Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

bonjourà tous les membres!

je suis nouveau inscrit sur ce forum. je salut l'initiative de ce forum car nous ignorons beaucoup de choses sur le parrainage et ce forum aide à en découvrir.

En effet, je suis parrain de mon épouse; mon dossier de parrainage a été reçu à Missaussuga depuis le 5 juillet 2013; j'ai reçu le CSQ en Août 2013 et jusqu'aujourd'hui je ne connais pas l'état d'avancement du dossier; je sollicite votre aide pour pouvoir voire en ligne l'état l'évolution de ce dossier. Merci d'avance.

bienvenu! heureuse de savoir que tu as les mêmes stats que moi. ce que je fais pour voir mon statut en ligne, je vais sur le site de cic, j'entre mon IUC (numéri qui se trouve sur ma carte de RP), j'entre les autres infos sur mon nom, lieu et date de naissance. ensuite je clique je me retrouve sur la 2ème page, je clique sur continuer et je vois mon statut en ligne. il est passé à "en cours" depuis 9 jours. j'espère que cette année sera la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjourà tous les membres!

je suis nouveau inscrit sur ce forum. je salut l'initiative de ce forum car nous ignorons beaucoup de choses sur le parrainage et ce forum aide à en découvrir.

En effet, je suis parrain de mon épouse; mon dossier de parrainage a été reçu à Missaussuga depuis le 5 juillet 2013; j'ai reçu le CSQ en Août 2013 et jusqu'aujourd'hui je ne connais pas l'état d'avancement du dossier; je sollicite votre aide pour pouvoir voire en ligne l'état l'évolution de ce dossier. Merci d'avance.

ça serait bien si tu affichais tes stats. merci. là tu vas sur ton profil pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, clapero svp c'est quoi la carte de RP??

Moi aussi jn'arrive pas à voir mes statuts en ligne

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Carte de résident permanent

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais moi j'ai pas encore de carte de resident permanent

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est ton conjoint qui l'a. Soit CRP soit carte de citoyenneté

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
ya t-il des gens qui ont des reponses ..
Tahor qu il reside a abidjan dans son post dit que son dossier a ete traiter a Rabat mais son visa sera delivre par Dakar ..est a dire qu on peut metre dans son dossier un bureau de visa de son choix sur le continent ?
Merci de m eclairer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clapéro!

j'ai suivi cette démarche et ce que j'ai comme renseignement est que la CIC a reçu ma demande de parrainage depuis le 5 juillet 2013. je ne sais pas si la mise à jour de cet état dépend de l'agent qui traite le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai pas encore de carte de resident permanent

Envoyé par l'application mobile Forum IC

le numéro du client qui se trouve sur ta confirmation de résidence permanente sera le numéro de CRP..donc tu peux l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parrainé par mon mari qui est au canada je n'ai pas encore eu le visa

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ok voila ce qui est claire maintenant....tu diras a ton mari de voir ton statut en ligne avec lui ses informations. en se logant sur www.cic.gc.ca et cliquer sur la rubrique verifier l 'état d'une demande.

numero de CRP..

Nom de famille

date de naissance

lieu de naissance

et suivre les différentes étapes....voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Clapéro!

j'ai suivi cette démarche et ce que j'ai comme renseignement est que la CIC a reçu ma demande de parrainage depuis le 5 juillet 2013. je ne sais pas si la mise à jour de cet état dépend de l'agent qui traite le dossier.

ne te fie pas à ton statut en ligne. ton dossier peut évoluer sans qu'il y ait un changement sur ton statut en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 14 Avril mon dossier est passe a en cours et je suis tjrs dans l'attente de la Brune ..j'espere que cette semaine Dieu permetta que cette semaine soit la bonne pour certains d'entre nous,que Dieu soit louez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lesorcier 2011tu na toujours pas De nouvelle?Je rappele que je suis à mon 15e mois de procedure toujours pas De brune.Je souhaite la bienvenue au nouveau sur le forum j prie Dieu pour que la Situation se decante rapidement.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors lesorcier 2011tu na toujours pas De nouvelle?Je rappele que je suis à mon 15e mois de procedure toujours pas De brune.Je souhaite la bienvenue au nouveau sur le forum j prie Dieu pour que la Situation se decante rapidement.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Moi j'entame mon 17e mois de procédure et toujours pas de brune aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement