Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

félicitations lezonnais c'est une très bonne nouvelle

Merci Razel123

Felicitations lezonnais, ca nous donne un peu d'espoir que notre tour est proche....

Merci Christmos, il se pourrait que Mars soit ton mois de Bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum et je salue tous les membres du forum.

Felicitation a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles sur leur demande.

A ceux qui sont tjrs en attente de la brune et autres bonnes nouvelles: Bonne chance

Dream, relance Dakar, il se pourrait que ca les réveille. Je leur ai écrit deux fois cette semaine, pas pour leur demander où est rendu le traitement du dossier, mais pour leur poser des questions un peu bêtes du genre '' Faut-il que je vous fasse parvenir le CSQ dès maintenant?''. Bien entendu je ne prétends pas que ce soit celà qui les a incités à penser à moi, mais je pense que pour un dossier sans histoire (si le tien l'est), ils pourraient se rendre compte que le tien a dépassé la moyenne en terme de délais de la majorité de ceux traités ces derniers temps et peut-être qui sait? aussi, ne jamais oublier de mentionner la date de dépôt; et chose drôle, hier ils m'ont dit qu'ils me feraient signe s'ils ont besoin de documents additionnels

Modifié par lezonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur brune ces derniers jours. J'aimerais savoir combien de temps Dakar prends après la brune pour emettre les passports.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee

elle est enfin là la bruuuuuuuuuuuuuuuuuunnnneeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Dieu est Bon

Du courage à tous les amis, vivement que Dakar pense à vous aussi, Kyssy et tous les autres!!!!

J'étais sur le point de sortir et une dernière fois j'ai jeté un coup d'oeil à mes mails et surprise!!!! dire que je suis souffrant depuis quelques jours, ce mail m'aidera certainement dans le processus de guérison, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Mes félicitations..

J'ai annoncé des brunes début fevrier..j'aurai vu juste..

j'ai annoncé encore plus de brunes pour ceux qui sont à 10 ou 11 mois..j'ai encore vu juste

Merci Dakar..continue

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le monde

Vous dite letout en 6 mois mais jusque là j'arrive pas a comprendre. Moi mon dossier de parrainage date de 2010 et jusqu'alors j'ai de nouvell,on ne ma meme pas encore demandé de faire un examen medical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur brune ces derniers jours. J'aimerais savoir combien de temps Dakar prends après la brune pour emettre les passports.

Bonne chance à tous

Hope2015, tu peux compter une moyenne de 2-4 semaines à partir de la réception du passeport si une nouvelle visite médicale n'est pas requise et 6-8 semaines si elle l'est ( suis dans ce second cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous le monde

Vous dite letout en 6 mois mais jusque là j'arrive pas a comprendre. Moi mon dossier de parrainage date de 2010 et jusqu'alors j'ai de nouvell,on ne ma meme pas encore demandé de faire un examen medical.

Debovich, une chose est certaine, ton cas est très loin d'être normal!!!!! as-tu au moins eu l'acceptation de parrainage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous le monde

Vous dite letout en 6 mois mais jusque là j'arrive pas a comprendre. Moi mon dossier de parrainage date de 2010 et jusqu'alors j'ai de nouvell,on ne ma meme pas encore demandé de faire un examen medical.

Salut, après 25 mois de la réception de ton dossier par Dakar ils sont obliger de te donner une réponse.

Est ce que t'as vérifier que Dakar a bien reçu ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Mes félicitations pour tous et toutes qui ont eu leurs brunes et bonne chance pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dakar a bien reçu la demande. Enfait la demande a ete faite en Mai 2010,acceptation de parrainage le 02 aout 2015. envois du dossier 15 septembre 2015. et jusqu'alors pas de reponse. Pensez vous que c'est normal?

Modifié par Debovich236
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'acceptation en septembre 2014 donc ça fait 5 mois que Dakar a reçu ton dossier ce normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour la reponse salsid mais dis, pourquoi d'autre parle de letout en 6 mois?

Letout en 6 mois il estime qu'il va avoir le brune dans 6 mois

Pour le moment la moyenne entre 8 et 10 mois de la réception du dossier par Dakar ça peut être plus long comme ça peut être moins que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui le dakar a bien reçu la demande. Enfait la demande a ete faite en Mai 2010,acceptation de parrainage le 02 aout 2015. envois du dossier 15 septembre 2015. et jusqu'alors pas de reponse. Pensez vous que c'est norma

les dates, 2014 tu veux dire???

Oui Lezonnais j'ai eu l'acceptation de parrainage en Aout 2014

Dans ce cas Debovich, tu pourrais raisonnablement attendre la Brune d'ici Mai-Juin 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oki merci pour l'infos Lezonnais. et merci a tous ceux qui m'ont repondu.

Il n'ya pas de quoi. En fait je crois que tu as eu des problemes avec ton dossier au niveau de Mississauga, peut-etre ne remplissais-tu pas les criteres? mais Dakar n'y est pour rien. Ca va aller a présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brune reçue aujourd'hui

Madame, Monsieur,

Nous en sommes maintenant à la dernière étape du traitement de votre demande. Votre visa sera valide au 13-03-2015, date de validité de vos examens médicaux

bonne suite pour ceux qui attende encore et beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement