Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bon Matin a tous.

je voudrais vous informer de ceci, cetait ma fete hier et voila le beau cadeau que dakar m'a envoyé il y a 5 min

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 11/07/2014 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

je voudrais vous dire merci a vous tous, pour les messages et orientation sur ce forum, sincerement je prie que ca aille aussi bien avec les votres.

Bonne journee et que cette semaine soit tres tres bonne pour vous tous qui atendez encore.

Felecitation. Dis moi tu a regarde en ligne si ton statut est passe a decision prise? mon passeport a ete recu le meme jour que toi mais j'ai encore pas recu l'email. merci et bon voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Deepat,

je viens de regarder sur le statut en ligne, oui cest passé a Decisionn Prise

Merci

Mais est ce que tu sais depuis combien de temps c'est comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deepat,

non je sais pas depuis combien de temps le statut est a decision prise, mais cest pas plus d'une semaine en tout cas, je crois avoir jeté un coup doeil la semaine derniere.

dis moi que dis ton statut ?n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Matin a tous.

je voudrais vous informer de ceci, cetait ma fete hier et voila le beau cadeau que dakar m'a envoyé il y a 5 min

Bonjour

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM

Vous avez donc jusqu'au 11/07/2014 pour entrer au Canada.

CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE.

je voudrais vous dire merci a vous tous, pour les messages et orientation sur ce forum, sincerement je prie que ca aille aussi bien avec les votres.

Bonne journee et que cette semaine soit tres tres bonne pour vous tous qui atendez encore.

yahouuuuuu et bonne fete ;-))))) Dieu est grand xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr

dakar m,a écrit ce matin pour m'informer qu'ils ont reçu mes examens médicaux et qu,ils font une dernière révision et ils me contacteront à une date ultérieure une petite lueur d'espoir nait

je croise les doigts

Modifié par amourmemanque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deepat,

non je sais pas depuis combien de temps le statut est a decision prise, mais cest pas plus d'une semaine en tout cas, je crois avoir jeté un coup doeil la semaine derniere.

dis moi que dis ton statut ?n

Deepat,

non je sais pas depuis combien de temps le statut est a decision prise, mais cest pas plus d'une semaine en tout cas, je crois avoir jeté un coup doeil la semaine derniere.

dis moi que dis ton statut ?n

Moi mon status es toujours a en cours et mon passport a ete recu le 18 mars 2014. Je crise les doigts demain ou mercredi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a toi ToBeWithMyFamily. je suis content pour vous.

Bellabecca et moi sommes les grands oubliés de Dakar.

C'est quoi une "date ultérieure".

Quand prendrons t'il une décision.

depuis le mois de novembre 2013 que je leur transmis la 2e VM + CSQ + lettre explicative + document pour appuyer la lettre toujours rien.

J'ai eu mon député qui m'a informé que la visite médicale de mon épouse est valable jusqu'au 8 novembre 2014 et que les informations apportées ont été ajoutées à mon dossier depuis le 3 février 2014.

Donc il faut compter 3 mois à partir de cette date pour avoir une réponse c'est à dire après révision

Vraiment c'est à ne rien comprendre.

Et je comprends toujours rien.

Toutes mes correspondances envoyées à Dakar sont sans suite.

Donc j'ai écris a CIC à Mississaugan pour leur demander avec ma trousse de demande de résidence permanente de 2009 pour savoir ce qui se passe dans le dossier de mon épouse par courrier expresse.

C'est tannant cette histoire de parrainage.

Je le souhaite pas mais si le pire devrait arriver. je crois bien que je vais retourner pour retrouver ma famille dans mon pays et tout laisser. Car je suis tanner de tout. de l'hiver, de payer des taxes et ne pas s'occuper de nos problèmes.

Ce n'est pas pour une décision qui ne vient pas que je vais oublier, laisser mon épouse et mes enfants.

Donc pour l'heure je me fais un moral mais jusqu'à quand. C'est aussi la question que je me pose.

Dieu pourvoira

Modifié par lesorcier2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a toi ToBeWithMyFamily. je suis content pour vous.

Bellabecca et moi sommes les grands oubliés de Dakar.

C'est quoi une "date ultérieure".

Quand prendrons t'il une décision.

depuis le mois de novembre 2013 que je leur transmis la 2e VM + CSQ + lettre explicative + document pour appuyer la lettre toujours rien.

J'ai eu mon député qui m'a informé que la visite médicale de mon épouse est valable jusqu'au 8 novembre 2014 et que les informations apportées ont été ajoutées à mon dossier depuis le 3 février 2014.

Donc il faut compter 3 mois à partir de cette date pour avoir une réponse.

Vraiment c'est à ne rien comprendre.

Et je comprends toujours rien.

Toutes mes correspondances envoyées à Dakar sont sans suite.

Donc j'ai écris a CIC à Mississaugan pour leur demander avec ma trousse de demande de résidence permanente de 2009 pour savoir ce qui se passe dans le dossier de mon épouse par courrier expresse.

C'est tannant cette histoire de parrainage.

Je le souhaite pas mais si le pire devrait arriver. je crois bien que je vais retourner pour retrouver ma famille dans mon pays et tout laisser. Car je suis tanner de tout. de l'hiver, de payer des taxes et ne pas s'occuper de nos problèmes.

Ce n'est pas pour une décision qui ne vient pas que je vais oublier, laisser mon épouse et mes enfants. Donc pour l'heure je me fais un moral mais jusqu'à quand. C'est aussi la question que je me pose.

Dieu pourvoira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a

toi ToBeWithMyFamily. je suis content pour vous.

Bellabecca et moi sommes les grands oubliés de Dakar.

C'est quoi une "date ultérieure".

Quand prendrons t'il une décision.

depuis le mois de novembre 2013 que je leur transmis la 2e VM + CSQ + lettre explicative + document pour appuyer la lettre toujours rien.

J'ai eu mon député qui m'a informé que la visite médicale de mon épouse est valable jusqu'au 8 novembre 2014 et que les informations apportées ont été ajoutées à mon dossier depuis le 3 février 2014.

Donc il faut compter 3 mois à partir de cette date pour avoir une réponse.

Vraiment c'est à ne rien comprendre.

Et je comprends toujours rien.

Toutes mes correspondances envoyées à Dakar sont sans suite.

Donc j'ai écris a CIC à Mississaugan pour leur demander avec ma trousse de demande de résidence permanente de 2009 pour savoir ce qui se passe dans le dossier de mon épouse par courrier expresse.

C'est tannant cette histoire de parrainage.

Je le souhaite pas mais si le pire devrait arriver. je crois bien que je vais retourner pour retrouver ma famille dans mon pays et tout laisser. Car je suis tanner de tout. de l'hiver, de payer des taxes et ne pas s'occuper de nos problèmes.

Ce n'est pas pour une décision qui ne vient pas que je vais oublier, laisser mon épouse et mes enfants. Donc pour l'heure je me fais un moral mais jusqu'à quand. C'est aussi la question que je me pose.

Dieu pourvoira

Juste pour te dire de garder ton moral haut bientôt tout ira bien et ils n'auront plus rien à te demander et s'il t'avait un autre problème ils te l'auraient signifier c'est juste la procédure quand le dossier nécessite des pièces supplémentaires donc bientôt tu auras des nouvelles c'est dur je le sais moi j'ai subi ça quand il y a eu la crise à Abidjan pendant un an rien du tout je me demandais pourquoi moi... Pendant que d'autres avaient leurs visas à Sydney en 4 mois... Remercie dieu et soit fort...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien calme ici :( moi je crois en vous chers amis. Vous avez pris le risque de participer a cette aventure qui au deja s'annoncait penible ( 23 mois quand j'ai envoye mon dossier). Apres un an pour certains et 2 ans plus d'autres (ou plus) il est grand tant que vous soyez fier de vous. imaginez vous ceux qui vont juste envoyer leur dossier maintenant.... vous pensez pas que vous avez de l'avance par rapport a eux? mais eux aussi ne se decourage pas ils se lance dans l'aventure (vaut mieux tard que jamais!!!!) Ce message s'adresse a toutes ces femmes qui veulent deja retrouver leur conjoint, tous ces hommes qui veulent deja etre aupres de leur conjointe (lesorcier2011,Amourmemanque,Bellabecca,Caronest,alphasteve, astem2006,Clapero,Jenner,Dieusauve2014) Sachez que personne ne sera oublie. vous tous vous aurez vous visa ou vos conjoints auront des visas. Moi je vous envoi plein plein plein plein de chance pour les jours avenir. Je sais que beaucoup versent des larmes dans le noir. mais je vous souhaite des larmes de bonheur et que enfin les bonnes nouvelles pleuvent comme jamais.

Amicalement

Deepat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deepat merci pour ton soutien constant. a travers toi je salue tous ceux ou celle qui par leur écrit nous apporte réconfort, soutien moral et j'en passe. C'est vrai c'est dure dure voir pénible à supporter mais que faire........

Dieu a un plan pour chacun de nous et je sais qu'il entend nos pleurs......gardons espoir et ayons foi en lui,il pourvoira

Merci les amis. Dieu nous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci deepat ! Nous sommes à l'épreuve de la patience.

VM: 15 février 2013

Dossier reçu à Mississauga: le 10 avril 2013

Parrainage accepté : le 03 mai 2013

Envoi dossier CSQ : 06 mai 2013

Réception CSQ et transfert du dossier à Dakar : 30 mai 2013

Brune : ???

2e VM : ???

Visa : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements bien que tu ma oublié du lot comme dakar ma oublié egalement visite médicale est de janvier 2013 je fais le complement confirmation depuis décembre toujours rien je crains encore d'attendre parce que ma visite médicale à expirer et je aucune nouvelle de dakar.

Sent from my HTC One using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien calme ici :sad: moi je crois en vous chers amis. Vous avez pris le risque de participer a cette aventure qui au deja s'annoncait penible ( 23 mois quand j'ai envoye mon dossier). Apres un an pour certains et 2 ans plus d'autres (ou plus) il est grand tant que vous soyez fier de vous. imaginez vous ceux qui vont juste envoyer leur dossier maintenant.... vous pensez pas que vous avez de l'avance par rapport a eux? mais eux aussi ne se decourage pas ils se lance dans l'aventure (vaut mieux tard que jamais!!!!) Ce message s'adresse a toutes ces femmes qui veulent deja retrouver leur conjoint, tous ces hommes qui veulent deja etre aupres de leur conjointe (lesorcier2011,Amourmemanque,Bellabecca,Caronest,alphasteve, astem2006,Clapero,Jenner,Dieusauve2014) Sachez que personne ne sera oublie. vous tous vous aurez vous visa ou vos conjoints auront des visas. Moi je vous envoi plein plein plein plein de chance pour les jours avenir. Je sais que beaucoup versent des larmes dans le noir. mais je vous souhaite des larmes de bonheur et que enfin les bonnes nouvelles pleuvent comme jamais.

Amicalement

Deepat

merci deepat. hier encore je pleurais toute seule dans ma chambre. j'ai seulement envie que mon mari me prenne dans ses bras mais il n'est pas là. le parrainage est pire que le dossier d'immigration. il faut puiser au fond de ses entrailles pour supporter la douleur causée par l'absence de l'être aimé. parfois j'ai l'impression que ma poitrine ma exploser tellement j'ai mal. nous souffrons tous dans ce forum par amour. tenons tous bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est à ne rien comprendre!!!! Une semaine plus tard mon député a enfin reçu un courriel de Dakar en réponse au courriel envoyé pour savoir où en est mon dossier. Voici le courriel que j'ai reçu de mon député:

Voici la réponse reçue de la part du bureau des visas de Dakar. Parfois, il est difficile d'avoir des réponses plus précises.
J'ai contacté un autre bureau pour en savoir plus. Je t'informerai dès que j'aurai une réponse.

Merci

Adjoint en circonscription

Cher Mp,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons reçu des documents requis pour ce dossier le 06/03/2014.
Le dossier a été actualisé en conséquence et est attente de révision.
Le client sera contacté une fois la révision faite.

Salutations

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW
Ambassade du Canada I Embassy of Canada
Dakar, Sénégal

Je n'ai envoyé aucun documents requis depuis le 17 décembre 2013 et mon député avait reçu un courriel de Dakar disant qu'ils les avaient reçus le 30 décembre 2013. La seule chose que j'ai fait, c'est leur écrire le 26 février 2014 pour leur dire que mon mari avait changé d'adresse. J'ai avisé mon député et il doit vérifier ce qui se passe.

Modifié par Bellabecca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement