Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

un grand merci à tous. c'est un passage obligatoire pour nous tous et meme si les dates varient chacun fini toujours par recevoir sa brune.

Zoh j'ai pas passé d'entrevue heureusement pour moi.

Pomme2015 ca fait bientôt deux mois que mon dossier est passé à encours (c'etait en fin juillet ou debut aoùt)

pomme2015 rien n'est automatique à Dakar. mon epouse n'a pas recu le courriel curieusement, je l'ai juste fait suivre le courriel. la logique c,est dakar seul ki connaît.

restons confiant et positif. J'ai un ami a moi son passeport est arrivé à dakar le 02 septembre et le 04 ils ont recu le mail de retrait. lorsque dakar se decide de battre un reccord ils le font et quand ils ne veulent pas mais on attend tout simplement.

severine1 ta brune c'est dans pas long. semaine prochaine surement et je le souhaite vivement pour tout le monde qui attend quel que soit la durée de son dossier.

ils ont tout intérêt si non tu vas devoir me compter dans tes bagages qui iront dans la soute. par contre ne nous abandonne pas trop vite comme le font les autres ici. tu as encore deux mois d'automne alors pas de raison. suis mon regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand merci à tous. c'est un passage obligatoire pour nous tous et meme si les dates varient chacun fini toujours par recevoir sa brune.

Zoh j'ai pas passé d'entrevue heureusement pour moi.

Pomme2015 ca fait bientôt deux mois que mon dossier est passé à encours (c'etait en fin juillet ou debut aoùt)

pomme2015 rien n'est automatique à Dakar. mon epouse n'a pas recu le courriel curieusement, je l'ai juste fait suivre le courriel. la logique c,est dakar seul ki connaît.

restons confiant et positif. J'ai un ami a moi son passeport est arrivé à dakar le 02 septembre et le 04 ils ont recu le mail de retrait. lorsque dakar se decide de battre un reccord ils le font et quand ils ne veulent pas mais on attend tout simplement.

severine1 ta brune c'est dans pas long. semaine prochaine surement et je le souhaite vivement pour tout le monde qui attend quel que soit la durée de son dossier.

tu es chanceux de ne pas avoir passe d'entrevue car je peux te dire que c tres stressant en plus de nous redemander les memes chose que lorsque nous avons envoyer la demande début 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Zoh j'imagine ton stress ! Mais dit toi que ton dossier a avancé ...

Et imagine si la semaine prochaine en sortant de l'entrevue tu as ton visa !!!!!!!!!

Ça serait génial non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Zoh j'imagine ton stress ! Mais dit toi que ton dossier a avancé ...

Et imagine si la semaine prochaine en sortant de l'entrevue tu as ton visa !!!!!!!!!

Ça serait génial non :wink:

Est ce que ca peut qu'on sache en sortant de l'entrevue si j'ai le visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas t'induire en erreur mais je crois avoir lu en quelque part sur ce forum que effectivement , quelqu'un est sorti de l'entrevue avec son visa en poche ...

Ça serait une superbe fin n'est-ce pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette attente est interminable et tellement difficile sur le moral !!!!!!

Je vais devenir folle à force de regarder mes e-mails 10 fois pas jour !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'il y a deja quelqu'un qui a passé une entrevue avec l'agent du CIC ? si oui quels sont les questions généralement demande ? Je suis vraiment stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Zoh

Je t ai envoyé par messages perso quelques questions qui pourraient être poser en entrevue pour parrainage . Malheureusement c est en anglais.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Zoh

Je t ai envoyé par messages perso quelques questions qui pourraient être poser en entrevue pour parrainage . Malheureusement c est en anglais.

Bonne chance.

BONSOIR

stp Ata Comla peut tu me les envoyés aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zoh, c'est normal d'être stressé mais je suis certaine que ça va bien aller !!!

Probablement que ce sera des questions sur votre mariage, votre relation, vos communications et tout !!!! Essaye de répondre calmement et de donner des réponses claires et précises !!!

De plus, en cette dernière semaine de septembre, je souhaite que diango , severine et moi ayons tous une bonne nouvelle !! Je crois que c'est nous qui attendons maintenant depuis janvier 2015! Si j'en oublie, je vous souhaite aussi la brune !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Severine

Je t ai envoyé les questions potentiels en entrevue parrainage en message privé.

Bonne chance à tout le monde et surtout courage.

Peux tu m'envoyer s'il te plaît?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoh, c'est normal d'être stressé mais je suis certaine que ça va bien aller !!!

Probablement que ce sera des questions sur votre mariage, votre relation, vos communications et tout !!!! Essaye de répondre calmement et de donner des réponses claires et précises !!!

De plus, en cette dernière semaine de septembre, je souhaite que diango , severine et moi ayons tous une bonne nouvelle !! Je crois que c'est nous qui attendons maintenant depuis janvier 2015! Si j'en oublie, je vous souhaite aussi la brune !!!!

Merci pomme 2015. on espère bien des nouvelles dans la semaine. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR zOH

je te souhaite très bonne chance pour ton interview vraiment que le Seigneur notre Dieu t'accompagne et te donne les mots magiques pour pouvoir convaincre ces agents de Dakar; que tout ce qui sortira de ta bouche concoure à l'obtention de ta brune. bonne chance mon frère et tient nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à Severine pour te souhaiter bonne chance pour ton entrevue demain Zoh !!!!!! Essaie de rester calme et confiant !!! Surtout penses que tu auras peut-être ton visa dans la poche en sortant !!!!!! Je te le souhaite de tout cœur entouka !

Je vais penser à toi demain !!!! Tu nous donneras tes impressions quand tu auras repris ton souffle !!!!

Bonne chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement