Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous

cela fait deux semaines que je trouve le forum bien plat. quelqu'un a une information à partager.

Quelqu'un a qlq chose sur les dossiers qui font l'objet de complément d'info.

je vous salue et bonne chance à nous tous.

les leaders du forum sont tous en famille en ce moment. je commencerai par vous demander de faire comme tout le monde svp. veuillez afficher vos stats. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, aucune nouvelle! J'ai demandé à mon député hier d'écrire à Dakar pour savoir ce qui se passait avec mon dossier. J'attends leur réponse, mais je me doute qu'ils répondront encore que mon dossier est en attente d'être vu par un agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est toujours la même affaire pour nous qui attendions la brune pour complément d'information

Du courage a tous et tenons bon. Dieu pouvoira


Comment on fait pour afficher ses stats sur le forum ? J'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider ? SVP !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ok va dans ton profil et ajoute tes stats dans ta signature. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Rien de neuf en ce qui me concerne. Je veux juste vérifier que mes stats s'affichent désormais.

VM: 15 février 2013

Dossier reçu à Mississauga: le 10 avril 2013

Parrainage accepté : le 03 mai 2013

Envoi dossier CSQ : 06 mai 2013

Réception CSQ et transfert du dossier à Dakar : 30 mai 2013

Brune : ???

2e VM : ???

Visa : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien comprendre sur koi se base til pour mettre les delais à 25 mois...Dakar.

C'est à ne rien comprendre

Modifié par lesorcier2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent sur le cic que "les délais sont basés sur le temps qu'il a fallu traiter 80 % des dossiers entre le 1er janvier et le 31 décembre 2013" .... et comme il a eu grève cette été ben voila ! je sais ce n'est pas nécessairement une explication valable... désolé ! Espérons surtout que les brunes et les visas recommenceront à pleuvoir bientôt!!!! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant la vm de notre enfant non accompagnante a été fait le 10 mars et voila nous n'avons pas de suite .... mais bon ... ca viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

je ne peux que vous souhaite beaucoup de courage pour cette longue attente, je pense surtout a toi, LeSorcier2011, aussi BellaBecca, il faut juste rester positif même si c'est pas facile, tout viens a point a celui qui sait attendre, de plus vaux mieux tard que jamais, je connais des personnes a simplement refusé le parrainage pour des raisons que l'agent a un 'doute' sur l'authenticité du mariage.

restons positif, Dieu seul sait comment il fait ses choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ton délai t'attente ne sera pas comme le mien caronest. Car moi je sais plus ou donner de la voix.

Bon j'attends et souhaitons nous bcp de courage.

c est vrai que ton dossier a durer qd meme si on regarde ceux qui viennent d avoir la brune ...qu est ce qu il te disent pour expliquer ce delai..vous est conjoint de fait ou bien marier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme marier légalement. Il dise que moi le répondant lors de ma demande de résidence permanente j'ai déclarer que j'étais marier et mon épouse n m'accompagnait pas. Moi j'étais célibataire qd je rentrais au Canada c sont mes enfants que j'ai declarer. Je leur transmis la 2ieme VM le CSQ et la lettre explicative kil ont demandé plus les preuves depuis le mois de novembre 2013. .et juska présent mon dossier est toujours en attente de revision par un agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous somme marier légalement. Il dise que moi le répondant lors de ma demande de résidence permanente j'ai déclarer que j'étais marier et mon épouse n m'accompagnait pas. Moi j'étais célibataire qd je rentrais au Canada c sont mes enfants que j'ai declarer. Je leur transmis la 2ieme VM le CSQ et la lettre explicative kil ont demandé plus les preuves depuis le mois de novembre 2013. .et juska présent mon dossier est toujours en attente de revision par un agent

Au moins toi ils te disent pourquoi, moi je ne sais rien :( Ils ont seulement demandé des preuves de notre relation en décembre 2013 genre factures de téléphone et western union, parce que j'en avais pas envoyé avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous somme marier légalement. Il dise que moi le répondant lors de ma demande de résidence permanente j'ai déclarer que j'étais marier et mon épouse n m'accompagnait pas. Moi j'étais célibataire qd je rentrais au Canada c sont mes enfants que j'ai declarer. Je leur transmis la 2ieme VM le CSQ et la lettre explicative kil ont demandé plus les preuves depuis le mois de novembre 2013. .et juska présent mon dossier est toujours en attente de revision par un agent

ça veut même dire quoi "dossier en attente de révision par un agent?" car je leur ai écrit jeudi passé sana raison valable juste pour les titiller. ils m'ont répondu en me disant que mon dossier est attente de révision par un agent et qu'ils communiqueront avec moi pour un complément d'informations. ils ont conclu en disant que les dossiers sont traités par ordre d'arrivée et les délais sont de 23 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous somme marier légalement. Il dise que moi le répondant lors de ma demande de résidence permanente j'ai déclarer que j'étais marier et mon épouse n m'accompagnait pas. Moi j'étais célibataire qd je rentrais au Canada c sont mes enfants que j'ai declarer. Je leur transmis la 2ieme VM le CSQ et la lettre explicative kil ont demandé plus les preuves depuis le mois de novembre 2013. .et juska présent mon dossier est toujours en attente de revision par un agent

ça veut même dire quoi "dossier en attente de révision par un agent?" car je leur ai écrit jeudi passé sana raison valable juste pour les titiller. ils m'ont répondu en me disant que mon dossier est attente de révision par un agent et qu'ils communiqueront avec moi pour un complément d'informations. ils ont conclu en disant que les dossiers sont traités par ordre d'arrivée et les délais sont de 23 mois.

Que ton dossier traîne dans un paquet de dossiers en attente tout comme le mien et qu'il est en attente d'être pris en charge par un agent pour être analysé. C'est une réponse vague de leur part qui ne les engage à rien à part te faire attendre comme tu le fais déjà. Vive les réponses vagues grrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste Bellabecca..

moi j'ai écris a CiC au Canada pour plus d 'information avec mes éléments déjà envoyé a Dakar par courrier express. les députés appelle pas Dakar mais plutôt CIC à Ottawa. Donc c'est a ne rien comprendre.

boufff!!!!!!! on attends...quoi faire d'autre.

quelqu'un peut me dire par expérience si une demande de résidence permanente a été refusé pour une personne à qui le bureau de visa a demandé de reprendre la visite médicale, envoyer le CSQ, et complément d'information. juste pour savoir. Sinon je touche du bois et je ne nous la souhaite pas cette situation. merci

Modifié par lesorcier2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible dans ton cas d'avoir un refus c'est juste que lorsqu'ils demandent un complément d'information il mette ton dossier de côté et reviennent après Quant à belbeka c'était une erreur de sa part il faut toujours donner toutes les pièces au bon moment pour éviter les long délai mais soyez sûr vous aurez tous vos visa c'est long mais quoi faire...

Impossible dans ton cas d'avoir un refus c'est juste que lorsqu'ils demandent un complément d'information il mette ton dossier de côté et reviennent après Quant à belbeka c'était une erreur de sa part il faut toujours donner toutes les pièces au bon moment pour éviter les long délai mais soyez sûr vous aurez tous vos visa c'est long mais quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement