Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Ne t'en fais pas Clapero. C'est bientôt ton tour. Courage !

VM: 15 février 2013

Dossier reçu à Mississauga: le 10 avril 2013

Parrainage accepté : le 03 mai 2013

Envoi dossier CSQ : 06 mai 2013

Réception CSQ et transfert du dossier à Dakar : 30 mai 2013

Brune : 07 avril 2014

2e VM : S/O

Visa : ???

La brune est envoyée, à la fois, au parrain et au parrainé.

VM: 15 février 2013

Dossier reçu à Mississauga: le 10 avril 2013

Parrainage accepté : le 03 mai 2013

Envoi dossier CSQ : 06 mai 2013

Réception CSQ et transfert du dossier à Dakar : 30 mai 2013

Brune : 07 avril 2014

2e VM : S/O

Visa : ???

merci à toi et à Paola de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour enfin le weekend qui s annonce car en semaine il ya que le stress de l attente.dakar avec sa citation habituelle"dossier en attente de revision par un agent" pour mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre ils ont changé encore leur critère. Il faut toujours faire attention quand meme à ce que les gens du service à la clientèle disent. souvent ils ne savent même pas quoi répondre j'en ai eu dès cas comme ça à la saaq. Sinon autant pour moi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Negiup2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content. Dakar a émis les visas de ma femme et de ma fille ce matin. 6 jours seulement après avoir reçu les passeports. Un grand merci à tous les membres actifs du forum. C'est grâce à vos infos que nous avons tenu. Bonne chance dans vos différentes démarches et procédures !

VM: 15 février 2013

Dossier reçu à Mississauga: le 10 avril 2013

Parrainage accepté : le 03 mai 2013

Envoi dossier CSQ : 06 mai 2013

Réception CSQ et transfert du dossier à Dakar : 30 mai 2013

Brune : 07 avril 2014

2e VM : S/O

Visa : 22 avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation Jenner! Que du bonheur avec ta famille.

Moi j'attend toujours pour qu'il m'envoi le message du retrait de mon passport avec le visa.

Est ce que ton ecas est passe a decision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je commence à croire que ce qui a déjà été dit ici est vrai après le message que mon député a eu de Dakar aujourd'hui. 3 mois avant de mettre des documents au dossier et 3 mois encore avant de commencer à regarder le dossier, c'est ce qui avait été dit. Avec leur message on voit que ça leur a pris 3 mois avant de mettre les documents reçus à mon dossier et depuis plus d'un mois est passé et aucune nouvelle de leur part. GRRRR!!!

Nous confirmons que les documents ont été reçus le 30/12/13.
La date du 06/03/14 fait référence à la mise à jour du dossier suite à la réception des documents.
Nous espérons que ce message clarifie toute situation
Salutations
Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW
Ambassade du Canada I Embassy of Canada
Dakar, Sénégal
www.senegal.gc.ca<http://www.senegal.gc.ca/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes félicitations tiredofwaiting ! Pour ce qui est de ta question, oui mon dossier est passé à décision prise sur le site de cic.

VM: 15 février 2013

Dossier reçu à Mississauga: le 10 avril 2013

Parrainage accepté : le 03 mai 2013

Envoi dossier CSQ : 06 mai 2013

Réception CSQ et transfert du dossier à Dakar : 30 mai 2013

Brune : 07 avril 2014

2e VM : S/O

Visa : 22 avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse je Pense que ma procédure est longue due au casier judiciaire que j'ai envoyé!

Je suis trop stressé parceque j'ai quitté Canada pour venir cherché les deux casier judiciaires et les envoyés à partir du Ghana. Ça fait presque 3 mois que je suis ici et il y'a 3 semaines que j'ai pu envoyer les deux casiers judiciaires. Le pire est que mon marriage est dans 6 semaines imagine comment je peux y être stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! Situation vraiment pas facile. Du courage. Et n'hésites surtout pas à leur écrire pour prendre les nouvelles de ton dossier !

VM: 15 février 2013

Dossier reçu à Mississauga: le 10 avril 2013

Parrainage accepté : le 03 mai 2013

Envoi dossier CSQ : 06 mai 2013

Réception CSQ et transfert du dossier à Dakar : 30 mai 2013

Brune : 07 avril 2014

2e VM : S/O

Visa : 22 avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, juste vous informer que jai recu la brune de dakar le 22 avril. j'aurais voulu partager cette infos plus tot, mais c'est maintenant que j'arrive à poster. j'espere que l'infos vous sera utile. bonne chance a tous pour la suite

Dossier reçu à Mississauga: le 02 juillet 2013
Parrainage accepté : le 30 juillet 2013
CSQ : 16 octobre 2013
Brune : 22 avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous, juste vous informer que jai recu la brune de dakar le 22 avril. j'aurais voulu partager cette infos plus tot, mais c'est maintenant que j'arrive à poster. j'espere que l'infos vous sera utile. bonne chance a tous pour la suite

Dossier reçu à Mississauga: le 02 juillet 2013

Parrainage accepté : le 30 juillet 2013

CSQ : 16 octobre 2013

Brune : 22 avril 2014

félicitations ! est-ce que ton statut en ligne avait changé avant de recevoir la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clapero, non mon statut n'avait pas changé, c'était toujours sur "reception", mais c'est passé à "en cours" ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a Toi becanti c exceptionnel tu na fais que 9mois de procedure c vraiment super. finalement bellabeca amourmemanque et moi sont vraiment les oublier de Dakar .que Dieu nous assiste.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Modifié par kinah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a TLM
DIEU est grand
j'ai reçu la brune ce matin visa expire en juin 2014
je vous reviens avec plus de détail
je m'attendais pas à ça ce matin , car on l'a dit ici qu'il faut attendre 6 mois pour la suite quand tu a des documents complémentaires
Merci
Modifié par likalika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kinah, cest vraiment une grace de Dieu. Je vous souhaite d'avoir des nouvelles de dakar au plus vite. Felicitation a likalika, esperons qu'il en soit de meme pour tout ceux qui sont dans la meme situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a Toi becanti c exceptionnel tu na fais que 9mois de procedure c vraiment super. finalement bellabeca amourmemanque et moi sont vraiment les oublier de Dakar .que Dieu nous assiste.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Les oubliés, ça tu peux le dire! Je trouve cela vraiment injuste! Malheureusement, on ne peut rien faire sauf attendre, mais cette attente cause beaucoup de souffrance.

Ma vie est sur pause, car je ne peux plus rien planifier, puisque je n'ai plus rien sur quoi me baser afin d'évaluer environ le jour de la venu de mon mari. Avant, ici me permettait de savoir environ quand mon tour viendrait, mais au moment où il est venu on m'a demandé des documents complémentaires et depuis je n'ai aucune idée de quand on nous donnera la brune.

Je ne peux pas planifier un voyage pour voir mon mari, puisque financièrement si mon mari dois venir le mois suivant, je n'y arriverai pas. Je suis prisonnière d'un bureau de visa qui fonctionne différemment d'un dossier à l'autre sans nous donner d'indice. Ici je réussis à capter quelques indices, mais elles ne sont pas réellement vérifiables puisqu'ils agissent différemment d'un dossier à l'autre. Je déteste être dans le néant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation likalika tu a fais le complement dinformation Quand?

Oui bellabeca j comprend ta sitution on est dans le meme cas.on ne plannifie vraiment rien.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement