Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Alors binouche félicitations!

T'ont ils encore demandé la visite médicale?

T'ont ils donné la validité du vsa?

je te conseille vivement d'enoyer l'extrait de casier judiciaire même s'ils n'ont pas demandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Binouche,

j'ai l'impression que Dakar regle les dossiers des gens de 2013... ca m'encourage !!! nous les attendeux de 2014 attendons avec patience grande patience! Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Binouche,

j'ai l'impression que Dakar regle les dossiers des gens de 2013... ca m'encourage !!! nous les attendeux de 2014 attendons avec patience grande patience! Bonne chance pour la suite!

Oui en effet, on a bien l'impression que Dakar traite les derniers dossiers de 2013! Toi Brookie qui es du tout début 2014, je souhaite que tu sois le prochain sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils traitent les dossiers en retard de fin 2012 jusqu'aux dossiers de juillet 2013 pour l'instant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Bellabecca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les informations, cela nous permet de garder espoir. Félicitation Binouche. Savez-vous après à peu près combien de temps, on a une suite suite à une demande de complément de dossier ? Suite à leur demande on leur a envoyé le CSQ et le certificat de mariage qu'ils ont reçu le 11 mars 2014. Nous attendons la VM pour mon épouse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! bon week-end....notre dossier indique en cours depuis qqe mois...est-ce que quelqu'un peux me dire si ce status change ou reste le meme jusqu'à la prise de decision? merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour les informations, cela nous permet de garder espoir. Félicitation Binouche. Savez-vous après à peu près combien de temps, on a une suite suite à une demande de complément de dossier ? Suite à leur demande on leur a envoyé le CSQ et le certificat de mariage qu'ils ont reçu le 11 mars 2014. Nous attendons la VM pour mon épouse. Merci

Moi ça a pris 2 mois avant qu'ils ajoutent ce que j'ai envoyé à notre dossier et ensuite 4 mois avant d'avoir la brune. C'est différent pour chacun, mais plusieurs ont attendu 6 mois en général.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bonjour a tous! bon week-end....notre dossier indique en cours depuis qqe mois...est-ce que quelqu'un peux me dire si ce status change ou reste le meme jusqu'à la prise de decision? merci...

Ne te fie pas trop sur le statut en ligne. Oui, il reste comme cela longtemps et tu auras sûrement une réponse avant même qu'il change.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp sur la fiche pertinents a remplir qui peut m'orienter au niveau de la case du bas ou on demande d'ecrire son Nom......ma question est de savoir si j'ecris juste mon nom sans mes prenoms???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoye mon passeport + 2 photos+la fiche pertinents + le casier judiciaire + la photocopie du payement de mon visa + 1 photocopie du CSQ et le recut du payement de l'envoi du courier....maintenant on va attendre la suite j'espere qu'ils ne vont pas trop trainer parce que les billets d'avion pour Aout ont grimpes avec la haute saison c'est pas la porte d'a cote!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoye mon passeport + 2 photos+la fiche pertinents + le casier judiciaire + la photocopie du payement de mon visa + 1 photocopie du CSQ et le recut du payement de l'envoi du courier....maintenant on va attendre la suite j'espere qu'ils ne vont pas trop trainer parce que les billets d'avion pour Aout ont grimpes avec la haute saison c'est pas la porte d'a cote!!!!

Bonjour,

Félicitation pour l'avancement de ton dossier, alors pourquoi tu paies le droit de visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de payer les frais de visa parce que si tu ne paies pas on ne pourra pas te le delivrer.

Je voudrais avoir les delais d'admissions de visa pour ceux qui avait déjà refait la 2ieme VM ou ceux qui n'ont pas eu a refaire la 2ieme Vm après l'envoi du passeport??? Parce qu'on aimerai faire un pre reservation du billet d'avion avec la haute saison les prix ne font que grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoye mon passeport + 2 photos+la fiche pertinents + le casier judiciaire + la photocopie du payement de mon visa + 1 photocopie du CSQ et le recut du payement de l'envoi du courier....maintenant on va attendre la suite j'espere qu'ils ne vont pas trop trainer parce que les billets d'avion pour Aout ont grimpes avec la haute saison c'est pas la porte d'a cote!!!!

ma chère il ne s'agit pas de la photocopie du CSQ mais de l'original du CSQ au bas duquel est marqué "immigration". c'est celui-là que tu devais envoyer.

C'est normal de payer les frais de visa parce que si tu ne paies pas on ne pourra pas te le delivrer.

Je voudrais avoir les delais d'admissions de visa pour ceux qui avait déjà refait la 2ieme VM ou ceux qui n'ont pas eu a refaire la 2ieme Vm après l'envoi du passeport??? Parce qu'on aimerai faire un pre reservation du billet d'avion avec la haute saison les prix ne font que grimper.

qu'est-ce que tu appelles frais de visa? je te conseille d'attendre le mail de retrait de ton passeport avant d'acheter le billet d'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà envoye l'original du CSQ il y a 3 mois quand j'avais fait la 2 VM et la j'ai juste renvoye sa photocopie . Je n'ai pas dit qu'on allait acheter le billet d'avion juste faire une reservation temporaire histoire de gagner le temps avec le prix des billets qui ne font que grimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement