Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

C'est sans blague ce que je dis là.

si vous essayez de lire toutes les statistiques de ceux qui dépendent de Dakar vous feriez la mème conclusion que moi à l'exception de quelques rare dossiers. Lerathooo je ne serais point suprise que vendredi prochain tu nous dise que t'as reçu la brune ça je t'assure.

C'est sans blague ce que je dis là.

si vous essayez de lire toutes les statistiques de ceux qui dépendent de Dakar vous feriez la mème conclusion que moi à l'exception de quelques rare dossiers. Lerathooo je ne serais point suprise que vendredi prochain tu nous dise que t'as reçu la brune ça je t'assure.

Ah dans ce cas la que Dieu t'entende ! ainsi que tous ceux qui sont dans ce forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère Severine !!!!!!!

Je te comprends parfaitement !!!!!! Soyons courageuse !!!!!!!

Cette semaine nous auron la brune !!!!!

Soyons positive !!!!!! Ca arrivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir quand ......c'est le plus dur , si nous avions tous une date précise pour la venue de nos conjoints( conjointes ) ce serait un peu plus supportable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement !!!!!

Tu as parfaitement raison.... C'est de ne pas savoir qui est insupportable! Je ne sais même pas si je vais voyager en décembre ou si mon conjoint sera ici !!!!! C'est très difficile cette situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!!!!

Tu as parfaitement raison.... C'est de ne pas savoir qui est insupportable! Je ne sais même pas si je vais voyager en décembre ou si mon conjoint sera ici !!!!! C'est très difficile cette situation!

Oui même chose pour moi, je souhaite qu'il soit ici avant la tombée de la neige ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Cic a accepté ma demande de parrainage le 26 août et 5 jours après la demande de résidence permanente a changé à "en cours"

Ma question dois je faire la demande de csq tout de suite ou attendre leur correspondance?

Après avoir obtenu le csq comment l envoyer a Dakar?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si septembre pouvait faire des miracles pour chacun de nous. Attendre c'est dur et comme vous dites ne pas savoir quand ca va arriver c encore plus dur.... courage a chacun de nous!?. Severine1 je comprends ta frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cic a accepté ma demande de parrainage le 26 août et 5 jours après la demande de résidence permanente a changé à "en cours"

Ma question dois je faire la demande de csq tout de suite ou attendre leur correspondance?

Après avoir obtenu le csq comment l envoyer a Dakar?

Merci

Bonsoir Charles tu dois joindre ta lettre d'acceptation de parrainage avec tes documents a IMM Québec, c'est eux par la suite qui envoie ton dossier a Dakar , C'est toi qui doit faire tes démarches. Le CSQ, apres l'avoir recu,le tu devra le faire parvenir a ta conjointe. Elle devra l'avoir avec elle pour voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans l'acceptation de parrainage, il te donne la marche à suivre pour le CSQ ! Une fois le CSQ en poche tu peux l'envoyer par email ou encore le garder et l'envoyer quand Dakar te le demandera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum. J'ai lu ce matin les messages des uns et des autres. Et je vois que tout le monde en a marre de cette longue attente. Tenez vous bien, cela fait aujourd'hui plus de 18 mois que mon epouse et moi attendent cette fameuse brune. Juste pour rigoler svt avec ma femme, on se dit est ce que Dakar attend qu'on leur envoie notre certificat de décès avant de nous octroyer ce visa???. Je dis courage a tous ceux et toutes celles qui attendent leurs brunes.

Bon dimanche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses éclairées

Juste une info : Dakar est a 19 mois maintenant

Il parait que cette diminution est du .au fait qu'ils ont fini avec les visas d’étudiants

J'ai eu cette info ici à Dakar ou je suis actuellement pour visiter ma famille.

Modifié par charles26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour l'infos. Bons moments avec ta famille!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais savoir une chose. Quand on commencait le processus, le delai etait de 21 mois et c'est rendu a 19 mois. Le cic tiendra compte des 21 mois de depart pour nous ou les 19 mois actuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses éclairées

Juste une info : Dakar est a 19 mois maintenant

Il parait que cette diminution est du .au fait qu'ils ont fini avec les visas d’étudiants

J'ai eu cette info ici à Dakar ou je suis actuellement pour visiter ma famille.

Merci pour l'infos Charles je viens de voir cela de mes propres yeux c'est pas croyable ça mais vrai dernière mise à jour le 27 Août. courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais savoir une chose. Quand on commencait le processus, le delai etait de 21 mois et c'est rendu a 19 mois. Le cic tiendra compte des 21 mois de depart pour nous ou les 19 mois actuels ?

je crois bien les 19 mois. Et la prochaine brune ici je déclare ce sera toi. il faut que Dakar te libère une fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon courage pour l'attente dakar peut vous surprendre a tout moment surtout qu'il bouge ces temps ci moi j'ai eu ma brune en 5mois depuis le depuis de mississauga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement