par leur médecin. et je pense que la validation des résultats ne se fait pas à dakar. Donc je suppose que c'est cela qui explique tout ce temps

Salut DAMSO

l éreur que tu as commise des la base avait ete de passer les examens medicaux en tout debut de tes demarches car ces examens etants valides pour 12 mois et qu on est jamais sur que son dossier fasse moin d un an, je conseil aux nouveux de passer leurs examen medicaux apres l acceptation de mississauga. pour ton soucis il faut juste savoir que les données medicales sont envoyées a LONDRE en Angletere ou elles sont annalisées et c est le médécin du CIC de londre qui donne le quitus a dakar pour finaliser ton dossier ou de te demander de passer des examens supplementaires en cas de probleme

Merci pour vos réponses,

Si c'est la visite médicale qu'ils attendent, 8 semaines pour Londres et 8 semaines pour Dakar, c'est environ 3 mois, je dépasse largement ce délais. Soit ils sont inondés de dossiers comme ils aiment le dire soit c'est le chaos total dans leur façon de fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous chers amis.

j espere que vous allez tous plus ou moins bien. je viens de recevoir en fin de matinée ma convocation pour mon entrevu à l ambassade du canada a yaoundé dans 4 semaines. Ils m ont demandé de me présenté muni de mon passeport. je veux savoir comment se passe l entrevue et est ce qu ils enveront ensuite le passeport à dakar? quels genre de questions poseront il il ont demandé que mon epouse soit disponible au moment precis de l entrevue. il se peut qu elle soit aussi concerné mais pour elle, elle peut ne pas etre interogée

Bonsoir Jean-noel, j'ai eu mon entrevue la semaine et les memes m'avaient été demandées. En realité c'est pour voir si tu connais vraiment ta femme et si ce n'est pas un mariage d'arrangé. Ils te poseront bcp de question sur elle et sa famille ainsi que l'evolution de votre relation. Pour toute autre question, je suis toujours disponible. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous chers amis.

j espere que vous allez tous plus ou moins bien. je viens de recevoir en fin de matinée ma convocation pour mon entrevu à l ambassade du canada a yaoundé dans 4 semaines. Ils m ont demandé de me présenté muni de mon passeport. je veux savoir comment se passe l entrevue et est ce qu ils enveront ensuite le passeport à dakar? quels genre de questions poseront il il ont demandé que mon epouse soit disponible au moment precis de l entrevue. il se peut qu elle soit aussi concerné mais pour elle, elle peut ne pas etre interogée

Bonsoir Jean-noel, j'ai eu mon entrevue la semaine et les memes m'avaient été demandées. En realité c'est pour voir si tu connais vraiment ta femme et si ce n'est pas un mariage d'arrangé. Ils te poseront bcp de question sur elle et sa famille ainsi que l'evolution de votre relation. Pour toute autre question, je suis toujours disponible. Bonne chance

BONSOIR zOH est ce qu'ils ont retenu ton passeport ou bien tu l'as toujours avec toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous chers amis.

j espere que vous allez tous plus ou moins bien. je viens de recevoir en fin de matinée ma convocation pour mon entrevu à l ambassade du canada a yaoundé dans 4 semaines. Ils m ont demandé de me présenté muni de mon passeport. je veux savoir comment se passe l entrevue et est ce qu ils enveront ensuite le passeport à dakar? quels genre de questions poseront il il ont demandé que mon epouse soit disponible au moment precis de l entrevue. il se peut qu elle soit aussi concerné mais pour elle, elle peut ne pas etre interogée

Bonsoir Jean-noel, j'ai eu mon entrevue la semaine et les memes m'avaient été demandées. En realité c'est pour voir si tu connais vraiment ta femme et si ce n'est pas un mariage d'arrangé. Ils te poseront bcp de question sur elle et sa famille ainsi que l'evolution de votre relation. Pour toute autre question, je suis toujours disponible. Bonne chance

BONSOIR zOH est ce qu'ils ont retenu ton passeport ou bien tu l'as toujours avec toi?

Elle a fait une photocopie de mon passeport et m'a redonné en me disant que j'ai le mail de la brune dans 4 semaines et c'est là que je dois envoyer mon passeport a dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Noël as tu attendu plus d'un an pour être convoquer à l'entrevue ? Dis moi tu n'avais pas assez de preuve dans ton dossier? Quand tu as envoyer ton CSQ à Dakar ton dossier est passé en cours sur le site de cic? Moi j'ai vraiment peur car ça fait deux moi que mon dossier est passé en cours sur le site de cic

Je voulais dire ton dossier à fait plus d'un an avant kon te convoque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement